FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

cours de Kids.

MessageAuteur
MessageSujet: cours de Kids. cours de Kids. Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 9:36

Hello Kids. , à partir de maintenant je suis ta prof' et j'espère pouvoir t'aider au maximum.
cours de Kids. 775822 Alors tout d'abord , j'aimerai que tu remplisses le formulaire (ci-dessous) et ensuite nous pourrons commencer le cours .


① тoɴ loɢιcιel ? :
② depυιѕ qυαɴd ғαιѕ-тυ dυ ɢrαpнιѕмe ? :
③ тoɴ ɴιveαυ (déвυтαɴт , мoyeɴ .. ) :
④ ce qυe тυ αιмerαιѕ ѕαvoιr ғαιre :
⑤ тeѕ derɴιèreѕ créαтιoɴѕ :
⑥ . . . deѕ qυeѕтιoɴѕ ?
QUiCKY

QUiCKY
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 3167
• Age : 28
• Prénom : Anais
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 3288


cours de Kids. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cours de Kids. cours de Kids. Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 12:24

    Merci beaucoup au fait, de m'avoir prise. Smile

    ① тoɴ loɢιcιel ? : Photoshop cs4
    ② depυιѕ qυαɴd ғαιѕ-тυ dυ ɢrαpнιѕмe ? : un peu moins d'un an
    ③ тoɴ ɴιveαυ (déвυтαɴт , мoyeɴ .. ) : on va dire débutante
    ④ ce qυe тυ αιмerαιѕ ѕαvoιr ғαιre :
    Spoiler:
    ⑤ тeѕ derɴιèreѕ créαтιoɴѕ :
    Spoiler:

    Spoiler:
    ⑥ . . . deѕ qυeѕтιoɴѕ ? non Smile



Dernière édition par kids. le Ven 27 Aoû - 14:12, édité 1 fois
kids.

kids.
journaliste people.
journaliste people.


Féminin
• Messages : 621
• Age : 26
• Localisation : dans les bras de Jared *o*
• Prénom : caroline
• Logiciels : tofiltre, toshop.
• Fidelity cards : 757


cours de Kids. Vide
http://intoodeep.1fr1.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cours de Kids. cours de Kids. Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 13:20

c'est superbe ce que tu fais ! est-ce que tu as encore les PSD de ton blend et ton header ? ( pour voir si on peut retravailler des choses ou autres ) hm sinon tu as deja de très bonnes bases , voudrais-tu t'améliorer dans quelque chose en particulier ? je vois que tu ne mets jamais de texte sur tes créations , tu ne sais pas quoi choisir ? tu voudrais peut-être que je te conseille ?

EDiT :
Spoiler:

Voilà ce que j'ai fait en 5 minutes , j'ai seulement rajouté du texte , un colo et une texture . dis moi ce que tu en penses ? ( je sais que les photos sont trop 'lumineuse' mais c'est parce que je n'avais pas le psd ^^ la police je l'ai choisi au hasard et la texture ne va pas vraiment avec ta création mais c'était pour te montrer qu'une texture peut tout changer )
personnellement moi j'utilise quasiment que des textures dans mes créations .
QUiCKY

QUiCKY
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 3167
• Age : 28
• Prénom : Anais
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 3288


cours de Kids. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cours de Kids. cours de Kids. Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 14:08

    Waaaaw, oui j'ai encore le psd du header et du blend. et pour les écritures c'est vrai que j'en mets pas car je ne sais pas trop lesquelles mettre, j'ai vraiment du mal à choisir et quand j'en mets une, ça va pas, alors bon, j'en mets plus ... Et je veux bien des conseils.
    Et j'aimerais vraiment progresser à remplir mes headers, car ils sont souvent vides, et comme je ne sais vraiment pas quoi mettre, Je mets ce que je peux mais enfin bon. Ou souvent je cherche des paysages sur deviantart mais c'est pas fameux mon résultat...
    Ce que tu as fais est magnifique ! et c'est vrai que ça remplie vraiment le header, vraiment bravo ! C'est vrai qu'une texture change tout !
kids.

kids.
journaliste people.
journaliste people.


Féminin
• Messages : 621
• Age : 26
• Localisation : dans les bras de Jared *o*
• Prénom : caroline
• Logiciels : tofiltre, toshop.
• Fidelity cards : 757


cours de Kids. Vide
http://intoodeep.1fr1.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cours de Kids. cours de Kids. Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 17:15

▬ Alors deja je te conseille d'utiliser des polices assez basiques et d'y rajouter quelques effets (contour . . etc) . Moi les polices que j'utilise beaucoup en ce moment c'est arial (bold / narrow bold) , Blue Highway D type . Des trucs très basiques ^^ .

▬ N'essayes pas de trop surcharger tes créations avec beaucoup de brushs , il faut que l'ensemble de ta création soit "harmonieux". Essayes plutôt de jouer avec des textures et les modes de fusion . Petit conseil : Mets ton coloring sur ta création lorsqu'elle est terminée , et non pas seulement sur les photos , car sinon les photos ne se fondent pas avec le reste de ta création .

▬ Pourtant sur deviantart il y a de très belles textures ^^ , en tous cas si tu vois des textures sur mes créations qui t'intéresse et que tu ne trouves pas , tu peux me demander et je te les donnerai volontiers (: (Mais la plupart du temps je trouve mes textures sur les forums , je suis seulement inscrite sur goldheart et ftr xD)


EDiT :

Spoiler:
j'ai fait comme tout à l'heure : texture + colo + texte.
QUiCKY

QUiCKY
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 3167
• Age : 28
• Prénom : Anais
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 3288


cours de Kids. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cours de Kids. cours de Kids. Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 14:08

    waw ! c'est magnifique ce que t'as fais, sérieux, comment tu la transformé en quelques trucs, j'me sens nulle ! Je suis également inscrite sur GH depuis peu. Smile
    pour les écritures, j'y penserais, merci !
    maintenant, je ne sais pas vraiment quoi faire, un exercice ? Ou j'en sais rien Smile
kids.

kids.
journaliste people.
journaliste people.


Féminin
• Messages : 621
• Age : 26
• Localisation : dans les bras de Jared *o*
• Prénom : caroline
• Logiciels : tofiltre, toshop.
• Fidelity cards : 757


cours de Kids. Vide
http://intoodeep.1fr1.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cours de Kids. cours de Kids. Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 14:44

    ne dis pas ça , tu es vraiment douée! tu as juste besoin de quelques conseils .
    oui , pourrais-tu me faire un blend ( dimensions : 500x400 , on va commencer par des petites surfaces ) , pour les photos , voici une galerie sur demi lovato ( en espérant que tu apprécies demi lovato xD , si ce n'est pas le cas , je suis désolé j'ai pris au hasard .) http://demipictures.com/thumbnails.php?album=908 , et je veux absolument du texte , tu écris "demi lovato" ou "feeltherock" peut importe :D

quelques conseils pour ton blend : n'hésites pas à utiliser plusieurs textures , accordes les couleurs au maximum , n'oublies pas d'ajouter ton coloring à la fin et pour savoir quel coloring conviendra le mieux : essayes-en plusieurs! Ne surcharges pas trop ta création , l'important pour le moment est vraiment de faire de ta création une création harmonieuse .
si tu veux , tu peux faire plusieurs versions et ensuite je te dirais laquelle je préfère et pourquoi.
QUiCKY

QUiCKY
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 3167
• Age : 28
• Prénom : Anais
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 3288


cours de Kids. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cours de Kids. cours de Kids. Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 16:25

    Je veux bien, mais y a un petit problème, les photos sont assez petites et de mauvaises qualité, je fais un petit peu ma chipoteuse, mais moi les petites photos, je stresse et je découpe jamais bien, je te demande alors pdes photos plus grandes. x)
kids.

kids.
journaliste people.
journaliste people.


Féminin
• Messages : 621
• Age : 26
• Localisation : dans les bras de Jared *o*
• Prénom : caroline
• Logiciels : tofiltre, toshop.
• Fidelity cards : 757


cours de Kids. Vide
http://intoodeep.1fr1.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cours de Kids. cours de Kids. Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 16:58

ah oui excuses-moi j'avais pas fait attention ^^' prends la galerie que tu veux Wink
QUiCKY

QUiCKY
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 3167
• Age : 28
• Prénom : Anais
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 3288


cours de Kids. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cours de Kids. cours de Kids. Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 21:41

    donc désolée du retard, j'ai pas graphé depuis, alors j'ai fais un truc vraiment horrible ...
    Spoiler:
kids.

kids.
journaliste people.
journaliste people.


Féminin
• Messages : 621
• Age : 26
• Localisation : dans les bras de Jared *o*
• Prénom : caroline
• Logiciels : tofiltre, toshop.
• Fidelity cards : 757


cours de Kids. Vide
http://intoodeep.1fr1.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cours de Kids. cours de Kids. Icon_minitime1Sam 11 Sep - 10:23

personnellement j'aimeeee . On voit que ta création est travaillée. Le seul point négatif que j'apporterai à cette création c'est que j'aime pas tellement la photo ^^' ou alors c'est parce qu'elle n'est pas centrée . tu as toujours le PSD ? et j'ai une préfèrence pour la deuxième version , car je trouve que sur la première version les couleurs sont un peu trop glacial. enfin après c'est un question de goût .
QUiCKY

QUiCKY
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 3167
• Age : 28
• Prénom : Anais
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 3288


cours de Kids. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cours de Kids. cours de Kids. Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




cours de Kids. Vide
Revenir en haut Aller en bas

cours de Kids.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
LES SALLES DE COURS
prend des cours particuliers
 :: » CLASSES. :: » QUICKY
-