FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Miley Cyrus se drogue

MessageAuteur
MessageSujet: Miley Cyrus se drogue Miley Cyrus se drogue Icon_minitime1Lun 20 Déc - 11:22

Miley Cyrus se drogue

Miley Cyrus n'a plus de limites. Après l'alcool, elle passe aux choses sérieuses et a été filmée en train de fumer un bang. Attention, images choc ! Miley Cyrus aurait-elle touché le fond ?

Après l'alcool, la jeune chanteuse touche à la drogue. En effet, Miley Cyrus, qui vient de fêter ses 18 ans, a été vue en train de fumer dans un bang, comprenez une pipe à eau. Et pour couronner le tout, le petit délit de Miley a été enregistré sur une vidéo et remonterait à 5 jours après sa fête d'anniversaire endiablée.

Sur la vidéo, on voit Miley Cyrus prendre une énorme bouffée avant de s'affaler sur un canapé et déclarant : "Ça y est, je plane. Je fais un bad trip". D'après un proche, Miley ne fumait pas de la marijuana (ouf !) mais un extrait de salvia, une plante aux fort pouvoir hallucinogène et psychotrope. C'est peut-être moins choquant, mais sachez tout de même qu'en Californie, la possession de salvia est illégale. Une fois encore, Miley Cyrus a franchi la ligne blanche !

Et bien, quand on se souvient de la réaction de l'Amérique puritaine suite au clip Who Ows My Heart, et après un petit verre de bière, il y a fort à parier que la teen star va se retrouver au cœur d'un beau scandale.

Dans la vidéo, Miley Cyrus est clairement dans un état second, elle rit et délire, tandis que l'un de ses amis filme la scène. La vidéo, tombée dans de mauvaises mains, a ensuite été copiée et vendue au plus offrant. Depuis quelques jours, Miley Cyrus inquiète. Comme chacun sait, le divorce de ses parents lui pèse et elle essaie d'oublier comme elle peut.

Y aura-t-il quelqu'un pour lui tendre la main avant qu'elle ne finisse comme Lindsay Lohan ?

Source:
Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


Miley Cyrus se drogue Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miley Cyrus se drogue Miley Cyrus se drogue Icon_minitime1Lun 20 Déc - 14:00

Hum ... Il me semblait que j'avais lu que justement, la Salvia était légale en Californie. Miley Cyrus se drogue 727842
Mais d'un coté ... on en fait un scandale, juste parce que c'est une célébrité !
Des tas de personnes font cela, et pourtant, ce n'est pas la fin du monde.
Et ... même si elle boit un verre de bière (Wahou ... Quel danger ! xD) ou qu'elle fume juste avec ces amis, ça ne veut pas dire qu'elle sombrera comme Lindsay Lohan ! Elle est jeune, elle profite de sa jeunesse et elle a raison ! C'est après qu'elle devra être sérieuse. Moi, son coté sexy je l'adore en plus ! Elle a raison de faire ça. Elle est toute belle alors .. C'est pas quand elle aura pleins de cellulites ou les seins qui tombent qu'il faudra s'habiller comme ça.

Enfin ! Moi je ne m'inquiète pas .... Ouais c'est "une belle nouvelle croustillante" ... Mais c'est juste pour faire beaucoup de scandale ! Elle est jeune, et fait comme tout les jeunes !

Après, c'est seulement mon avis Smile
Ly.

Ly.
journaliste people.
journaliste people.


Féminin
• Messages : 1185
• Age : 28
• Localisation : Beauvais.
• Prénom : Aurélie
• Logiciels : Photoshop CS4 (je viens juste de l'avoir = très débutante) - Photofiltre - Photoscape - Gimp
• Fidelity cards : 2931


Miley Cyrus se drogue Vide
http://you-are-not-invisible.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miley Cyrus se drogue Miley Cyrus se drogue Icon_minitime1Lun 20 Déc - 14:54

Il faut que tu saches qu'aux USA tout ce qui concerne la consommation de drogue et d'alcool chez les jeunes c'est vraiment un sujet tabou. Et puis pourquoi on en fait un scandale? Bah justement, parce que c'est une célébrité, c'est un modèle pour des milliers de fillette de 12 ans qui veulent suivre son exemple alors elle se doit d'être un exemple à suivre et si elle veut se droguer, qu'elle ai au moins l'intelligence de le faire sans qu'il n'y est de caméra ou d'appareil photo qui traine dans le coin.
Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


Miley Cyrus se drogue Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miley Cyrus se drogue Miley Cyrus se drogue Icon_minitime1Lun 20 Déc - 18:21

Je sais qu'il y a de nombreux sujet tabou ! Je donnais juste mon avis sur cet article.
Ly.

Ly.
journaliste people.
journaliste people.


Féminin
• Messages : 1185
• Age : 28
• Localisation : Beauvais.
• Prénom : Aurélie
• Logiciels : Photoshop CS4 (je viens juste de l'avoir = très débutante) - Photofiltre - Photoscape - Gimp
• Fidelity cards : 2931


Miley Cyrus se drogue Vide
http://you-are-not-invisible.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miley Cyrus se drogue Miley Cyrus se drogue Icon_minitime1Lun 20 Déc - 23:56

Oui, il n'y a pas de soucis, de toute façon on est là pour ça, pour que chacun exprime son avis; mais après je ne suis pas forcémenet d'accord avec le tien c'est pour ça que j'ai répondu. Smile
Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


Miley Cyrus se drogue Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miley Cyrus se drogue Miley Cyrus se drogue Icon_minitime1Mar 21 Déc - 0:26

Entièrement d'accord. Chacun son avis ! Miley Cyrus se drogue 147398
Ly.

Ly.
journaliste people.
journaliste people.


Féminin
• Messages : 1185
• Age : 28
• Localisation : Beauvais.
• Prénom : Aurélie
• Logiciels : Photoshop CS4 (je viens juste de l'avoir = très débutante) - Photofiltre - Photoscape - Gimp
• Fidelity cards : 2931


Miley Cyrus se drogue Vide
http://you-are-not-invisible.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miley Cyrus se drogue Miley Cyrus se drogue Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 14:23

Je trouve qu'elle exagère un peu. Elle c'est quelle a plein de fans
qui sont jeunes vu que c'est Hannah Montana. Deja qu'avec son
clip Who Owns My Heart elle a choqué 'preseque' tout le monde.
Mais alors la c'est trop. D'un coté Anna Oliver (celle qui film) la
soit disans ami de Miley n'aurait du pas filmé et la vendre.
Voila mon avis. Smile
SPEECHLESS.

SPEECHLESS.
journaliste people.
journaliste people.


Féminin
• Messages : 201
• Age : 30
• Prénom : Brooklyn
• Logiciels : Photoshop CS4, Photofiltre
• Fidelity cards : 710


Miley Cyrus se drogue Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miley Cyrus se drogue Miley Cyrus se drogue Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 16:54

C'est clair, c'est quoi pour une amie ça --'
Enfin bon, concernant l'exemple qu'elle doit donner aux filles de 12 ans, je pense quelle n'a simplement pas envie de se compliquer la vie avec ça .. je veux dire; c'est de son âge, ya pas de raisons qu'elle s'empêche de vivre pour son ''image'' mais d'un côté, ça montre qu'elle n'assume pas trop être le modèle de beaucoup de très jeunes filles. Donc pour moi, elle a raison, qu'elle profite de sa jeunesse quoi xD c'est juste dommage qu'autant de filles la prennent comme modèle.
mimka.

mimka.
coach.
coach.


Féminin
• Messages : 3115
• Age : 29
• Localisation : Suisse (a)
• Prénom : Marika
• Logiciels : Photoshop .
• Fidelity cards : 3240


Miley Cyrus se drogue Vide
http://intensemadness.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miley Cyrus se drogue Miley Cyrus se drogue Icon_minitime1Ven 24 Déc - 18:40

Voila c'est ca le problème il y a plein de filles qui la prennent comme modèle.
Et surtout c'est des filles jeunes, du genre entre 8-14 ans voir même plus.
SPEECHLESS.

SPEECHLESS.
journaliste people.
journaliste people.


Féminin
• Messages : 201
• Age : 30
• Prénom : Brooklyn
• Logiciels : Photoshop CS4, Photofiltre
• Fidelity cards : 710


Miley Cyrus se drogue Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miley Cyrus se drogue Miley Cyrus se drogue Icon_minitime1Sam 25 Déc - 1:40

La Salvia est légale en Californie, mais j'avoue ne pas tout comprendre sur le sujet "Miley Cyrus". Ok, elle a maintenant 18 ans, elle en a marre de son image "Coucou, je sors de chez Disney" mais son côté "Hannah Montana" n'est pas prêt de partir. Même si elle a cependant des efforts constants à faire pour son image, Je ne pense pas que des tas de petites filles iront jusqu'à l'imiter dans ses "excès" mais après tout, ses fringues, son comportement et toutes ses frasques, est-ce que c'est si important que ça quand on regarde juste l'artiste ?
OhDebbie

OhDebbie
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 158
• Age : 30
• Localisation : Picardie
• Prénom : Déborah
• Logiciels : Photoshop cs5
• Fidelity cards : 541


Miley Cyrus se drogue Vide
http://twitter.com/OhDebbie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miley Cyrus se drogue Miley Cyrus se drogue Icon_minitime1Sam 25 Déc - 11:34

Je suis d'accord, et au fond je m'en fou complétement qu'elle prenne de la drogue, tout le monde fait ça. Moi ce qui me choque c'est ce qu'elle dit et la façon dont elle s'habille des fois. Je trouve qu'elle prend la grosse tête et qu'elle veut trop se faire une image de fille rebelle, c'est bien mais là elle en fait trop, du coup moi ça me gonfle, en plus je trouve pas tellement qu'elle ai de talent, elle chante bien, mais il y a mieux. :p
Olympe

Olympe
modératrice.
modératrice.


Féminin
• Messages : 1424
• Age : 29
• Localisation : Nantes
• Prénom : Sidonie
• Logiciels : Photosh♥️p
• Fidelity cards : 1985


Miley Cyrus se drogue Vide
http://www.wannafabulous.skyblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miley Cyrus se drogue Miley Cyrus se drogue Icon_minitime1Sam 25 Déc - 13:37

Je suis du même avis que Mimka ! Elle veut enlever cette image de modèle pour les petites filles. Elle a raison de changer pour moi, parce qu'elle n'est pas prise au sérieux autrement. Mais j'aime totalement cette nouvelle Miley sexy & qui en a marre de plaire à tout le monde. Smile
Ly.

Ly.
journaliste people.
journaliste people.


Féminin
• Messages : 1185
• Age : 28
• Localisation : Beauvais.
• Prénom : Aurélie
• Logiciels : Photoshop CS4 (je viens juste de l'avoir = très débutante) - Photofiltre - Photoscape - Gimp
• Fidelity cards : 2931


Miley Cyrus se drogue Vide
http://you-are-not-invisible.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miley Cyrus se drogue Miley Cyrus se drogue Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




Miley Cyrus se drogue Vide
Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus se drogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » GOSSIPS. :: » LES SCANDALES
-