FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1

MessageAuteur
MessageSujet: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1  Icon_minitime1Dim 28 Nov - 10:44

Partie où l'article sera publié :
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1  Harry_potter_and_the_deathly_hallows_part_i
Date de sortie : 24 Novembre 2010

Réalisé par : David Yates
Avec : Daniel Radcliffe , Emma Watson , Rupert Grint ... > Tout le casting
Durée : 2h35min
Pays de production :United Kingdom
Titre original : Harry Potter and the Deathly Hallows - Part 1

Synopsis : La fin de l'aventure approche pour Harry Potter... Accompagné de Hermione Granger et Ron Weasley, le célèbre sorcier doit défendre sa vie et bien plus face à son plus grand ennemi : Lord Voldemort.La première partie commence avec la périlleuse mission menée par Harry, Ron et Hermione pour retrouver et détruire le secret de l’immortalité et du pouvoir destructeur de Voldemort : les Horcruxes. Seuls, sans les conseils de leurs professeurs ni la protection du professeur Dumbledore, les trois amis doivent plus que jamais compter les uns sur les autres. Mais des forces obscures s’immiscent entre eux pour les diviser.


Source:
Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1  Icon_minitime1Dim 28 Nov - 10:57

Franchement, à voir! Il est vraiment très bien fait, et personnellement, j'ai vraiment envie de le revoir, ce qui est rare de ma part Razz !
Lanous.

Lanous.
modératrice.
modératrice.


Féminin
• Messages : 3002
• Age : 26
• Localisation : paname.
• Prénom : Alana.
• Logiciels : Photofiltre Studio, Photoshop CS5.
• Fidelity cards : 4520


Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1  Vide
http://ohmylanous.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1  Icon_minitime1Dim 28 Nov - 11:03

Il est trop trop bien :D Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1  775822 Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1  775822
J'ai adoré. Normal pour une grande fan de HP depuis toujours me direz-vous ..
Peut-être un peu moins d'action que les précédents mais ça ne m'a pas du tout dérangée!
J'ai tellement hâte de voir la suite !
mimka.

mimka.
coach.
coach.


Féminin
• Messages : 3115
• Age : 29
• Localisation : Suisse (a)
• Prénom : Marika
• Logiciels : Photoshop .
• Fidelity cards : 3240


Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1  Vide
http://intensemadness.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1  Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 21:27

J'ai beaucoup aimé moi aussi, j'ai trouvé qu'il était très bien fait. parce que même en étant très sombre les petites touches d'humour rafraichissent l'ambiance (si je puis dire). parcontrec'est pas juste qu'il finisse en suspens Sad J'ai bien envie de le revoir moi aussi !
Filou

Filou
manager.
manager.


Féminin
• Messages : 9089
• Age : 29
• Prénom : Elphie
• Logiciels : Photoshop CS3
• Fidelity cards : 7407


Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1  Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 21:32

J'ai pas aimé la fin qui me donne encore plus envie de voir la suite ! x)
Sinon, j'ai juste beaucoup aimé Smile
OhDebbie

OhDebbie
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 158
• Age : 30
• Localisation : Picardie
• Prénom : Déborah
• Logiciels : Photoshop cs5
• Fidelity cards : 541


Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1  Vide
http://twitter.com/OhDebbie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1  Icon_minitime1Dim 9 Jan - 19:13

mimka. a écrit:
Il est trop trop bien :D Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1  775822 Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1  775822
J'ai adoré. Normal pour une grande fan de HP depuis toujours me direz-vous ..
Peut-être un peu moins d'action que les précédents mais ça ne m'a pas du tout dérangée!
J'ai tellement hâte de voir la suite !

J'ai aussi adoré. C'est vraie que a la fin j'ai eu trop les nère. Je veux trop connaître la suite!
SPEECHLESS.

SPEECHLESS.
journaliste people.
journaliste people.


Féminin
• Messages : 201
• Age : 30
• Prénom : Brooklyn
• Logiciels : Photoshop CS4, Photofiltre
• Fidelity cards : 710


Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1  Icon_minitime1Dim 27 Mar - 6:56

    Je l'ai vu et j'ai aimé sans plus. je ne suis pas du tout une fan de Harry Potter, mais bon à chaques sorties je vais quand même voir au cinéma ( avec une cousine fanatique, je suis un peu obligé hein.. ) et puis comme j'ai une mémoire de poisson rouge en ce qui concerne poudlard et toute la magie bidule chose de cette saga, pendant tout le film j'étais là " mais c'est quoi les horcruxes ? il en a déjà trouvé combien ? c'est qui lui ? jl'ai pas vu dans les précédents ! " mais enfaite si, il y était. ahahah enfin bref, j'ai quand même beaucoup aimé certaines scènes comme la "dispute" de Ron et Hermione dans la tente, quand Harry tombe dans la glace ou jesaisplusquoi, et puis quand il retrouve ses parents au cimetière. j'irai sans doute voir le dernier, mais juste pour dire que j'ai tout vu. x)
molly`

molly`
bébé rockeur.
bébé rockeur.


Féminin
• Messages : 3820
• Age : 28
• Localisation : reunion island.
• Prénom : molly.
• Logiciels : photofiltre.
photoscape.
• Fidelity cards : 3091


Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1  Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1  Vide
Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » VIDEOCLUB. :: » FICHES FILMS.
-