FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L’appel du sang – la seconde vie de Bree Tanner.

MessageAuteur
MessageSujet: L’appel du sang – la seconde vie de Bree Tanner. L’appel du sang – la seconde vie de Bree Tanner. Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 19:07

    L’appel du sang – la seconde vie de Bree Tanner. Img-205827gn8jy
    L'appel du sang.
    la seconde vie de Bree Tanner.


    Ce nouveau roman raconte l’histoire de Bree Tanner, une vampire de 15 ans transformée par Victoria (l’une des ennemies des Cullen, la famille d’Edward) en même temps qu’une vingtaine d’autres adolescents, pour former une armée de vampires qui combattrait les Cullen. Le roman se focalisera sur les trois mois qui se déroulent entre sa transformation en vampire et le combat final à la fin d’Hésitation à l’issue duquel elle meurt, tuée par les Volturi. Nouveau-née torturée par sa transformation et la soif de sang qu’elle ne contrôle pas, elle est l’alter-ego de Bella et lui renvoie l’image de ce qu’elle serait si elle allait jusqu’au bout de sa décision de se transformer pour rester toute sa vie avec Edward. D'ailleurs, à la fin, lorsque Edward demande à Bella de ne pas regarder, Bree ferme les yeux.



    Mon avis : Je suis assez partagé. L'histoire m'a plut, beaucoup d'actions et on a l'impression d'être Bree, mais étant donné que je savais déjà la chute (soit la mort de Bree), j'étais un peu... dégoutée? Mais sinon, ça reste du Stephenie Meyer. Un livre de vacances sympathique. =)


L'avez-vous lu? Qu'en pensez-vous? Allez-vous le lire?
Skeletons

Skeletons
bébé rockeur.
bébé rockeur.


Féminin
• Messages : 916
• Age : 29
• Prénom : Lauranne.
• Logiciels : Photoshop cs4

• Fidelity cards : 964


L’appel du sang – la seconde vie de Bree Tanner. Vide
http://intoodeep.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’appel du sang – la seconde vie de Bree Tanner. L’appel du sang – la seconde vie de Bree Tanner. Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 5:16

J'ai adorer, mais vraiment... Mêler Twilight et cette histoire de vampire ''pure sang'' non merci. J'ai eu un peu plus de difficulté de ce point de vue... Mais c'est assez intéressant de tout voir du point de vue d'une ''vraie'' vampire même si elle apprend qu'elle scintille comme une fée au soleil Smile
Duchess Poynter

Duchess Poynter
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 83
• Age : 33
• Localisation : Québec
• Prénom : Valérye, mais que j'en vois un encore m'appeler Comme sa x)
• Logiciels : PhotoFiltre
PhotoFiltre Studio X
PhotoScape
Paint.Net
• Fidelity cards : 95


L’appel du sang – la seconde vie de Bree Tanner. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’appel du sang – la seconde vie de Bree Tanner. L’appel du sang – la seconde vie de Bree Tanner. Icon_minitime1Dim 14 Nov - 10:21

J'ai adoré, même si on connait déjà la fin pour Bree, c'est super d'en savoir plus sur elle Smile
~ Tigroux.

~ Tigroux.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 101
• Age : 30
• Prénom : Caroline
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 308


L’appel du sang – la seconde vie de Bree Tanner. Vide
http://station-art.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’appel du sang – la seconde vie de Bree Tanner. L’appel du sang – la seconde vie de Bree Tanner. Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




L’appel du sang – la seconde vie de Bree Tanner. Vide
Revenir en haut Aller en bas

L’appel du sang – la seconde vie de Bree Tanner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » BOOKSHELF.
-