FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

cours de dolly.

MessageAuteur
MessageSujet: cours de dolly. cours de dolly. Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 16:47

Hello dolly. , à partir de maintenant je suis ta prof' et j'espère pouvoir t'aider au maximum.
cours de dolly. 775822 Alors tout d'abord , j'aimerai que tu remplisses le formulaire (ci-dessous) et ensuite nous pourrons commencer le cours .

Code:
■ [b]ton/tes logiciel(s)[/b] :
■ [b]ta galerie[/b] [i](lien) [/i]:
■ [b]ce que tu aimes faire[/b] :
■ [b]selon toi , tes points faibles/forts[/b] :
■ [b]tes deux dernières créations[/b] :
■ [b]une création que tu aimerais savoir faire [/b]:
■ [b]des questions[/b] :
QUiCKY

QUiCKY
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 3167
• Age : 28
• Prénom : Anais
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 3288


cours de dolly. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cours de dolly. cours de dolly. Icon_minitime1Ven 3 Sep - 7:14

Coucou Smile merci beaucoup de m'avoir prise. Voici mon questionnaire;

ton/tes logiciel(s) : Photoshop CS3, ImageReady, exceptionnellement 'tofiltre
ta galerie (lien) : http://goldheart.1talk.net/antre-des-perles-f1/love-is-gonna-hurt-tonight-t3191-225.htm
ce que tu aimes faire : Des headers, des retouches.
selon toi , tes points faibles/forts : Les layouts (j'en fait très peu), peut être les blends et.. les avatars.
tes deux dernières créations :
Spoiler:
une création que tu aimerais savoir faire :
Spoiler:

des questions : Je voudrais juste savoir à quelle.. durée auront lieu les cours?


madness.

madness.
teen rockeur.
teen rockeur.


Féminin
• Messages : 137
• Age : 27
• Localisation : On FTR ♥
• Prénom : Axx'
• Logiciels : Photoshop CS5 ♥️
.
• Fidelity cards : 290


cours de dolly. Vide
http://www.douceolympe.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cours de dolly. cours de dolly. Icon_minitime1Ven 3 Sep - 15:36

>> ton style est vraiment super , j'adore. tes créations sont vraiments très bien travaillées !
hm , alors tout d'abord je voudrais te dire que je ne sais pas si je vais vraiment pouvoir t'aider , je sais pas si tu es deja passée voir ma galerie , mais je ne fais pas des trucs très très pro , soit disant passant je vais quand même essayer de t'aider mais j'veux dire que je suis pas sûre d'en être capable. Brefff ^^ Qu'est-ce que tu aimerais savoir en particulier ?
PS : j'ai pas compris ta question ? à propos de la durée :/
QUiCKY

QUiCKY
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 3167
• Age : 28
• Prénom : Anais
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 3288


cours de dolly. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cours de dolly. cours de dolly. Icon_minitime1Ven 3 Sep - 15:50

    Oh bah merci beaucoup ! :$
    Oui j'ai regardé ta galerie, et j'aime beaucoup ce que tu fait. Après je cherche pas quelque chose de 100% pro, simplement pour les layouts j'aimerais que ça est un aspect pro xD. Je suis sûre que tu pourras m'aider, j'ai des points à améliorer et je suis sûre que je peux grâce à toi Smile. Sinon, bein je sais pas trop, peut être des avatars? Ah oui et aussi, tu pourrais jeter un coup d'oeil au dernier header que j'ai vu et me dire ce que tu en penses? En toute franchise hein Smile

    Et pour la durée je me suis mal exprimée, je voulais juste savoir si les cours c'était comme ça quand on répondait ou si il y avait genre un nombre de cours par semaine XD
madness.

madness.
teen rockeur.
teen rockeur.


Féminin
• Messages : 137
• Age : 27
• Localisation : On FTR ♥
• Prénom : Axx'
• Logiciels : Photoshop CS5 ♥️
.
• Fidelity cards : 290


cours de dolly. Vide
http://www.douceolympe.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cours de dolly. cours de dolly. Icon_minitime1Sam 11 Sep - 8:19


    Quicky ?

madness.

madness.
teen rockeur.
teen rockeur.


Féminin
• Messages : 137
• Age : 27
• Localisation : On FTR ♥
• Prénom : Axx'
• Logiciels : Photoshop CS5 ♥️
.
• Fidelity cards : 290


cours de dolly. Vide
http://www.douceolympe.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cours de dolly. cours de dolly. Icon_minitime1Sam 11 Sep - 10:00

tu voudrais que je te détailles tes dernières créations et que je te donne mon avis ? si oui , je veux bien (:
et pour répondre à ta question : oui c'est comme ça , on attend que la personne réponde . . etc ^^ il n'y a pas de nombres de cours . Mais si tu veux avoir un certain nombre de cours par semaine , ça pose pas de problème. Par contre désolé d'être assez longue pour répondre , mais j'ai pas mal de devoirs xD ; ps: comment ça tu voudrais t'améliorer dans les avatars , enfin qu'est-ce que tu as du mal à faire lorsque tu fais un avatar ? choisir un colo ? avoir de l'imagination ? . .
QUiCKY

QUiCKY
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 3167
• Age : 28
• Prénom : Anais
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 3288


cours de dolly. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cours de dolly. cours de dolly. Icon_minitime1Sam 11 Sep - 11:25

    Je comprends. Smile
    Oui c'est ça, j'aimerais bien que tu me donnes ton avis x).
    Bein disons que moi, pour mes avas je me contente d'un colo et d'un bon cadrage, et j'aimerais qu'ils soient plus recherchés mais je nsais pas comment m'y prendre Wink.
madness.

madness.
teen rockeur.
teen rockeur.


Féminin
• Messages : 137
• Age : 27
• Localisation : On FTR ♥
• Prénom : Axx'
• Logiciels : Photoshop CS5 ♥️
.
• Fidelity cards : 290


cours de dolly. Vide
http://www.douceolympe.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cours de dolly. cours de dolly. Icon_minitime1Dim 12 Sep - 11:34

Et bien j'ai pas de solution miracle pour les avatars , je pense que la meilleure chose à faire c'est de testé pleins de trucs originaux et de ne pas avoir peur du ridicule . Je veux dire par là qu'il faut vraiment essayer pleins de chose avant de trouver son propre style ! Les styles les plus originaux sont parfois les meilleurs.

dès que j'ai le temps , je te détailles tes créations , en attendant accepterais-tu de me faire un blend avec des photos que je te donnerai ?
QUiCKY

QUiCKY
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 3167
• Age : 28
• Prénom : Anais
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 3288


cours de dolly. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cours de dolly. cours de dolly. Icon_minitime1Lun 13 Sep - 15:48

    d'acc, merci pour les conseils Smile Bein là, j'ai essayé un truc nouveau sur mes avatars, apparemment ça plait. XD

    Oh oui, pas de soucis pour le blend! Smile

madness.

madness.
teen rockeur.
teen rockeur.


Féminin
• Messages : 137
• Age : 27
• Localisation : On FTR ♥
• Prénom : Axx'
• Logiciels : Photoshop CS5 ♥️
.
• Fidelity cards : 290


cours de dolly. Vide
http://www.douceolympe.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cours de dolly. cours de dolly. Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




cours de dolly. Vide
Revenir en haut Aller en bas

cours de dolly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
LES SALLES DE COURS
prend des cours particuliers
 :: » CLASSES. :: » QUICKY
-