FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Icon_minitime1Sam 29 Mai - 23:23

BADABOUUUM

Si tu est un peu déranger des neurones, ont a de grandes chances de s'entendre !
J'ai pas d'amies sur ce forum, je me suis fait trois paquets de Curly rien n'a changer. Haha.
j'ai un grand sens de l'humour.

Qui veut papoter avec moi ? Verry happy




Si toi aussi, t'es un hobbit à tendances masochistes, tapes dans tes mains *clap, clap, clap*
~ Melody

~ Melody
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 351
• Age : 29
• Localisation : Lyon
• Prénom : Melody
• Logiciels : Photofiltre ; Photoscape & Photoshop Smile
• Fidelity cards : 393


Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Icon_minitime1Dim 30 Mai - 8:51

Moi je veux! :p
Dérangée des neurones, haha ça me connait.
Donc, comment ca va?
fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Icon_minitime1Dim 30 Mai - 9:17

Je viens squatter, la folitude ça me connait aussi :p
Cecilouu.

Cecilouu.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 1149
• Age : 29
• Localisation : Paris :)
• Prénom : Cécile
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS4

• Fidelity cards : 1209


Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Icon_minitime1Dim 30 Mai - 9:53

Ce que j'aime bien c'est que sur la page principale du forum quand il y a un denrier post ici on lit

"3392 messages || 55 sujets.

Qui m'aime me su...
Aujourd'hui à 11:17
Cecilouu.Voir le dernier message"


Qui m'aime me su.... ça porte a confusion :D (désolé^^)
tetram

tetram
nouvelle star.
nouvelle star.


Masculin
• Messages : 342
• Age : 33
• Prénom : Aurel
• Logiciels : Toshop
• Fidelity cards : 354


Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Icon_minitime1Dim 30 Mai - 9:59

J'ai mis un temps avant de comprendre mdr
Tetram, t'es pas un peu pervers? :D
fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Icon_minitime1Dim 30 Mai - 10:01

Oh le pervers xD
Cecilouu.

Cecilouu.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 1149
• Age : 29
• Localisation : Paris :)
• Prénom : Cécile
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS4

• Fidelity cards : 1209


Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Icon_minitime1Dim 30 Mai - 13:21

lol tout de suite les grands mots Wink
tetram

tetram
nouvelle star.
nouvelle star.


Masculin
• Messages : 342
• Age : 33
• Prénom : Aurel
• Logiciels : Toshop
• Fidelity cards : 354


Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Icon_minitime1Dim 30 Mai - 14:41

Des tarées et un pervers, c'est pas beau sa ? Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. 124334
Je vais très bien et vous mes loulou ?
Qui me fait un petit racontage de vies ?
~ Melody

~ Melody
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 351
• Age : 29
• Localisation : Lyon
• Prénom : Melody
• Logiciels : Photofiltre ; Photoscape & Photoshop Smile
• Fidelity cards : 393


Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Icon_minitime1Dim 30 Mai - 15:22

tetram a écrit:
Ce que j'aime bien c'est que sur la page principale du forum quand il y a un denrier post ici on lit

"3392 messages || 55 sujets.

Qui m'aime me su...
Aujourd'hui à 11:17
Cecilouu.Voir le dernier message"


Qui m'aime me su.... ça porte a confusion :D (désolé^^)

& bah bravo!!! Elle est belle la jeunesse, hein?!!
Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Icon_minitime1Dim 30 Mai - 15:39

Moi !! J'aime raconter ma vie :D
Bah aujourd'hui c'est la fête des mamans et j'ai voulu faire une jolie surprise à ma mère donc je me suis levée tot et j'ai cueillis des roses dans mon jardin, je les ais mis dans mon vase et comme une abrutie j'ai cassé un petit bout du vase, donc j'ai pris de la glue, et j'ai recollé un morceau sauf que mes doigts sont restés collés sur le morceau, après avoir galéré à les décollés du morceau, j'en ai recollé un sauf que mes doigts se sont recollés dessus et j'avais 3 doigts collés en eux donc j'ai encore galéré à les décoller et j'ai abandonné, donc au final les roses ont fini dans un vieux vase tout moche et l'autre est parti à la poubelle x). Après on a fait un gâteau avec ma mère mais il a foiré x).Et on a passé notre journée devant le tennis xD
Enfin bref, ma vie n'est pas intéressante Wink
Racontez moi votre vie aussi Smile
Cecilouu.

Cecilouu.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 1149
• Age : 29
• Localisation : Paris :)
• Prénom : Cécile
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS4

• Fidelity cards : 1209


Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Icon_minitime1Lun 31 Mai - 14:56

Mdr, eh bah...pauvre vase xD
Moi et bah en ce moment je suis en manque d'amour (osef quoi) J'ai pratiquement plus personne à qui textoter donc mon portable me sert presque plus à rien à part pour textoter à 1 personne xD Pleins de mes amies ont des mecs sauf moi mais ça à la rigueur je m'en fout x)
Enfin bref sinon je finis les cours dans 2 semaines, & je veux pas être l'année prochaine parce que 1ère S déjà va falloir bosser & ya bac de francais en plus --'
Voilà le petit racontage de vie Smile
fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Icon_minitime1Lun 31 Mai - 16:20

Cecilouu, je vois que tu est aussi douée que moi Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. 382240

Et bhé moi pour la fête des mères j'avais pas d'argent alors j'ai fait un collier de nouille comme quand j'étais petite bon elle a fait semblant d'être contente mais c'est l'intention qui compte pas vrai ? Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. 945343

Sinon aujourd'hui j'ai eu 3 heures de math d'affiler, et je crois que j'ai réussi a dormir les yeux ouvert Shocked, j'ai eu sport aussi sauf que entre mon prof est moi c'est pas le grand amour... on a fait frisbee franchement il est ou l'intérêt de faire du frisbee ? Enfin bref au final je me suis pris un frisbee en pleine tête et j'ai finit a l'infirmerie.

Fanny, tu est en manque d'amour ? Et bah moi je te fait un GROOOOS câlin Verry happy

Je vous fait plein de poutous Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. 814742
~ Melody

~ Melody
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 351
• Age : 29
• Localisation : Lyon
• Prénom : Melody
• Logiciels : Photofiltre ; Photoscape & Photoshop Smile
• Fidelity cards : 393


Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Icon_minitime1Lun 31 Mai - 16:34

Haha, moi aussi je suis trop forte pour dormir les yeux ouvert, surtout en histoire moi ^^
& Frisbee j'avoue sa sert à rien un peu mais bon xD Ca peut toujours être marrant tu pourra jouer avec ton chien (si t'en a un) au frisbee après (a)
Haha, moi aussi je te fais un calin alors :D
fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Icon_minitime1Lun 31 Mai - 16:47

fanny. a écrit:
Moi et bah en ce moment je suis en manque d'amour (osef quoi) J'ai pratiquement plus personne à qui textoter donc mon portable me sert presque plus à rien à part pour textoter à 1 personne xD Pleins de mes amies ont des mecs sauf moi mais ça à la rigueur je m'en fout x)
Enfin bref sinon je finis les cours dans 2 semaines, & je veux pas être l'année prochaine parce que 1ère S déjà va falloir bosser & ya bac de francais en plus --'

HAAAA FANNY ON EST DEUX ! Moi aussi je me sens seule et j'ai trop peur pour l'année prochaine :o
Et je finis les cours le 10, youhouuu x)

Bref le sport c'est trop pourri surtout le frisbee mais cette année bizarrement je comment à aimer et à avoir de bonnes notes (MIRACLE !)
Aujourd'hui je suis dégoutée, j'ai eu un contrôle d'histoire et je l'ai foiré mais totalement alors que je commençait à avoir des bonnes notes Crying or Very sad Et puis à la fin de l'année quoi ! Tant pis x)
Et moi je vous fais des câlins à toutes les deux Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. 814742
Cecilouu.

Cecilouu.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 1149
• Age : 29
• Localisation : Paris :)
• Prénom : Cécile
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS4

• Fidelity cards : 1209


Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Icon_minitime1Lun 31 Mai - 17:03

Tu prends quoi comme section l'année prochaine? S aussi?
Moi je finis le 11 :p
Nan moi cette année j'ai jamais eu la moyenne en sport, mon maximum c'est 9/20 --'
Moi là je bosse plus du tout, je me suis complètement relachée mis ca va j'ai juste eu des mauvaises notes en histoire & en sport! & demain j'ai controle de bio et j'ai quasimment rien révisé youpi :D
fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Icon_minitime1Lun 31 Mai - 17:14

Oui je fais S SVT Smile
Oh moi j'ai été choquée avant ma meilleure moyenne en sport c'était 12 et après des 9 ou 8 et la j'ai eu 15 au 1er trimestre et 13 au 2e :o
Ah moi c'est l'inverse je recommence à travailler la mais j'ai toujours pas le réflexe de réviser petit à petit xD
C'est sur quoi ton contrôle demain ?
Cecilouu.

Cecilouu.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 1149
• Age : 29
• Localisation : Paris :)
• Prénom : Cécile
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS4

• Fidelity cards : 1209


Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Icon_minitime1Lun 31 Mai - 17:37

Comme moi Smile
Moi j'ai pris l'habitude depuis le début de l'année de tout faire à la dernière minute :D (

Sur le coeur & sur les trucs respiratoires là!
fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Icon_minitime1Lun 31 Mai - 17:39

Ouais on va galérer l'année prochaine :/

Ah oui j'ai fais ça au début de l'année, c'est compliqué ce truc --"
Cecilouu.

Cecilouu.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 1149
• Age : 29
• Localisation : Paris :)
• Prénom : Cécile
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS4

• Fidelity cards : 1209


Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Icon_minitime1Lun 31 Mai - 18:54

Ouai mais pire, moi mes notes ca va tu vois mais je bosse pas du tout! & l'année prochaine va falloir bosser :/
Ouai avec les artères, les veines & tout --'
fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Icon_minitime1Lun 31 Mai - 20:08

Sérieux première S c'est bidon stop stresser lol
tetram

tetram
nouvelle star.
nouvelle star.


Masculin
• Messages : 342
• Age : 33
• Prénom : Aurel
• Logiciels : Toshop
• Fidelity cards : 354


Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Icon_minitime1Mar 1 Juin - 14:49

Piouuh! J'ai qu'une chose à dire : vivement les vacances! Vous pouvez pas savoir comment les cours me saoulent en ce moment. Comment j'en ai marre d'aller en cours de physique et de commater au bout de 2min30. J'ai eu un DS aujourd'hui et je l'ai encore foiré. Mais bon, après tout je ne suis plus à un carton près. J'ai toujours un fou rire toute seule quand je fais un contrôle de physique .. " Déterminer le nombre de môles d'atomes de chaque élément présent dans une môle de sulfate d'ammonium" dans le genre question intéressante on a pas fait mieux !

Moi je suis en vacances le 22 Crying or Very sad
C'est injuste.

Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. 814742 Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. 814742 Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. 814742
~ Melody

~ Melody
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 351
• Age : 29
• Localisation : Lyon
• Prénom : Melody
• Logiciels : Photofiltre ; Photoscape & Photoshop Smile
• Fidelity cards : 393


Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Icon_minitime1Mar 1 Juin - 16:16

tetram a écrit:
Sérieux première S c'est bidon stop stresser lol
Ouai mais nan, déjà les maths c'est mort je suis nulle xD

T'es en quel classe Melody?
fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Icon_minitime1Mer 2 Juin - 6:45

HAAA LES MOLES QUELLE HORREUR !
Cecilouu.

Cecilouu.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 1149
• Age : 29
• Localisation : Paris :)
• Prénom : Cécile
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS4

• Fidelity cards : 1209


Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Icon_minitime1Mer 2 Juin - 12:41

Moi je préfère les moles au truc du tableau d'avancement là :p
fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Icon_minitime1Mer 2 Juin - 12:44

Moi aucun des deux
D'ailleurs demain j'ai un contrôle sur les moles Crying or Very sad
Cecilouu.

Cecilouu.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 1149
• Age : 29
• Localisation : Paris :)
• Prénom : Cécile
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS4

• Fidelity cards : 1209


Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Vide
Revenir en haut Aller en bas

Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
LE CAFE DES ARTISTES
l'endroit de la détente
 :: » HARD ROCK COFFEE.
-