FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

paranoid débarque !

MessageAuteur
MessageSujet: paranoid débarque ! paranoid débarque !  Icon_minitime1Ven 3 Juin - 10:23

BONJOUR TOUT LE MONDE !!!


paranoid débarque !
    paranoid débarque !  Leajonvava
    Prénom : Estelle
    Surnom : paranoid
    Age : dix huit ans
    Ville : Jura (franche comté )
    Ton site/blog : .*
    Tes Loisirs : Ecouter de la musique, chanter, danser, être sur mon pc et manger xD
    Tes logiciels : The Gimp
    Depuis quand fais-tu du graphisme ? : depuis un petit moment déjà mais on ne vois pas vraiment une progression xD
    Pourquoi fais-tu/aimes tu le graphisme ? : C'est une très bonne question ! En faite j'ai commencer par des montages entre stars et je dois avouer que j'adore m'amuser à inventé des couples !
    Une de tes création ? : une pas plus parce que c'est assez horrible comme ca xD https://nsa26.casimages.com/img/2011/01/24/110124085354734131.png
    Comment as tu connu le forum ? : En recherchant un tuto de gimp sur google, d'ailleurs j'étais assez dégouté en voyant que le tuto que je trouve super beau à été poster par une fille de seulement douze ans --"
    Comment le trouves tu ? : Super beau
    As-tu lu le règlement ? (code) : "I love feeltherock"
    Quelque chose à ajouter ? : HAVE FUN !
paranoid

paranoid



Féminin
• Messages : 1
• Age : 31
• Prénom : Estelle
• Logiciels : Gimp
• Fidelity cards : 3


paranoid débarque !  Vide
Revenir en haut Aller en bas

paranoid débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
LE QUARTIER GENERAL
tout ce qu'il faut savoir
 :: » PRESENTATION.
-