FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Cours de Chocolaté.

MessageAuteur
MessageSujet: Cours de Chocolaté. Cours de Chocolaté. Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 19:01

Hello Chocolaté. , à partir de maintenant je suis ta prof' et j'espère pouvoir t'aider au maximum.
Cours de Chocolaté. 775822 Alors tout d'abord , j'aimerai que tu remplisses le formulaire (ci-dessous) et ensuite nous pourrons commencer le cours .

Code:
■ [b]ton/tes logiciel(s)[/b] :
■ [b]ta galerie[/b] [i](lien) [/i]:
■ [b]ce que tu aimes faire[/b] :
■ [b]selon toi , tes points faibles/forts[/b] :
■ [b]tes deux dernières créations[/b] :
■ [b]une création que tu aimerais savoir faire [/b]:
■ [b]des questions[/b] :


Dernière édition par QUiCKY le Dim 5 Sep - 18:49, édité 3 fois
QUiCKY

QUiCKY
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 3167
• Age : 28
• Prénom : Anais
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 3288


Cours de Chocolaté. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours de Chocolaté. Cours de Chocolaté. Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 19:38

Merci de m'avoir prise Cours de Chocolaté. 775822

■ ton/tes logiciel(s) : Principalement 'tofiltre & Gimp
■ ta galerie (lien) : http://www.feeltherock.com/galeries-des-nouvelles-stars-f15/i-m-not-a-mistake-i-m-not-a-fake-it-s-set-my-dna-t3994.htm
■ ce que tu aimes faire : Des retouches, j'adore !
■ selon toi , tes points faibles/forts : l'insp', j'en ai pas toujours. points fort ? Je sais pas du tout
■ tes deux dernières créations :
Spoiler:
Spoiler:
■ une création que tu aimerais savoir faire : Comme tu fais toi !
■ des questions : hum ...non ^^
Chocolaté.

Chocolaté.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 130
• Age : 27
• Localisation : Chez moi
• Prénom : Basma
• Logiciels : Photofiltre &' Photoscape.
• Fidelity cards : 160


Cours de Chocolaté. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours de Chocolaté. Cours de Chocolaté. Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 13:33

merci d'avoir rempli le formulaire , alors deja je pense que l'inspiration n'est pas vraiment un point faible car tout créateur ne peut pas toujours avoir de l'inspiration , et ensuite je suis sure que tu as des points forts . Passons à tes créations , la première c'est une texture et la deuxième un essai de coloring ou un assemblage de photo ? je vois que ta galerie n'est pas très remplie et avec le peu de créations que je vois je ne peux pas vraiment juger ton niveau. Aurais-tu des créations 'un peu plus' travaillées à me montrer ?
QUiCKY

QUiCKY
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 3167
• Age : 28
• Prénom : Anais
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 3288


Cours de Chocolaté. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours de Chocolaté. Cours de Chocolaté. Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 13:52

La seconde est un essaie de colo.
Okay.
Spoiler:

J'ai pas mis de texte parce que je savais comment le placer & la couleur ><
& je sais pas pourquoi il est déformer sur le forum :S
Chocolaté.

Chocolaté.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 130
• Age : 27
• Localisation : Chez moi
• Prénom : Basma
• Logiciels : Photofiltre &' Photoscape.
• Fidelity cards : 160


Cours de Chocolaté. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours de Chocolaté. Cours de Chocolaté. Icon_minitime1Mer 1 Sep - 15:33

Désolée du DP mais si tu répond pas c'est que tu sais pas quoi en penser ?
J'en ai un autre a te monter


Spoiler:


Chocolaté.

Chocolaté.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 130
• Age : 27
• Localisation : Chez moi
• Prénom : Basma
• Logiciels : Photofiltre &' Photoscape.
• Fidelity cards : 160


Cours de Chocolaté. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours de Chocolaté. Cours de Chocolaté. Icon_minitime1Mer 1 Sep - 18:32

par rapport à ton essai de colo : je le trouve super ce coloring surtout pour du tofiltre (:
Alors deja , ce que tu fais c'est vraiment très jolie ! tu maitrises assez bien le découpage , certes le contour est un peu flou mais bon je pense que c'est pas très gênant .

ton blend sur demi : il y a trop de brush derrière demi et de plus ils sont noirs ce qui les rend encore plus voyant , la photo manque un peu de coloring .
ton 2éme blend/header : le fond est très beau et je trouve qu'il s'accorde assez bien avec la photo. le seul point négatif que je donnerai à cette création c'est que c'est assez simple .

Dans l'ensemble tu as donc de très bonnes bases , le seul problème c'est que tu restes trop dans la simplicité , mais bon avec le temps tes créations seront de plus en plus travaillées ! et il faut aussi que tu essayes de mettre du texte , si tu sais vraiment pas quoi choisir , tu me montres ta création et je te conseille pour le placement , la couleur etc . .

PS : désolé d'avoir été si longue à te répondre mais ça n'a rien avoir avec toi ou tes créations , c'est simplement que j'avais pas trop le temps ( et si tu me vois souvent connecter c'est parce que mon ordi et souvent allumer , fin bref en gros si tu me vois co ça veut pas forcement dire que je suis là mdr ) demain c'est la rentrée donc je serai encore moins présente , je suis désolé.
QUiCKY

QUiCKY
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 3167
• Age : 28
• Prénom : Anais
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 3288


Cours de Chocolaté. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours de Chocolaté. Cours de Chocolaté. Icon_minitime1Dim 5 Sep - 8:25

J'ai créater hier & j'ai fais un truc (moche), pour le texte j'ai bloqué pour la couleur l'emplacement la taille & tout sa.
Dis moi ce que tu es pense et comment je met le texte stp Smile

Spoiler:

Je postrais une autre truc sur selly' ce soir

EDIT : je le poste plus tot que prévu ^^

Spoiler:

J'ai aussi fais des machins simple

Spoiler:

Voila j'attend tes réponses Smile
Chocolaté.

Chocolaté.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 130
• Age : 27
• Localisation : Chez moi
• Prénom : Basma
• Logiciels : Photofiltre &' Photoscape.
• Fidelity cards : 160


Cours de Chocolaté. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours de Chocolaté. Cours de Chocolaté. Icon_minitime1Lun 6 Sep - 19:14

up Sad
Chocolaté.

Chocolaté.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 130
• Age : 27
• Localisation : Chez moi
• Prénom : Basma
• Logiciels : Photofiltre &' Photoscape.
• Fidelity cards : 160


Cours de Chocolaté. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours de Chocolaté. Cours de Chocolaté. Icon_minitime1Mar 7 Sep - 12:15

j'aime beeaucouup tes blends ! j'ai une préférence pour celui sur selena gomez. Ce qui me gène sur celui de miley c'est qu'il y a un peu trop de fleurs .. et sur celui de selena je trouve que 2 photos ça rend mieux qu'une seule. Par contre contrairement à ton blend précédent sur demi lovato , là il n'y a quasi aucun brush , je pense que tu aurais du rajouter quelques brushs derrière le cadre. Hm . . et pour le texte , c'est pas grave si la police que tu choisis n'est pas super , l'important c'est que tu essayes de mettre du texte. Au fur et à mesure tu t'habitueras et tu auras beaucoup plus de faciliter à choisir la police , l'emplacement et la couleur . (petite remarque : fais attention à la qualité de tes photos , la photo de miley n'est pas de très bonne qualité , mais bon rien de bien méchant , c'est passable Wink)
QUiCKY

QUiCKY
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 3167
• Age : 28
• Prénom : Anais
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 3288


Cours de Chocolaté. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours de Chocolaté. Cours de Chocolaté. Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




Cours de Chocolaté. Vide
Revenir en haut Aller en bas

Cours de Chocolaté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
LES SALLES DE COURS
prend des cours particuliers
 :: » CLASSES. :: » QUICKY
-