FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Twilight saga : Eclipse

MessageAuteur
MessageSujet: Twilight saga : Eclipse Twilight saga : Eclipse Icon_minitime1Mar 6 Juil - 20:51

Twilight saga : Eclipse
Twilight saga : Eclipse 57313649-534e-4090-9a2c-e1966e2ed0cc_19415045jpg-r160214-b1CFD7E1-fjpg-qx-20100409122755
Sortie au cinéma le: 7 juillet 2010
Réalisé par David Slade
Avec Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner...

Titre original : Eclipse
Long-métrage américain . Genre : Fantastique , Romance
Durée : 02h04min Année de production : 2010
Distributeur : SND

Synopsis: Des morts suspectes dans les environs de Seattle laissent présager une nouvelle menace pour Bella. Victoria cherche toujours à assouvir sa vengeance contre elle et rassemble une armée. Malgré leur haine ancestrale, les Cullen et les Quileutes vont devoir faire une trêve et s'associer pour avoir une chance de la sauver.
Mais Bella est obligée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob tout en sachant que sa décision risque de relancer la guerre entre les deux clans. Alors que l'armée de Victoria approche, Bella est confrontée à la plus importante décision de sa vie.

vos avis ?

Bande annonce
Source: Allociné

Vegas

Vegas
rockeur.
rockeur.


Féminin
• Messages : 915
• Age : 30
• Localisation : Sam's Town
• Prénom : Manon
• Logiciels : Photoshop CS4
• Fidelity cards : 1005


Twilight saga : Eclipse Vide
http://www.flamingos.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Twilight saga : Eclipse Twilight saga : Eclipse Icon_minitime1Ven 9 Juil - 11:55

J'lai vu en VO lundi ; bof bof , c'est pas du grand chef-d'oeuvre hein lol mieux que New Moon certes mais bon ... à part la scène de combat avec les Cullen , loups , et nouveaux nés puis les Volturi juste après , c'était pas franchement du grand art ! Mais sinon cette scène était géniale et puis celles avec Riley aussi Smile Pour les point négatifs déjà je regrette Rachelle lefèvre , la nouvelle Victoria est affreuse Shocked , je me suis demandée également quel était l'intérêt d'avoir fait des coupes de cheveux affreuses aux acteurs ( Je pense surtout à Jasper , le pauvre ... ) Ah oui et Edward qui refuse la virginité de Bella et qui lui propose le mariage à la place , avouez que c'est ridicule à notre époque mais bon ceux qui ont lu le livre le savent déjà Dead
One23Four

One23Four
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 738
• Age : 30
• Localisation : Pas-De-Calais
• Prénom : Laëtitia
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 716


Twilight saga : Eclipse Vide
http://SpaceTeenager.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Twilight saga : Eclipse Twilight saga : Eclipse Icon_minitime1Ven 9 Juil - 12:27

One23Four a écrit:
J'lai vu en VO lundi ; bof bof , c'est pas du grand chef-d'oeuvre hein lol mieux que New Moon certes mais bon ... à part la scène de combat avec les Cullen , loups , et nouveaux nés puis les Volturi juste après , c'était pas franchement du grand art ! Mais sinon cette scène était géniale et puis celles avec Riley aussi Smile Pour les point négatifs déjà je regrette Rachelle lefèvre , la nouvelle Victoria est affreuse Shocked , je me suis demandée également quel était l'intérêt d'avoir fait des coupes de cheveux affreuses aux acteurs ( Je pense surtout à Jasper , le pauvre ... ) Ah oui et Edward qui refuse la virginité de Bella et qui lui propose le mariage à la place , avouez que c'est ridicule à notre époque mais bon ceux qui ont lu le livre le savent déjà Dead

Elle a tout dit! Mais j'avoue que les Volturis sont classes quans même, les effets spécieux sont pas mal mais l'histoire..--'
fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


Twilight saga : Eclipse Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Twilight saga : Eclipse Twilight saga : Eclipse Icon_minitime1Ven 9 Juil - 13:56

Je l'ai vu mardi (en avant première mouahaha), je l'ai préféré a new moon, j'ai trouver qu'on ne s'ennuie pas (peut être quelques moments un peu lent) et que pour une fois il n'y avait pas trop de dialogue "cucul la praline" mais que ce film était plus centré sur les combats et l'histoire avec Victoria (soit dit en passant quelle mauvaise idée d'avoir changé d'actrice >.<) et les nouveaux vampires. C'est plutôt un bilan positif pour moi Smile
Pour ce qui est de "Edward qui refuse la virginité de Bella et qui lui propose le mariage à la place" c'est l'histoire donc je vois pas comment changer ça ^^
Filou

Filou
manager.
manager.


Féminin
• Messages : 9089
• Age : 29
• Prénom : Elphie
• Logiciels : Photoshop CS3
• Fidelity cards : 7407


Twilight saga : Eclipse Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Twilight saga : Eclipse Twilight saga : Eclipse Icon_minitime1Mar 13 Juil - 2:28

Je l'ai vu également. Alors personnellement, je dois vous avouer que je l'ai trouvé un peu long! Certains passages ne servent à rien, je le préfère à New Moon c'est sure mais à pas au premier film! Les effets spéciaux sont très bien fait rien à dire, et c'est vrai qu'il y a moins de paroles cul cul la praline ... heureusement d'ailleurs.
Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


Twilight saga : Eclipse Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Twilight saga : Eclipse Twilight saga : Eclipse Icon_minitime1Mar 13 Juil - 15:13

J ai bien aimé, les effets speciaux des loup garoux sont nettement mieux, c est vrai que c est pu les dialogue cul cul. Y'a des scenes qui etaient peut etre trop longue pour ce que c'etait sinon j adore le personnage de charlie ^^ Les combats,... etait bien fait ( en meme temps le realisateur realise des films de combats je crois). Sinon quand c etait la scene de combat c etait un style rock, maquillage noir, je voyais pas le rapport. Et j en ai marre des gens je veux attendre le mariage,... c est pas comme si ils avaient 13-14 ans ils peuvent le faire la mais apres c est l histoire donc,...
mlle.lea

mlle.lea
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 156
• Age : 28
• Prénom : Léa.
• Logiciels : Photofiltre Studio, Gimp, Photoscape
• Fidelity cards : 271


Twilight saga : Eclipse Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Twilight saga : Eclipse Twilight saga : Eclipse Icon_minitime1Mar 13 Juil - 19:04

Je viens tout juste de le voir en fin d'après midi. Je trouve que c'est le mieux des trois.
Il y a de superbes scènes! Surtout entre Edward et Bella. Bon bien sûr, comme d'habitude,
il faut un peu mettre le livre de coté, car c'est très différent. Mais on leur en veut pas, car
le film reste chouette. Et puis, j'avais beaucoup aimé le troisième tome, alors j'attendais
beaucoup du film. Je n'en finirais jamais de le dire, mais mon dieu ce que j'aime les acteurs.
Bella est très belle (bon okay Kristen Stewart est toujours parfaite...) malgré ces cheveux
lisses par moment qui ne font que me rappeler que c'est une perruque. J'étais également
contente
de voir plus les autres personnages. J'ai beaucoup aimé la scène Jasper/Alice!
Par ailleurs, l'humour était très bien placé et le film lent que peu souvent, donc un bon point
comparé à New Moon.
Comme à chaque film, j'attends de le voir pour écouter à la BO. Une fois de plus, elle m'a l'air
géniale. J'ai entendu déjà deux trois coup de cœur, je vais courir DL cette BO avant de l'avoir
en CD!
Je suis tellement impatience de voir le quatrième, rien que de penser là toutde suite,
à tout ce qui s'y passe, MON DIEU!
Disorder

Disorder
journaliste ciné & musique.
journaliste ciné & musique.


Féminin
• Messages : 318
• Age : 31
• Prénom : Chloé
• Logiciels : Photofiltre.
• Fidelity cards : 361


Twilight saga : Eclipse Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Twilight saga : Eclipse Twilight saga : Eclipse Icon_minitime1Mar 13 Juil - 21:40

Alors je l'ai vu en VO (comme d'habitude lol), et je l'ai beaucoup aimé! C'est sûr, c'est pas grandiose, mais je me suis pas du tout ennuyée, contrairement à New Moon qui était très lent. Le jeu des acteurs, très bon! : ). Je pense que la scène Loups Garous & Cullens vs. Nouveaux Nés aurait du durer un peu plus longtemps, car j'ai trouvé que c'était une des meilleures scènes. J'ai aussi aimé la scène de l'entrainement, entre Jasper et Alice *.*. Il y avait tout ce qu'il faut niveau humour. Dakota F. & Ashley G. Twilight saga : Eclipse 775822
ophie.

ophie.
modératrice.
modératrice.


Féminin
• Messages : 6612
• Age : 27
• Prénom : Ophélie.
• Logiciels : Photofiltre & Photoshop 7.
• Fidelity cards : 6467


Twilight saga : Eclipse Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Twilight saga : Eclipse Twilight saga : Eclipse Icon_minitime1Ven 23 Juil - 20:42

Je l'ai vu aujourd'hui (je sais, j'ai un peu de retard hihi) et il était bien (le meilleur des 3 mais bon c'est pas un chef-d'oeuvre .. mais un passe-temps passable!). J'ai trouvé bien fait tout les effets spéciaux, mais il y a encore trop de blablabla je t'aime, t'es ma vie, mon oxygène (moins que dans les autres heureusement). Bref, Bella c'est une salope, si elle veut pas de son Jacob, je le prends bien moi!
Sinon, j'ai trouvé que les acteurs jouaient vraiment bien et contrairement à vous, je préfère la nouvelle Victoria que l'ancienne!

(et pour l'histoire qu'Edward refuse de le faire avec Bella, la pauvre elle se prend un ''refus''! haha non moi je trouve ça pas bête, c'est l'histoire, tu peux pas changer, sinon le quatrième servirait à rien du tout Razz )


Dernière édition par sushi le Lun 26 Juil - 10:40, édité 1 fois
sushi

sushi
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 2627
• Age : 28
• Localisation : suisse
• Prénom : yasmine
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 2383


Twilight saga : Eclipse Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Twilight saga : Eclipse Twilight saga : Eclipse Icon_minitime1Sam 24 Juil - 10:45

Sushi qui a toujours un avis différent des autres haha ♥
Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


Twilight saga : Eclipse Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Twilight saga : Eclipse Twilight saga : Eclipse Icon_minitime1Sam 24 Juil - 19:31

Je suis allée voir histoire de ne rien rater, au final j'aurais peut-être dû aller voir autre chose.
Pomme

Pomme
journaliste cinéma.
journaliste cinéma.


Féminin
• Messages : 964
• Age : 29
• Prénom : Pauline, la deppendante.
• Logiciels : photoshop!
• Fidelity cards : 1030


Twilight saga : Eclipse Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Twilight saga : Eclipse Twilight saga : Eclipse Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 16:01

J'ai pas SUPER aime mnt si on me dit Harry Potter ou Twilight je choisirais Harry Potter
Lyric And Melody.

Lyric And Melody.
banni.
banni.


Féminin
• Messages : 152
• Age : 29
• Localisation : La ou tu reve d'aller
• Prénom : Marie
• Logiciels : Photoshop cs4 , Photofiltre , Photoscape
• Fidelity cards : 17


Twilight saga : Eclipse Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Twilight saga : Eclipse Twilight saga : Eclipse Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 13:02

Je suis aller le voir j'ai était un peut déçus de voir tout le temps jacob et Edward on le voyais pas beaucoup !
et j'ai pas trop apprécié de voir Bella a choisir Jacob je t'aime je t'aime plus (...) Déçue du Troisième volet que je me douter déjà ! x) Parcontre j'ai remarqué qu'il fessait un peu d'humour que j'ai trouvée sympa
PaulineSWAG

PaulineSWAG
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 807
• Age : 28
• Localisation : Dijon
• Prénom : Pauline
• Logiciels : PhotoFiltre, Photoscape
• Fidelity cards : 867


Twilight saga : Eclipse Vide
http://Ppo0w.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Twilight saga : Eclipse Twilight saga : Eclipse Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 15:43

J'ai préféré celui-ci au deux autres, et j'attends le quatrième avec impatience. Wink
Anonymous

Invité
Invité



Twilight saga : Eclipse Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Twilight saga : Eclipse Twilight saga : Eclipse Icon_minitime1Dim 14 Nov - 10:14

C'est un bon film, mais comme j'ai l'habitude de dire pour Twilight, les livres seront toujours mieux!
Même si j'adore les films, et que je suis impatiente de voir le 4 Smile
~ Tigroux.

~ Tigroux.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 101
• Age : 30
• Prénom : Caroline
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 308


Twilight saga : Eclipse Vide
http://station-art.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Twilight saga : Eclipse Twilight saga : Eclipse Icon_minitime1Mer 8 Déc - 15:24

j'ai adoré. Il est bien mieux que le 2. ♥
Mariaa_*

Mariaa_*
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 140
• Age : 27
• Prénom : Maria.
• Logiciels : Photofiltre & Photoshop 7.0
• Fidelity cards : 300


Twilight saga : Eclipse Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Twilight saga : Eclipse Twilight saga : Eclipse Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




Twilight saga : Eclipse Vide
Revenir en haut Aller en bas

Twilight saga : Eclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » VIDEOCLUB. :: » FICHES FILMS.
-