FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mords-moi sans hésitation

MessageAuteur
MessageSujet: Mords-moi sans hésitation Mords-moi sans hésitation  Icon_minitime1Dim 28 Nov - 10:54

Partie où l'article sera publié :
Mords-moi sans hésitation
Mords-moi sans hésitation  433565_327572047_vampires-suck_H183142_L
Date de sortie cinéma : 24 novembre 2010

Réalisé par Jason Friedberg, Aaron Seltzer
Avec Jenn Proske, Matt Lanter, Ken Jeong ...

Titre original : Vampires Suck
Long-métrage américain . Genre : Comédie , Epouvante-horreur
Durée : 01h22min
Distributeur : Twentieth Century Fox France

Synopsis : MORDS-MOI : SANS HÉSITATION est une parodie mordante et saignante de tous les films pour ados que l’on a pu voir sur les écrans ces dernières années, un hilarant jeu de massacre qui n’épargne ni les amours adolescentes ni les angoisses des jeunes...
Le cœur de Becca est écartelé entre deux garçons ; l’un, mystérieux, ténébreux et trop pâle pour être en bonne santé, et l’autre équilibré et gentil qui lui fait penser à « un petit frère gay ». Dans sa quête amoureuse pour les départager, Becca va devoir affronter un dîner de famille (sans en devenir elle-même le plat principal), et échapper à un groupe de vampires aux allures de Black Eyed Peas qui aimeraient eux aussi la déguster !
Comme si ses difficultés sentimentales (et gastronomiques) ne suffisaient pas, Becca doit aussi compter avec un paternel obsédé du contrôle, qui la voit encore comme une petite fille et insiste pour la transporter partout dans un porte-bébé…
Le bal de fin d’année approche, et Becca va devoir faire des choix difficiles. Heureusement, pour l’aider, elle trouvera pas mal de monde, d’Alice (venue d’un mystérieux Pays des merveilles) à Lady GaGa !


Source:
Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


Mords-moi sans hésitation  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mords-moi sans hésitation Mords-moi sans hésitation  Icon_minitime1Dim 28 Nov - 11:06

Hahaa. Il FAUT que j'aille le voir :D
mimka.

mimka.
coach.
coach.


Féminin
• Messages : 3115
• Age : 29
• Localisation : Suisse (a)
• Prénom : Marika
• Logiciels : Photoshop .
• Fidelity cards : 3240


Mords-moi sans hésitation  Vide
http://intensemadness.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mords-moi sans hésitation Mords-moi sans hésitation  Icon_minitime1Dim 28 Nov - 16:54

Des BARRES ce film !! J'ai vraiment bien rit ! lol Razz
Un passage que j'adore :
Spoiler:
Sibou.

Sibou.
rockeur.
rockeur.


Féminin
• Messages : 1248
• Age : 30
• Prénom : Sibylle
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 1396


Mords-moi sans hésitation  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mords-moi sans hésitation Mords-moi sans hésitation  Icon_minitime1Sam 4 Déc - 12:28

je l'ai vu y a environ 2 mois sur internet, il est juuuuste trop cool!
beaucoup mieux que les vrais twilights:)
sushi

sushi
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 2627
• Age : 28
• Localisation : suisse
• Prénom : yasmine
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 2383


Mords-moi sans hésitation  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mords-moi sans hésitation Mords-moi sans hésitation  Icon_minitime1Dim 26 Déc - 10:54

Je l'ai vu sur Internet en VO en plus, c'est beaucoup mieux que les horribles voix. Bref ce film est géant, j'ai adoré. Et Puis en plus Matt Lanter, c'est mon chouchou xD Y a pleins de moment que j'ai adoré, c'était drôle et sa change un peu.
LovelyRainbow

LovelyRainbow
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 67
• Age : 28
• Prénom : Maud
• Logiciels : Photoshop CS3
• Fidelity cards : 170


Mords-moi sans hésitation  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mords-moi sans hésitation Mords-moi sans hésitation  Icon_minitime1Dim 26 Déc - 15:41

Je l'ai vu en VO également, j'ai vraiment rigolé tout le long, y a des passages qui te reste en tête tellement c'était inattendu et tellement le rappel à quelqu'un ou quelque chose était bien trouvé, une très bonne parodie, un très bon film à voir.
OhDebbie

OhDebbie
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 158
• Age : 30
• Localisation : Picardie
• Prénom : Déborah
• Logiciels : Photoshop cs5
• Fidelity cards : 541


Mords-moi sans hésitation  Vide
http://twitter.com/OhDebbie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mords-moi sans hésitation Mords-moi sans hésitation  Icon_minitime1Dim 26 Déc - 15:44

Moi, je ne suis pas allé le voir car on me l'a déconseillé.
Mon amie qui vit au Québec, est allé le voir plus tôt, puisqu'il était sortit avant.
Et c'est nul apparemment. Les blagues tourne pas haut & les moments les plus drôle sont dans la bande annonce. En plus, j'ai voulu voir le début, pour pas me fier à ce qu'on me dis. Mais j'ai vite arrêté voyant que ce que mon amie m'avait dis était vrai.
Ly.

Ly.
journaliste people.
journaliste people.


Féminin
• Messages : 1185
• Age : 28
• Localisation : Beauvais.
• Prénom : Aurélie
• Logiciels : Photoshop CS4 (je viens juste de l'avoir = très débutante) - Photofiltre - Photoscape - Gimp
• Fidelity cards : 2931


Mords-moi sans hésitation  Vide
http://you-are-not-invisible.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mords-moi sans hésitation Mords-moi sans hésitation  Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 21:22

je l'ai vu hier, il est assez drôle mais c'est vrai que ça vole pas très haut, en gros c'est l'humour des scary movie mais en moins bien. J'ai bien rigoler a certains moment mais d'autres pas du tout, mais ça reste une bonne parodie.
parcontre Matt Lanter est très sexy :p
Filou

Filou
manager.
manager.


Féminin
• Messages : 9089
• Age : 29
• Prénom : Elphie
• Logiciels : Photoshop CS3
• Fidelity cards : 7407


Mords-moi sans hésitation  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mords-moi sans hésitation Mords-moi sans hésitation  Icon_minitime1Dim 9 Jan - 19:11

Moi j'ai vu la bande annonce et je me suis dis ''Ce film il faut que je le vois''. Donc je suis allé le voir et je trouve que c'est la pire parodie que j'aie jamais vu! J'ai pas aimé! Un humour qui au final ne m'as même pas fait rire. J'étais trop dégouté d'avoir gaspillé 9 euros pour ca! Ce n'est que mon avis personnelle
SPEECHLESS.

SPEECHLESS.
journaliste people.
journaliste people.


Féminin
• Messages : 201
• Age : 30
• Prénom : Brooklyn
• Logiciels : Photoshop CS4, Photofiltre
• Fidelity cards : 710


Mords-moi sans hésitation  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mords-moi sans hésitation Mords-moi sans hésitation  Icon_minitime1Sam 9 Avr - 19:30

Je l'ai vu, y a des passages hilarants que j'ai bien aimé ! xD
Par contre d'autres beaucoup moins drôles ^^'
Au final, j'étais contente que le film se termine , j'en avais un peu marre à la fin..
Lula

Lula
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 66
• Age : 33
• Prénom : Solène
• Logiciels : toshop cs4
• Fidelity cards : 253


Mords-moi sans hésitation  Vide
https://www.facebook.com/?sk=messages&tid=1973293458140#!/pro
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mords-moi sans hésitation Mords-moi sans hésitation  Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




Mords-moi sans hésitation  Vide
Revenir en haut Aller en bas

Mords-moi sans hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » VIDEOCLUB. :: » FICHES FILMS.
-