FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Le suicide.

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le suicide. Le suicide. - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 13:37

supprimé

Dernière édition par Chocolaté. le Dim 13 Juin - 7:27, édité 1 fois
Chocolaté.

Chocolaté.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 130
• Age : 27
• Localisation : Chez moi
• Prénom : Basma
• Logiciels : Photofiltre &' Photoscape.
• Fidelity cards : 160


Le suicide. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le suicide. Le suicide. - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 17:38

J'osais pas le dire Mdr.
guns.

guns.
nouvelle star.
nouvelle star.


Masculin
• Messages : 90
• Age : 27
• Prénom : Arthur (?).
• Logiciels : Photoshop !
• Fidelity cards : 92


Le suicide. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le suicide. Le suicide. - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 10:39

Personnellement;
J'ai vécu un suicide il y a de cela moins d'un an; je trouve cela assez cruel de se dire qu'on a pas été assez présent pour comprendre pourquoi la personne en est arrivée la ! Vous vous demandez si vous avez été assez présents & tout le reste ..
J'y ai moi même pensé dans les moments sombres; comme pas mal de personnes d'ailleurs mais quand je vois le mal que cela a fait je préfère me dire que ça passera que ça ira mieux demain ..
Auw_

Auw_
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 107
• Age : 32
• Prénom : Aurélie
• Logiciels : Photoshop
• Fidelity cards : 143


Le suicide. - Page 2 Vide
http://kevinjonasfrance.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le suicide. Le suicide. - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 11:26

Je pense que c'est des personnes fragiles, phychologiquement comme physiquement. Certes c'est quand-même égoïste de leur part, mais essayez de les comprendre ces personnes, ils sont mals dans leur peau, ils n'arrivent plus à vivre, ils ne supportent plus de vivre. Mais parfois, je me pose la question, on voit par exemple dans des reportages des personnes très malades, et ils se battent pour vivre! Et à coté, on voit des gens qui se suicident, ils ne doivent pas avoir la même vision de la "vie"..
A.ngelina

A.ngelina
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 7
• Age : 27
• Localisation : En corse.
• Prénom : Angelina.
• Logiciels : Photofiltre.
• Fidelity cards : 10


Le suicide. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le suicide. Le suicide. - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 12:19

Pas vraiment d'avis à ce sujet ... Assez "lache" de faire ça, envers ceux qui restent et qui t'aiment ... Mais bon après, faut être dans la tête de la personne pour comprendre ce qu'il s'y passe. Donc on ne peut pas vraiment juger cet acte qui devient de plus en plus fréquent, malheureusement.
« Baby-Pink. » ♥

« Baby-Pink. » ♥
modératrice.
modératrice.


Féminin
• Messages : 696
• Age : 33
• Localisation : Chez moi.
• Prénom : Emilie
• Logiciels : Photo shop
• Fidelity cards : 1313


Le suicide. - Page 2 Vide
http://pinkiwi.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le suicide. Le suicide. - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 8:42

Un gars qui avaitgenre mon âge ou moins c'est sucuider dans ma ville. Et tout ça parce que ça petite amie l'avait largué.
De 1 : c'est égoïste pour les proches
et de 2: c'est aussi égoïse et dégueulasse pour la fille! Imaginez que quelqu'un se suicide à cause que VOUS l'avez plaqué. Ce sera un peu de votre faute. Vous aurez l'impression que tout le monde vous détèste car ce sera de votre faute même si c'est normal de vouloir plaqué un garçon. Et à notre âge il n'y a rien de plus normal !

Aussi non je pense que le suicide quand on est vraiment mal dans son corps dans sa tête et qu'on ne sait plus vivre sans se faire mal, ben c'est pas normal, mais c'est justifier.
OhPretty

OhPretty
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 79
• Age : 28
• Prénom : Laure
• Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS2, image ready, unfreez, photoscape
• Fidelity cards : 84


Le suicide. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le suicide. Le suicide. - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 11:20

OhPretty a écrit:
Un gars qui avaitgenre mon âge ou moins c'est sucuider dans ma ville. Et tout ça parce que ça petite amie l'avait largué.
De 1 : c'est égoïste pour les proches
et de 2: c'est aussi égoïse et dégueulasse pour la fille! Imaginez que quelqu'un se suicide à cause que VOUS l'avez plaqué. Ce sera un peu de votre faute. Vous aurez l'impression que tout le monde vous détèste car ce sera de votre faute même si c'est normal de vouloir plaqué un garçon. Et à notre âge il n'y a rien de plus normal !

Aussi non je pense que le suicide quand on est vraiment mal dans son corps dans sa tête et qu'on ne sait plus vivre sans se faire mal, ben c'est pas normal, mais c'est justifier.

Ta tout t'a fait raison si on est mal dans sa peau y a autre que le suicide je pense
Angel.

Angel.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 159
• Age : 29
• Localisation : Saint Etienne
• Prénom : Mary
• Logiciels : PhotoFiltre
• Fidelity cards : 175


Le suicide. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le suicide. Le suicide. - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 14:13

C'est un sujet ... où j'arriverais jamais à réellement exprimer mes idées =/ Sorry.
Ly.

Ly.
journaliste people.
journaliste people.


Féminin
• Messages : 1185
• Age : 28
• Localisation : Beauvais.
• Prénom : Aurélie
• Logiciels : Photoshop CS4 (je viens juste de l'avoir = très débutante) - Photofiltre - Photoscape - Gimp
• Fidelity cards : 2931


Le suicide. - Page 2 Vide
http://you-are-not-invisible.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le suicide. Le suicide. - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 22:24

Ce Sujet je m'attarderais pas dessus , je vais être franche , le suicide C'est n'importe quoi c'est fuir , c'est être égoïste & Lorsque tu est au plus bas il y'a autre moyen que le suicide ... Malheureusement beaucoup partent à cause de sa ...
JoyfulLIPSY

JoyfulLIPSY
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 48
• Age : 33
• Localisation : Rennes
• Prénom : Maryne
• Logiciels : Photoshop
• Fidelity cards : 103


Le suicide. - Page 2 Vide
http://JoyfulLIPSY.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le suicide. Le suicide. - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 15:39

sam. a écrit:
Ah oui sujet tabou en effet...
Je dois avouer que j'y ai pensé moi aussi à cause d'un drame qui m'est arrivé, on peut se dire que c'est une façon de tout oublier mais c'est vrai qu'il faut penser à nos proches, et se dire qu'on est pas seul; la vie doit continuer quoiqu'il arrive, et c'est bête à dire, mais il faut penser qu'il y a toujours pire que nous quelque part je pense et que d'autres survivent à bien pire.
Conclusion : se focaliser sur le positif, rien que le positif! Smile
Mariaa_*

Mariaa_*
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 140
• Age : 27
• Prénom : Maria.
• Logiciels : Photofiltre & Photoshop 7.0
• Fidelity cards : 300


Le suicide. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le suicide. Le suicide. - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Déc - 18:22

JoyfulLIPSY a écrit:
Ce Sujet je m'attarderais pas dessus , je vais être franche , le suicide C'est n'importe quoi c'est fuir , c'est être égoïste & Lorsque tu est au plus bas il y'a autre moyen que le suicide ... Malheureusement beaucoup partent à cause de sa ...

Tout dépend de ce que la personne ressent. J'ai un de mes proches qui à essayer de mettre fin à ses jours après que sa femme l'ai quitté, après 15 ans de mariage, & quand il m'a raconter ce qu'il ressentait, c'était pas qu'une petite rupture d'ado'. Il faut vraiment avoir une très grosse déprime, avoir de très gros problèmes qui nous mènent à cette idée du suicide.
Certes, c'est sur que si un ado' ou autre, tente de se suicider après, je ne sais pas moi, une fille qui vous à larguer ou autre, je vais avouer que c'est quelque chose de débile, parce que, désolé de m'attarder sur cet exemple, mais, y a tellement d'autres filles qui valent le coup. Quelque soit la raison, si ce n'est qu'un petit problème de la vie, d'une petite déprime, il faut se dire que il y a d'autres choses à vivre, alors pourquoi se fixer sur ce problème, cette déprime & en faire tout un dossier, vouloir mourir pour ce petit problème, cette petite déprime.
Pour dire que il y a les proches, mais il y a aussi la vie de celui qui veut se suicider qui compte. La vie c'est court, il faut en profiter au lieu de vouloir la terminer si vite.
Lanous.

Lanous.
modératrice.
modératrice.


Féminin
• Messages : 3002
• Age : 26
• Localisation : paname.
• Prénom : Alana.
• Logiciels : Photofiltre Studio, Photoshop CS5.
• Fidelity cards : 4520


Le suicide. - Page 2 Vide
http://ohmylanous.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le suicide. Le suicide. - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 5:13

J'aimerais démentir tous ceux qui ont dis que le suicide était un acte égoiste.
Il va falloir arreter de faire les hypocrites et de dire oui pensez aux autres, mais quand une personne veut vraiment mourrir, Okay ça peut engendrer pleins de consequences, mais c'est son probleme, son malaise. Il faut savoir penser un peu à soi, et les gens suicidés arrivent à le faire.
Et l'egoisme peut très bien être percu dans l'autre coté, la famille, les amies, sont egoiste de vouloir garder la personne en vie si son choix est de mettre fin à ses jours.

Saitam

Saitam
nouvelle star.
nouvelle star.


Masculin
• Messages : 27
• Age : 29
• Prénom : Matthias
• Logiciels : Photoshop cs5 essentiellement
• Fidelity cards : 103


Le suicide. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le suicide. Le suicide. - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 18:08

Saitam a écrit:
J'aimerais démentir tous ceux qui ont dis que le suicide était un acte égoiste.
Il va falloir arreter de faire les hypocrites et de dire oui pensez aux autres, mais quand une personne veut vraiment mourrir, Okay ça peut engendrer pleins de consequences, mais c'est son probleme, son malaise. Il faut savoir penser un peu à soi, et les gens suicidés arrivent à le faire.
Et l'egoisme peut très bien être percu dans l'autre coté, la famille, les amies, sont egoiste de vouloir garder la personne en vie si son choix est de mettre fin à ses jours.


Je suis tout à fait d'accord avec toi Matthias c'est exactement ce que je pense.. Le suicide n'est pas un acte égoïste ou lâche quand on se met du côté du suicidé.. Si la personne a vraiment envie d'en finir c'est son choix, & au contraire ce sont les gens qui restent qui sont égoïstes, de l'empêcher de faire ce que veut l'autre, tout ça pour le garder pour eux..
Après tout dépend du point de vue dans lequel tu vois les choses.. mais moi je ne trouve pas le suicide lâche ou égoïste !
Lula

Lula
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 66
• Age : 33
• Prénom : Solène
• Logiciels : toshop cs4
• Fidelity cards : 253


Le suicide. - Page 2 Vide
https://www.facebook.com/?sk=messages&tid=1973293458140#!/pro
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le suicide. Le suicide. - Page 2 Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




Le suicide. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le suicide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » SEX DRUGS AND ROCK N' ROLL. :: » LES SUJETS TABOU
-