FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Airplanes (B.o.B ft. Hayley Williams)

MessageAuteur
MessageSujet: Airplanes (B.o.B ft. Hayley Williams) Airplanes (B.o.B ft. Hayley Williams) Icon_minitime1Sam 6 Nov - 16:04

Airplanes


Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? I could really use a wish right now (wish right now, wish right now). Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? I could really use a wish right now (wish right now, wish right now).

Yeah, I could use a dream or a genie or a wish, to go back to a place much simpler than this, cause after all the partyin' and smashin' and crashin', and all the glitz and the glam and the fashion, and all the pandemonium and all the madness, there comes a time where you fade to the blackness. And when you're staring at that phone in your lap, and you hoping but them people never call you back, but that's just how the story unfolds. You get another hand soon after you fold, and when your plans unravel, and they sayin' what would you wish for,if you had one chance, so airplane airplane sorry I'm late, I'm on my way so don't close that gate, if I don't make that then I'll switch my flight, and I'll be right back at it by the end of the night.

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? I could really use a wish right now (wish right now, wish right now). Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? I could really use a wish right now (wish right now, wish right now).


Somebody take me back to the days, before this was a job, before I got paid, before it ever mattered what I had in my bank. Yeah back when I was tryin' to get into the subway, and back when I was rappin' for the hell of it, but now a days we rappin' to stay relevant, I'm guessin that if we can make some wishes outta airplanes, then maybe yo maybe I'll go back to the days, before the politics that we call the rap game, and back when ain't nobody listened to my mix tape, and back before I tried to cover up my slang, but this is for the Cada, what's up Bobby Ray, so can I get a wish to end the politics, and get back to the music that started this shit. So here I stand and then again I say, I'm hopin' we can make some wishes outta airplanes.

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? I could really use a wish right now (wish right now, wish right now). Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? I could really use a wish right now (wish right now, wish right now).

Peut-on faire comme si les avions dans le ciel, la nuit, étaient des étoiles filantes ? Je pourrais vraiment faire un voeu tout de suite (un voeu tout de suite, un voeu tout de suite). Peut-on faire comme si les avions dans le ciel, la nuit, étaient des étoiles filantes ? Je pourrais vraiment faire un voeu tout de suite (un voeu tout de suite, un voeu tout de suite).

Ouais! Je pourrais m'aider d'un rêve, d'un génie ou d'un voeu, pour retourner à un endroit qui était bien plus simple que celui-ci, car après toutes les soirées, les coups d'un soir et les cuites, et toutes les paillettes, le glamour, et la mode, et toute la cohue et la démence, il vient un temps où tu passes dans la noirceur. Et quand tu fixe ton portable sur tes genoux, et que tu as de l'espoir mais ces gens ne te rappellent jamais, c'est comme ça que l'histoire se déroule. Tu obtiens une autre main rapidement après que tu te sois couché, et quand tes plans se défont, et qu'ils disent : "que ferais-tu si tu avais une autre chance ? ", alors "avion, avion... " désolé, je suis en retard, j'arrive alors ne fermez-pas la porte, si je ne fais pas ça, alors je changerai de vol, et je serai de retour avant la fin de la nuit.

Peut-on faire comme si les avions dans le ciel, la nuit, étaient des étoiles filantes ? Je pourrais vraiment faire un voeu tout de suite (un voeu tout de suite, un voeu tout de suite). Peut-on faire comme si les avions dans le ciel, la nuit, étaient des étoiles filantes ? Je pourrais vraiment faire un voeu tout de suite (un voeu tout de suite, un voeu tout de suite).

Que quelqu'un me ramène à cette époque, avant que ce soit un boulot, avant que je sois payé, avant que ce que j'avais sur mon compte en banque ait une quelconque importance. Ouais, à l'époque où j'essayais de me faire de l'argent de poche dans le métro, et à l'époque où je rappais juste pour le fun, mais, de nos jours, on rappe pour rester pertinents, je crois que si on pouvait réaliser des voeux avec des avions, alors peut-être que je pourrais retourner à cette époque, avant la politique qu'est devenu le milieu du rap, et à l'époque où personne n'avait écouté ma mixtape, et à l'époque où j'essayais de dissimuler l'argot que je parlais, mais c'est pour Decatur, quoi de neuf Bobby Ray ? Alors est-ce que je peux faire un voeu pour arrêter les politiques ? Et retourner à la musique qui a influencé tous les sons d'aujourdhui ? Alors je me tiens là debout et je vais le dire encore une fois : j'espère qu'on peut réaliser des voeux avec des avions.

Peut-on faire comme si les avions dans le ciel, la nuit, étaient des étoiles filantes ? Je pourrais vraiment faire un voeu tout de suite (un voeu tout de suite, un voeu tout de suite). Peut-on faire comme si les avions dans le ciel, la nuit, étaient des étoiles filantes ? Je pourrais vraiment faire un voeu tout de suite (un voeu tout de suite, un voeu tout de suite).
Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


Airplanes (B.o.B ft. Hayley Williams) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Airplanes (B.o.B ft. Hayley Williams) Airplanes (B.o.B ft. Hayley Williams) Icon_minitime1Dim 14 Nov - 10:33

C'est chanson est sublime! J'adore le mélange des deux voix!
Hayley est vriament superbe ♥
~ Tigroux.

~ Tigroux.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 101
• Age : 30
• Prénom : Caroline
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 308


Airplanes (B.o.B ft. Hayley Williams) Vide
http://station-art.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Airplanes (B.o.B ft. Hayley Williams) Airplanes (B.o.B ft. Hayley Williams) Icon_minitime1Sam 4 Déc - 19:09

~ Tigroux. a écrit:
C'est chanson est sublime! J'adore le mélange des deux voix!
Hayley est vriament superbe ♥️
+1 !
Sa été mon coup de coeur du moment Airplanes (B.o.B ft. Hayley Williams) 137244
Diimitri.F

Diimitri.F
nouvelle star.
nouvelle star.


Masculin
• Messages : 147
• Age : 27
• Prénom : Dimitri ..
• Logiciels : Photofiltre & Photoscape
• Fidelity cards : 181


Airplanes (B.o.B ft. Hayley Williams) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Airplanes (B.o.B ft. Hayley Williams) Airplanes (B.o.B ft. Hayley Williams) Icon_minitime1Mer 8 Déc - 15:04

Diimitri.F a écrit:
~ Tigroux. a écrit:
C'est chanson est sublime! J'adore le mélange des deux voix!
Hayley est vriament superbe ♥️
+1 !
Sa été mon coup de coeur du moment Airplanes (B.o.B ft. Hayley Williams) 137244
Mariaa_*

Mariaa_*
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 140
• Age : 27
• Prénom : Maria.
• Logiciels : Photofiltre & Photoshop 7.0
• Fidelity cards : 300


Airplanes (B.o.B ft. Hayley Williams) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Airplanes (B.o.B ft. Hayley Williams) Airplanes (B.o.B ft. Hayley Williams) Icon_minitime1Lun 17 Jan - 16:13

Diimitri.F a écrit:
~ Tigroux. a écrit:
C'est chanson est sublime! J'adore le mélange des deux voix!
Hayley est vriament superbe ♥️
+1 !
Sa été mon coup de coeur du moment Airplanes (B.o.B ft. Hayley Williams) 137244

Oui la voix de Hayley est magnifique.♥️
SPEECHLESS.

SPEECHLESS.
journaliste people.
journaliste people.


Féminin
• Messages : 201
• Age : 30
• Prénom : Brooklyn
• Logiciels : Photoshop CS4, Photofiltre
• Fidelity cards : 710


Airplanes (B.o.B ft. Hayley Williams) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Airplanes (B.o.B ft. Hayley Williams) Airplanes (B.o.B ft. Hayley Williams) Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




Airplanes (B.o.B ft. Hayley Williams) Vide
Revenir en haut Aller en bas

Airplanes (B.o.B ft. Hayley Williams)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » MELOMANIE. :: » FICHES CHANSONS
-