FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lady Gaga

MessageAuteur
MessageSujet: Lady Gaga Lady Gaga Icon_minitime1Dim 14 Mar - 15:28

Lady Gaga 100314042652858176
Lady Gaga

Lady GaGa, de son vrai nom Stefania Joanne Angelina Germanotta est née le 28 Mars 1986. Elle nait à Yonkers (NY) mais grandit à Manhattan où elle fréquente l'école privée Convent of the Sacred Heart. Son père, d'origine italienne, travaille comme entrepreneur internet; sa mère, elle aussi d'origine italienne, est assistante. Petite, Stefania a toujours voulu être une artiste, elle hésitait entre devenir chanteuse, actrice ou danseuse. Elle commence le piano à l'age de 4 ans. Stefania écrit sa première ballade à l'âge de 13 ans. Lady Gaga finit par devenir chanteuse, elle commence à chanter dans les bars new-yorkais dès l'age de 14 ans. Elle part ensuite à la session Art de l'Université de New-York. Lady Gaga a également été gogo-danseuse ou serveuse pendant ses années de jeune-adulte. Aprés avoir quitté la maison des parents, elle fait partie de petits groupes de musique comme Mackin Pulsifer et SGBand.
A 20 ans, elle signe avec Interscope Records pour écrire des paroles de chansons, nottament pour les Pussycat Dolls ou Britney Spears. Elle se fait alors aider par Fusari pour écrire plusieurs titres comme Disco Heaven, Dirty Ice Cream et Beautiful, Dirty, Rich.
En 2008, Lady GaGa part à Los Angeles pour finir son album The Fame. Elle commence alors à travailler avec 'Haus of Gaga' sur des vêtements, des décors et des sons.
Le premier single Just Dance est lancé à la mi-2008. C'est un véritable tube. La chanson est #1 dans 6 pays. Le deuxième single Poker Face est lui #1 dans neuf pays. Lady Gaga est déja comparée à Madonna ou encore à Gwen Stefani. Elle filme ensuite une vidéo pour Beautiful Dirty Rich qui sera utilisée pour la promotion de la série américaine Dirty Sexy Money.
Deux autres clips suivent: Eh Eh et LoveGame. Eh Eh montre un coté bien moins étrange et sombre de l'artiste; elle fait resortir ses origines italiennes.
Cependant, des rumeurs de censure planent autour du clip LoveGame. Il est jugé trop choquant et les paroles aussi. Le single ne sera donc pas forcément un succès en Amérique du Nord.
Sort ensuite le clip Paparazzi qui fait aussi polémique. Il est présenté sous la forme d'un court-métrage de 8 minutes. GaGa montre dans ce clip ce que vivent les stars d'Hollywood de nos jours: sexe, accidents... Le clip créera un véritable buzz sur la toile entière ! L'interprêtation pour le moins 'sanglante' de cette chanson aux MTV Video Music Awards fera encore plus grandir l'incroyable talent de GaGa.
En 2009, alors que la star ne fête pas encore sa première année de carrière, Lady GaGa est déja comparée aux plus grands noms de la musique! Avec son style vestimentaire personnel et sa musique innovante, elle a su trouver sa place dans le coeur des jeunes.
Elle sort justement son deuxième album le 23 Novembre 2009, The Fame Monster, simplement composé de huit chansons. Le premier single, Bad Romance, est un succès dans le monde entier, son clip à la fois original et beau est maintenant connu de tous. Elle remonte sur scène quelques jours après pour son Monster Ball Tour, nouvelle tournée composée d'arenas !
C'est en 2010 que GaGa atteint un nouveau sommet dans sa carrière. Après avoir déjà collaboré avec Beyoncé sur Video Phone, les deux artistes sortent Telephone comme deuxième single de The Fame Monster. Le clip, un court-métrage de 10 minutes, créée un buzz incroyable sur la toile, et est vu plus de 7 millions de fois en 24 heures ! On annonce cette vidéo comme un nouvel 'événement pop' et un nouveau point culminant de la carrière de GaGa.

Source ♥️
Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


Lady Gaga Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga Icon_minitime1Mer 17 Mar - 17:18

J'adore ses chansons!
Après elle et ses clips, un peu bizarre ^^
sushi

sushi
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 2627
• Age : 28
• Localisation : suisse
• Prénom : yasmine
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 2383


Lady Gaga Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga Icon_minitime1Mer 17 Mar - 18:24

J'aime bien ces chansons, après le personnage est très spéciale je suis moins fan ^^
Filou

Filou
manager.
manager.


Féminin
• Messages : 9089
• Age : 29
• Prénom : Elphie
• Logiciels : Photoshop CS3
• Fidelity cards : 7407


Lady Gaga Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga Icon_minitime1Mer 17 Mar - 18:25

comme les filles j'adore ces chansons mais les clips et son style , no comment...
Anonymous

Invité
Invité



Lady Gaga Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga Icon_minitime1Dim 28 Mar - 11:03

J'aime bien ces chansons mais je ne suis pas fan d'elle
Siilaa

Siilaa
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 1516
• Age : 30
• Localisation : Jeux d'(e)-maiiil
• Prénom : Wassila
• Logiciels : Photofiltre & QUELQUE FOIS photoshop
• Fidelity cards : 1535


Lady Gaga Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga Icon_minitime1Dim 28 Mar - 17:24

J'aime bcp ses chansons, mais son style & ses clips pas vraiment ...
Marion'

Marion'
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 133
• Age : 29
• Prénom : Marion
• Logiciels : Photofiltre & Photoshop
• Fidelity cards : 147


Lady Gaga Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga Icon_minitime1Dim 4 Avr - 14:34

J'adore c'te nana ! Elle est extravagante, provocante, mais uniquement parce qu'elle s'est rendue compte que c'est ce que le public recherche. Néanmoins, elle est unique, c'est une vraie artiste et ses performances à Taratata sont énormes Lady Gaga 775822
Je vais la voir en concert le 25 mai prochain, ça va être de la folie.
Son dernier clip "Telephone" est tout simplement excellent !
Narcissique ♥

Narcissique ♥
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 41
• Age : 34
• Prénom : Cindy
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 43


Lady Gaga Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga Icon_minitime1Dim 4 Avr - 15:20

Artiste très intéréssante j'aimerais bien savoir ce qui lui passe par la t^te ! Niveau musique j'adhère elle fait bouger xD Niveau personnage il y a des trucs que j'aime comme d'autres moins! Par exemple quand limite des dois elle se dévisage avec son maquillage ou ses tenues très peu pour moi =S
Lysou

Lysou
teen rockeur.
teen rockeur.


Féminin
• Messages : 5834
• Age : 30
• Localisation : In Vampires Diaries's World
• Prénom : Elisa
• Logiciels : 'Toshop 0.7
• Fidelity cards : 5850


Lady Gaga Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga Icon_minitime1Dim 18 Avr - 18:42

Crazy Color a écrit:
comme les filles j'adore ces chansons mais les clips et son style , no comment...
hurricane.

hurricane.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3466
• Age : 26
• Localisation : Paris
• Prénom : Tatiana
• Logiciels : photoshop.
• Fidelity cards : 3574


Lady Gaga Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 10:36

Narcissique ♥ a écrit:
J'adore c'te nana ! Elle est extravagante, provocante, mais uniquement parce qu'elle s'est rendue compte que c'est ce que le public recherche. Néanmoins, elle est unique, c'est une vraie artiste et ses performances à Taratata sont énormes Lady Gaga 775822

En gros, c'est ça! Elle en fait trop trop et finalement c'est ça qui devient excellent. Elle va jusqu'au bout. Et puis, son personnage est quand même assez hallucinant je trouve.
Et le truc qui fait tout, c'est qu'au delà de ça, c'est UNE VRAIE ARTISTE.
Disorder

Disorder
journaliste ciné & musique.
journaliste ciné & musique.


Féminin
• Messages : 318
• Age : 31
• Prénom : Chloé
• Logiciels : Photofiltre.
• Fidelity cards : 361


Lady Gaga Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga Icon_minitime1Sam 1 Mai - 11:52

Disorder a écrit:

Et le truc qui fait tout, c'est qu'au delà de ça, c'est UNE VRAIE ARTISTE.[/size]

Exactement. Je vous avouerais que j'ai eu beaucoup de mal avec elle dès "Just Dance" et puis un jour, j'ai écouté une version live de sa chanson "Speechless" et ça a été une sorte de révélation. Elle a une très belle voix, beaucoup de présence. C'est un personnage unique, certes provocant, mais créatif. Et puis en regardant certaines de ces interviews, on se rend compte que c'est quelqu'un de parfaitement sain LOL qui a eu un peu de mal à se faire accepter pour ce qu'elle est.

Mais elle est vraiment géniale, comme artiste.
nalaestamour

nalaestamour
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 38
• Age : 29
• Prénom : Solène
• Logiciels : Photofiltre
Photoshop CS3
• Fidelity cards : 40


Lady Gaga Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga Icon_minitime1Sam 19 Juin - 9:52

Alejandro ♥️
Key

Key
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 13
• Age : 28
• Prénom : Kelly
• Logiciels : CS3
• Fidelity cards : 25


Lady Gaga Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga Icon_minitime1Sam 3 Juil - 20:36

J'accroche plus à ses anciennes chansons comme The Fame et Beautiful Dirty Rich etc, mais j'adore aussi Alejandro Smile ♥️
Mary.

Mary.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 32
• Age : 27
• Localisation : Pariiiiis Baby
• Prénom : Marie
• Logiciels : Photoshop CS4
• Fidelity cards : 36


Lady Gaga Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 23:55

Disorder a écrit:
Narcissique ♥ a écrit:
J'adore c'te nana ! Elle est extravagante, provocante, mais uniquement parce qu'elle s'est rendue compte que c'est ce que le public recherche. Néanmoins, elle est unique, c'est une vraie artiste et ses performances à Taratata sont énormes Lady Gaga 775822

En gros, c'est ça! Elle en fait trop trop et finalement c'est ça qui devient excellent. Elle va jusqu'au bout. Et puis, son personnage est quand même assez hallucinant je trouve.
Et le truc qui fait tout, c'est qu'au delà de ça, c'est UNE VRAIE ARTISTE.

Je n'ai pas grand chose à ajouter. J'avais toujours des petits doutes sur son réel talent, même si j'aimais bien ses chansons, jusqu'à ce que j'écoute une version acoustique de ses chansons, où elle se défendait très bien en piano et chantait superbement bien sans tous les effets studio derrière.
Anonymous

Invité
Invité



Lady Gaga Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga Icon_minitime1Dim 14 Nov - 10:43

J'adore sa musique, ses chansons sont superbes! Après son look lui ressemble, un peu dingue, je n'ai pas du tout aimé la robe en viande fraîche... En ce qui concerne ses clips, je les trouve super bizarre, et généralement j'évite de les regarder...
En fait, j'aime Lady Gaga pour sa musique, parce qu'elle a une voix magnifique!
~ Tigroux.

~ Tigroux.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 101
• Age : 30
• Prénom : Caroline
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 308


Lady Gaga Vide
http://station-art.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga Icon_minitime1Sam 4 Déc - 18:35

Lady Gaga Lady Gaga 775822 Je suis fan depuis le debut !
Diimitri.F

Diimitri.F
nouvelle star.
nouvelle star.


Masculin
• Messages : 147
• Age : 27
• Prénom : Dimitri ..
• Logiciels : Photofiltre & Photoscape
• Fidelity cards : 181


Lady Gaga Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 17:56

J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaadore ♥
Psycho.

Psycho.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 70
• Age : 26
• Prénom : Lorame
• Logiciels : Photoshop CS5
• Fidelity cards : 142


Lady Gaga Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




Lady Gaga Vide
Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » MELOMANIE. :: » FICHES ARTISTES.
-