FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vanessa Hudgens

MessageAuteur
MessageSujet: Vanessa Hudgens Vanessa Hudgens Icon_minitime1Dim 14 Mar - 15:44

Vanessa Hudgens 100314044259409419
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens est née le 14 décembre 1988 en Californie. Égérie Disney des moins de 12 ans révélée par le téléfilm High school musical, dans lequel
elle interprète le rôle d’une jeune actrice et chanteuse américaine – Vanessa Hudgens est devenue grâce à son rôle de Gabriella Montez, l’idole de la planète préado.

D’ascendance diverse (Philippine, Chinoise et Latine du côté de sa mère, Irlandaise et Amérindienne du côté de son père), ce sont ses grands-parents, tous deux
musiciens, qui lui insufflent l’amour de la musique et du théâtre. Elle monte sur les planches dès ses huit ans pour participer à des pièces enfantines comme
Le Magicien d’Oz, Evita, Carousel ou Cendrillon.

C’est suite au déménagement de sa famille à Los Angeles qu’elle débute sa carrière grâce à des participations dans des films à Hollywood (Thirteen, Thunderbirds) et
dans quelques séries télévisées comme Quintuplets et La Vie de palace de Zack et Cody. Elle quitte alors dès l’âge de douze ans son lycée, la Orange County High School
of the Arts, et aménage à la maison son emploi du temps scolaire.

Sur le plateau de la série télévisée La Vie de palace de Zack et Cody, elle rencontre et se lie d’amitié avec la jeune actrice Ashley Tisdale qui lui permet
d’auditionner et de décrocher le rôle principal féminin du téléfilm diffusé sur Disney Channel, High School Musical: Premiers Pas sur scène. Elle y joue également aux
côtés de Zac Efron .

Véritable succès aux États-Unis et outre-Manche, la série devient un phénomène de société. Sur fond de comédie musicale, elle traite avec enthousiasme et d’une manière
légère les sujets d’intérêts de tout collégien, dressant un tableau quasi idyllique d’une période d’ordinaire réputée pour être délicate. Ainsi dans le monde féerique
de Disney, la jeunesse est dorée et tout concorde à faire de la vie des protagonistes un long fleuve tranquille, mais énergique : la fête à tout va, des amours douces
et délicates, l’amitié plus forte que tout, des parents absolument compréhensifs, aucun tracas, de belles maisons, beaucoup de danse et de chant, le tout saupoudré de
bons sentiments. Les numéros de danse sont bien orchestrés, les mélodies entrainantes, les acteurs donnent de la voix et les intrigues quoique rocambolesques et
simplistes font mouche sur la cible jeune grâce à l’impression de fraicheur qui se dégage de l’ensemble.

Vanessa Hudgens participe à la bande originale du téléfilm et chante sur six titres. Elle reçoit, avec Zac Efron, un Teen Choice Awards pour le meilleur couple à
l’écran, couple qu’ils forment également à la ville, les deux tourtereaux étant souvent la cible de la presse people américaine.

Ayant fait ses premières armes de chanteuse avec succès sur ce téléfilm, elle décide en 2006 de se lancer dans une véritable carrière musicale et sort son premier
album solo chez Hollywood Records (filiale de Disney) en septembre 2006. Intitulée simplement V, en rapport avec l’initiale de son prénom, mais également à celle du
mot variétés, il mélange à juste titre tous les types de musiques populaires (ballades, pop, etc.). L’album se vend à plus de 500 000 exemplaires en un an aux
États-Unis. Il obtient également un certain succès en Europe, notamment en France où il sort le 23 décembre 2006 et atteint, grâce au single Come Back to Me, la
douzième place des meilleures ventes.

La machine Disney lance une grande tournée mondiale pour la troupe de High School Musical pendant l’automne 2006. Les produits dérivés de la série (DVD, livres,
jouets, etc.) se multiplient et se vendent comme des petits pains. La fortune de la jeune Vanessa, alors âgée de 18 ans, est estimée par le magazine Forbes à 2
millions de dollars pour l’année 2006 et elle est septième sur la liste des stars de moins de 21 ans les mieux payées. La petite star de comédie musicale prête
également son image à Neutrogena, Marc Ecko (marque de streetwear américaine) et Sears (chaîne de magasins nord-américaine).

En 2007, elle reprend son rôle de Gabriella Montez pour la suite du téléfilm, High School Musical 2, qui lui rapporte alors un deuxième Teen Choice Awards cette fois
dans la catégorie Révélation musicale féminine de l’année.

L’année 2007 est également une année particulièrement mouvementée pour Vanessa. Le 6 septembre 2007, elle est prise au cœur d’une tourmente médiatique suite à la
circulation sur Internet de photos où elle pose nue et prend des poses suggestives. Ces photos, destinées à l’origine au cadre privé, la poussent à s’excuser dès le
lendemain auprès de ses fans. Disney Channel soutient que sa participation à High School Musical 3 n’est pas pour autant annulée. Cependant d’après certaines sources,
son image est écornée et en conséquence son cachet pour le film ne s’élèvera qu’à 2 millions de dollars. En 2008, elle se joint au casting de Bandslam, film traitant
également des thèmes de l’amitié et de la musique, qui sort en juillet 2009.

Suite au succès de son premier album solo, elle lance le 24 juin 2008 le deuxième, Identified. Les ventes restent décevantes, particulièrement en comparaison avec le
premier album. Elle attaque durant l’été 2008 sa première tournée individuelle, Identified Summer Tour pour le promouvoir.


Source ♥️

Vos journalistes musiques.
Crazy Color et Dingonette.
Anonymous

Invité
Invité



Vanessa Hudgens Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens Vanessa Hudgens Icon_minitime1Mer 17 Mar - 17:19

Appart dans HSM,
pour moi elle ne sait vraiment pas chanter o.O
sushi

sushi
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 2627
• Age : 28
• Localisation : suisse
• Prénom : yasmine
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 2383


Vanessa Hudgens Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens Vanessa Hudgens Icon_minitime1Mer 17 Mar - 18:19

sushi a écrit:
Appart dans HSM,
pour moi elle ne sait vraiment pas chanter o.O
:/ elle ménèrves Vanessa Hudgens 436380
Filou

Filou
manager.
manager.


Féminin
• Messages : 9089
• Age : 29
• Prénom : Elphie
• Logiciels : Photoshop CS3
• Fidelity cards : 7407


Vanessa Hudgens Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens Vanessa Hudgens Icon_minitime1Mer 17 Mar - 18:20

HAHA chacun ses gout Smile
Anonymous

Invité
Invité



Vanessa Hudgens Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens Vanessa Hudgens Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 18:00

    Je l'aime bien, sans plus.
manina.

manina.
teen rockeur.
teen rockeur.


Féminin
• Messages : 1965
• Age : 29
• Prénom : marina.
• Logiciels : photofiltre.
• Fidelity cards : 2075


Vanessa Hudgens Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens Vanessa Hudgens Icon_minitime1Dim 28 Mar - 11:05

Je l'avais entendu chantais que dans HSM sinon j'avais jamais entendu
Siilaa

Siilaa
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 1516
• Age : 30
• Localisation : Jeux d'(e)-maiiil
• Prénom : Wassila
• Logiciels : Photofiltre & QUELQUE FOIS photoshop
• Fidelity cards : 1535


Vanessa Hudgens Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens Vanessa Hudgens Icon_minitime1Dim 28 Mar - 17:35

J'aime vraiment pas
Marion'

Marion'
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 133
• Age : 29
• Prénom : Marion
• Logiciels : Photofiltre & Photoshop
• Fidelity cards : 147


Vanessa Hudgens Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens Vanessa Hudgens Icon_minitime1Mar 30 Mar - 14:15

C'est moyen moyen, moi j'aime pas trop.
ophie.

ophie.
modératrice.
modératrice.


Féminin
• Messages : 6612
• Age : 27
• Prénom : Ophélie.
• Logiciels : Photofiltre & Photoshop 7.
• Fidelity cards : 6467


Vanessa Hudgens Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens Vanessa Hudgens Icon_minitime1Mar 30 Mar - 16:30

haha j'ai l'impression que ya quelques temps c'était l'idole de tout le monde, et là d'un coup plus personne mdr ! Moi j'ai jamais trop aimé non plus.
mimka.

mimka.
coach.
coach.


Féminin
• Messages : 3115
• Age : 29
• Localisation : Suisse (a)
• Prénom : Marika
• Logiciels : Photoshop .
• Fidelity cards : 3240


Vanessa Hudgens Vide
http://intensemadness.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens Vanessa Hudgens Icon_minitime1Sam 3 Avr - 18:16

Mimka' a écrit:
haha j'ai l'impression que ya quelques temps c'était l'idole de tout le monde, et là d'un coup plus personne mdr ! Moi j'ai jamais trop aimé non plus.
Je trouve aussi! Personnellement je n'ai jamais vraiment aimé.
ophie.

ophie.
modératrice.
modératrice.


Féminin
• Messages : 6612
• Age : 27
• Prénom : Ophélie.
• Logiciels : Photofiltre & Photoshop 7.
• Fidelity cards : 6467


Vanessa Hudgens Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens Vanessa Hudgens Icon_minitime1Dim 18 Avr - 18:44

Elle à un super style mais ça s'arrête là, on en fait trop sur elle alors que franchement U_U... J'aime pas du tout (:
hurricane.

hurricane.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3466
• Age : 26
• Localisation : Paris
• Prénom : Tatiana
• Logiciels : photoshop.
• Fidelity cards : 3574


Vanessa Hudgens Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens Vanessa Hudgens Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 10:10

J'aime pas... JE HAIS. Sauf sa chanson Promise sa passe encore.
hermès

hermès
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 369
• Age : 27
• Localisation : next to paris.
• Prénom : Melody.
• Logiciels : Photoshop CS4.
• Fidelity cards : 389


Vanessa Hudgens Vide
http://rocketship.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens Vanessa Hudgens Icon_minitime1Sam 1 Mai - 11:56

Elle a une belle voix, j'ai juste l'impression qu'elle ne sait pas très bien quoi en faire. C'est dommage, parce qu'elle a un timbre assez unique, quand on réfléchit bien, qu'il plaise ou non. J'ai eu ma période High School Musical, donc j'ai son premier album, et franchement, il n'est pas mauvais. Il y a de bonnes chansons ("Promise", "Drive", "Afraid" par exemple), même. Le second, par contre, ne m'a pas du tout convaincue.
nalaestamour

nalaestamour
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 38
• Age : 29
• Prénom : Solène
• Logiciels : Photofiltre
Photoshop CS3
• Fidelity cards : 40


Vanessa Hudgens Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens Vanessa Hudgens Icon_minitime1Dim 16 Mai - 14:36

Elle a une assez belle voix mais à part ça j'aime pas vraiment ses chansons :/
Lempika

Lempika
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 178
• Age : 29
• Localisation : Nantes
• Prénom : Anaïs
• Logiciels : Photoshop
• Fidelity cards : 219


Vanessa Hudgens Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens Vanessa Hudgens Icon_minitime1Ven 24 Déc - 19:40

Ces chanson sont horrible. Comme dirait Helmut Fritze, elle m'eneeerve!
Je la préfère en tant qu'actrice. Même en tant qu'actrice elle est BOF


Dernière édition par SPEECHLESS. le Lun 10 Jan - 11:21, édité 1 fois
SPEECHLESS.

SPEECHLESS.
journaliste people.
journaliste people.


Féminin
• Messages : 201
• Age : 30
• Prénom : Brooklyn
• Logiciels : Photoshop CS4, Photofiltre
• Fidelity cards : 710


Vanessa Hudgens Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens Vanessa Hudgens Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 17:56

Ouais bof, moyens
Psycho.

Psycho.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 70
• Age : 26
• Prénom : Lorame
• Logiciels : Photoshop CS5
• Fidelity cards : 142


Vanessa Hudgens Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens Vanessa Hudgens Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




Vanessa Hudgens Vide
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Hudgens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » MELOMANIE. :: » FICHES ARTISTES.
-