FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Famille recomposée.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Famille recomposée. Famille recomposée. Icon_minitime1Sam 13 Mar - 18:47



    Famille recomposée. 100313073555119269
    "Une famille qui crie est une famille unie"

    En France, près de 1,6 millions d'enfants vivent dans une famille recomposée et plus d'un million d'entre eux ont des demi-frères ou des demi-sœurs. Ça commence par les disputes fréquentes, la séparation, le divorce (pour les parents mariés) et ensuite la recomposition. C'est parfois difficile d'accepter que votre père/mère s'installe avec son nouveau conjoint d’autant plus si il/elle amène ses enfants d’une précédente union. Nouvelle personnes, nouvelle vie et nouvelles lois...

    • Es-tu dans une famille recomposée?
    • Si oui, est-ce que ça ce passe bien (avec le conjoint de tes parents, demi-frères/soeurs)?
    • Si non, est-ce que tu penses que se serait mieux que ta vie actuelle?
    • Vos avis

sasha.

sasha.
bébé rockeur.
bébé rockeur.


Féminin
• Messages : 2963
• Age : 28
• Prénom : marie
• Logiciels : photofiltre & photoshop 8
• Fidelity cards : 3009


Famille recomposée. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille recomposée. Famille recomposée. Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 18:55

• Je suis dans une famille dite "normale", je vis avec mes deux parents et mes deux chiens, je suis fille unique, j'aurais bien aimé avoir une sœur de mon âge à peu près Smile
• Je me sens bien dans ma famille malgré de grosses disputes pour des raisons personnelles actuellement, mais ça se passe bien quand même !
• Que rajouter ? :D
September

September
journaliste book.
journaliste book.


Féminin
• Messages : 1768
• Age : 29
• Localisation : Caen;
• Prénom : Anaëlle
• Logiciels : Photoshop
• Fidelity cards : 1793


Famille recomposée. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille recomposée. Famille recomposée. Icon_minitime1Ven 19 Mar - 20:49

• Es-tu dans une famille recomposée? Non mes parents sont mariés depuis 26 ans maintenant ! J'ai deux soeurs et j'aime beaucoup ma vie comme ça, même si j'ai l'impression que mes parents m'arcèlent pour des trucs stupides X)
• Si non, est-ce que tu penses que se serait mieux que ta vie actuelle? Nan impossible de voir mes parents se séparer ! Et puis j'ai la chance d'avoir une famille très liées
• Vos avis On peut jamais être sur de rien, les couples se forme et se dé-formes mais j'aimerais quand même me marié a quelqu'un que j'aime pour la vie. Je sais pas ce que soit doit être pour un enfant qui voit ses parents se séparés mais ca doit pas être évidant, je veux offrir la stabilié a mes futurs enfants ^^. Mais l'amour ne se contrôle pas !
Filou

Filou
manager.
manager.


Féminin
• Messages : 9089
• Age : 29
• Prénom : Elphie
• Logiciels : Photoshop CS3
• Fidelity cards : 7407


Famille recomposée. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille recomposée. Famille recomposée. Icon_minitime1Mar 23 Mar - 15:46

Mes parents sont mariés depuis 27 ans -je crois- et je vis avec mes deux frères et mes deux soeurs, vu que ma plus grande soeur est déjà marier, elle ne vit plus avec nous; Même si il y a des disputes dans ma famille à cause de problème familliaux :/ Je ne vois ni mon père, ni ma mère avec quelqu'un d'autre (...)
Siilaa

Siilaa
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 1516
• Age : 30
• Localisation : Jeux d'(e)-maiiil
• Prénom : Wassila
• Logiciels : Photofiltre & QUELQUE FOIS photoshop
• Fidelity cards : 1535


Famille recomposée. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille recomposée. Famille recomposée. Icon_minitime1Mar 23 Mar - 15:50

• Es-tu dans une famille recomposée? Non mes parents sont mariés depuis 32 ans, j'ai deux grand frères qui vivent plus à la maisn et loind e chez nous puisqu'on a déménagé à Nice il y a maintenant trois ans.
• Si non, est-ce que tu penses que se serait mieux que ta vie actuelle? Je ne peux imaginer mes parents séparés.
• Vos avis Rien n'est sûre dans la vie tout peut arriver ! Il ya des hauts et des bas comme dans chaque famille mais j'ai du mal à imaginer ma vie sans mes deux parents à la maison.
Lauree.

Lauree.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 526
• Age : 30
• Localisation : Nice.
• Prénom : Laurie.
• Logiciels : Photoshop.
• Fidelity cards : 551


Famille recomposée. Vide
http://www.mystique-vanessa.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille recomposée. Famille recomposée. Icon_minitime1Ven 26 Mar - 20:42

• Es-tu dans une famille recomposée? Non Wink
• Si oui, est-ce que ça ce passe bien (avec le conjoint de tes parents, demi-frères/soeurs)? /
• Si non, est-ce que tu penses que se serait mieux que ta vie actuelle? Personnellement non , si je pense a mon quotidien , mais j'avoue que parfois il y a des occas' pour profiter quand les parents sont séparées .
• Vos avis : tout peux arrive Wink
Narcissique

Narcissique
bébé rockeur.
bébé rockeur.


Féminin
• Messages : 619
• Age : 32
• Prénom : Aïssa
• Logiciels : Photoshop CS3 & Photofiltre .
• Fidelity cards : 675


Famille recomposée. Vide
http://www.GlossyGeek.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille recomposée. Famille recomposée. Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 19:30

• Es-tu dans une
famille recomposée?
Mes parents sont séparés & mon père a une compagne mais elle ne vit pas avec nous.
• Si oui, est-ce que ça ce passe bien (avec le
conjoint de tes parents, demi-frères/soeurs)?
Oui.
• Vos avis C'est la vie!
bentobox

bentobox
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 2458
• Age : 30
• Localisation : Strasbourg.
• Prénom : Juliette
• Logiciels : Photoshop CS3
• Fidelity cards : 2926


Famille recomposée. Vide
http://4heures.livejournal.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille recomposée. Famille recomposée. Icon_minitime1Mar 20 Avr - 21:25

Es-tu dans une famille recomposée? Non.
Si non, est-ce que tu penses que se serait mieux que ta vie actuelle? Je n'en ai sincèrement aucune idée...
Anonymous

Invité
Invité



Famille recomposée. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille recomposée. Famille recomposée. Icon_minitime1Mer 21 Avr - 9:44

• Es-tu dans une famille recomposée? Je connais la famille recomposée depuis mes 3 ans, et honnêtement j'm'y suis habituée. Maintenant que mon père est mort, j'ai arrêté de voir sa femme & sa fille (qui est ma vraie demie-soeur, on a le même sang de par le père).
• Si oui, est-ce que ça ce passe bien (avec le conjoint de tes parents, demi-frères/soeurs)? Du côté de ma mère... j'ai toujours eu des demis-frère et une demie soeur... J'm'entends bien avec eux.
• Vos avis ; je pense que ça peut amener à la maturité plus rapidement de par l'absence d'un des vrais géniteurs, mais bon, ça dépend les point de vue et surtout à la période de la vie à laquelle ça arrive... quand on a ça depuis qu'on pas encore conscience de ce qui se passe autour de nous, c'est pas dur de s'habituer.
aDora

aDora
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 156
• Age : 31
• Prénom : Anna
• Logiciels : photoshop
• Fidelity cards : 164


Famille recomposée. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille recomposée. Famille recomposée. Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 14:45

• Es-tu dans une famille recomposée? Mes parents sont séparés et mon père a une copine
• Si oui, est-ce que ça ce passe bien (avec le conjoint de tes parents, demi-frères/soeurs)? Bah je l'aime pas du tout mais je suis gentille avec elle. Et ses enfants je les connais pas
• Vos avis Ça peut être une bonne comme une mauvaise chose..
Cecilouu.

Cecilouu.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 1149
• Age : 29
• Localisation : Paris :)
• Prénom : Cécile
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS4

• Fidelity cards : 1209


Famille recomposée. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille recomposée. Famille recomposée. Icon_minitime1Lun 26 Avr - 17:06

• Je vis avec mes deux parents et ma petite soeur, ainsi que mes deux chiennes, deux chats, et 3 poissons rouges Wink
• Tout se passe bien, malgré de grosses disputes quelque fois, je suis fière d'avoir une famille unie avec qui je peux tout partager.
Crispy.

Crispy.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 1574
• Age : 29
• Localisation : Grenoble
• Prénom : Julie/Juuw'
• Logiciels : Photofiltre, the Gimp & Photoscape.
• Fidelity cards : 1633


Famille recomposée. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille recomposée. Famille recomposée. Icon_minitime1Ven 30 Avr - 11:10

  • Es-tu dans une famille recomposée ? Non x).
    Si non, est-ce que tu penses que se serait mieux que ta vie actuelle ? Je ne pense pas car cela voudrait dire que ma mère se remettrait avec quelqu'un, vu que mon père est décédé. Je sais qu'elle voit d'autres hommes, mais il est hors de question de les rencontrer !
Anonymous

Invité
Invité



Famille recomposée. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille recomposée. Famille recomposée. Icon_minitime1Ven 30 Avr - 11:46

Betty B. a écrit:
Je sais qu'elle voit d'autres hommes, mais il est hors de question de les rencontrer


Plus tard tu te diras que ça serait peut être mieux que ta mère finisse pas sa vie seule et tu seras bien contente qu'elle ai quelqu'un Wink

Et si ce quelqu'un compte pour elle alors tu daignera peut être le rencontrer Wink
tetram

tetram
nouvelle star.
nouvelle star.


Masculin
• Messages : 342
• Age : 33
• Prénom : Aurel
• Logiciels : Toshop
• Fidelity cards : 354


Famille recomposée. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille recomposée. Famille recomposée. Icon_minitime1Ven 30 Avr - 15:47

  • _ Je ne suis pas contre le fait qu'elle refasse sa vie ; elle est jeune c'est normal qu'elle le veuille. Le soucis qui se pose c'est que depuis le départ de mon père, ma mère a complètement changé, et montre sa réelle personnalité : aguicheuse, irresponsable, vénale . . . etc Enfin, j'en passe, je vais pas m'étaler sur ma vie hein . . . Mais en gros, si elle avait un tout autre comportement, et qu'elle fréquenterait qu'un seul homme et non pas plusieurs . . . Je serais certainement plus apte à accepter . . .
Anonymous

Invité
Invité



Famille recomposée. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille recomposée. Famille recomposée. Icon_minitime1Ven 30 Avr - 16:06

Je vois ce que tu veux dire Smile

Après c'est peut être qu'elle ne va pas bien et qu'elle ne sait plus trop où elle en est...
Puis bon on trouve pas toujours la bonne personne tout de suite hein Wink
(je sais pas si tu as essayé de lui en parler, de lui dire qu'elle avait changé ect... mais si tu as essayé alors tu auras fait tout ce que tu pouvais Wink)


Enfin après moi je dis ça je dis rien Wink
tetram

tetram
nouvelle star.
nouvelle star.


Masculin
• Messages : 342
• Age : 33
• Prénom : Aurel
• Logiciels : Toshop
• Fidelity cards : 354


Famille recomposée. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille recomposée. Famille recomposée. Icon_minitime1Ven 30 Avr - 16:35

  • _ 0ui, je lui en ai déjà parlé . . . mais on dirait que rien n'y fais. Je pense qu'elle est vraiment trop dans son « délire » et qu'elle n'a pas envie d'entendre la vérité, ou bien carrément qu'elle n'en a rien à faire x).
Anonymous

Invité
Invité



Famille recomposée. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille recomposée. Famille recomposée. Icon_minitime1Sam 1 Mai - 19:30

Es-tu dans une famille recomposée? Ben, pas vraiment. Mes parents se sont séparés quand j'avais trois ans (mon grand frère six) et ils ont chacun refait leur vie de leur côté. Mon père s'est remarié et a eu deux enfants (bientôt 3 --'). Ma mère a rencontré quelqu'un d'autre aussi, avec lequel elle a eu un enfant (mon "demi"-frère Kylian) mais ils se sont séparés aussi, il était assez accro à l'alcool (niveau hommes, ma mère n'a pas vraiment eu de chance). Elle a bien tenté de refaire sa vie, mais ça n'a pas marché. Mais apparemment, tout finit plutôt bien puisqu'elle compte se marier l'année prochaine avec un homme qui l'a attendue pendant une vingtaine d'années, très amoureux d'elle, que je connais très bien et que j'apprécie. Personnellement, je ne cautionne pas.

Si oui, est-ce que ça ce passe bien (avec le conjoint de tes parents, demi-frères/soeurs)? Je m'entends à merveille avec mon petit frère, il est juste adorable.

Si non, est-ce que tu penses que se serait mieux que ta vie actuelle? X

Vos avis Une famille recomposée, cela ne doit pas être facile tous les jours.
nalaestamour

nalaestamour
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 38
• Age : 29
• Prénom : Solène
• Logiciels : Photofiltre
Photoshop CS3
• Fidelity cards : 40


Famille recomposée. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille recomposée. Famille recomposée. Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 11:11

Es-tu dans une famille recomposée? Non Heureusement !
Si oui, est-ce que ça ce passe bien (avec le conjoint de tes parents, demi-frères/soeurs)? Pas envie d'en parlé sinon je vais pleuré
Si non, est-ce que tu penses que se serait mieux que ta vie actuelle? Pas compris x)
Vos avis Heu rien x)
Chocolaté.

Chocolaté.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 130
• Age : 27
• Localisation : Chez moi
• Prénom : Basma
• Logiciels : Photofiltre &' Photoscape.
• Fidelity cards : 160


Famille recomposée. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille recomposée. Famille recomposée. Icon_minitime1Mer 9 Juin - 17:01

• Es-tu dans une famille recomposée ? Non.
• Si non, est-ce que tu penses que se serait mieux que ta vie actuelle? Je sais pas fils unique c'est bien mais on s'ennuie aussi.
• Vos avis : Je pense que sa doit être très difficile a vivre.
guns.

guns.
nouvelle star.
nouvelle star.


Masculin
• Messages : 90
• Age : 27
• Prénom : Arthur (?).
• Logiciels : Photoshop !
• Fidelity cards : 92


Famille recomposée. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille recomposée. Famille recomposée. Icon_minitime1Lun 14 Juin - 11:30

• Es-tu dans une famille recomposée? Non je vis avec ma mère on est que toutes les 2 Smile
Mon père est décédé j'avais 9 ans

• Si non, est-ce que tu penses que se serait mieux que ta vie actuelle? Oui & non --' il y a risque de conflits j'en ai déjà fait l'expérience pour dire que c'était pas très facile avec la fille de l'ex a ma mere ...
Ohhrore.

Ohhrore.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 4507
• Age : 30
• Localisation : Dijon
• Prénom : Aurore
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 4636


Famille recomposée. Vide
http://thisdance.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille recomposée. Famille recomposée. Icon_minitime1Dim 20 Juin - 13:42

• Es-tu dans une famille recomposée? Oui
• Si oui, est-ce que ça ce passe bien (avec le conjoint de tes parents, demi-frères/soeurs)? Mon père est décédé alors que mon frère et moi avait à peine 6 mois donc nous avons vécu pendant 3 ans tous seul puis ma mère a rencontrer un homme qui a tout de suite était très sympa avec nous, il avait un fils qui avait 1 ans de plus donc avec le temps on le considère un peu comme notre frère puis ma mère et mon beau père ont eu une petite fille, il y a 3 ans mais je considère comme ma petite soeur.
• Vos avis : Dans ma famille cela ce passe bien, même si dans certaine famille cela ce passe mal. En tous cas, nous ont se considère comme une "vraie" famille et y'a pas de demi-frère, demi-soeur qui compte.
Cassou.

Cassou.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 11
• Age : 30
• Prénom : Cassandra.
• Logiciels : PhotoFiltre.
• Fidelity cards : 13


Famille recomposée. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille recomposée. Famille recomposée. Icon_minitime1Mar 6 Juil - 10:52

• Es-tu dans une famille recomposée? Non.
• Si non, est-ce que tu penses que se serait mieux que ta vie actuelle? Non, un père on a qu'un, et une mère on en a qu'une. Rien ne peut les remplacer, même pas une belle-mère ou un beau-père avec qui on s'entend très-bien! Et puis je pense que parfois ça peut déstabiliser les enfants de voir leur parents séparés.. Même si parfois il y a des tensions dans la famille, je ne vois pas du tout mes parents séparés, même si ça fait que 14ans qu'ils sont mariés.
• Vos avis? Que rajouter de plus?
A.ngelina

A.ngelina
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 7
• Age : 27
• Localisation : En corse.
• Prénom : Angelina.
• Logiciels : Photofiltre.
• Fidelity cards : 10


Famille recomposée. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille recomposée. Famille recomposée. Icon_minitime1Mar 6 Juil - 16:15

Es-tu dans une famille recomposée? Oui
• Si oui, est-ce que ça ce passe bien (avec le conjoint de tes parents, demi-frères/soeurs)? Ca allait bien au début, mais depuis qu'on vit ensemble, ma mère en a marre. Ses deux plus grand enfants ( 24 et 26 ans ) vivent toujours chez nous et leurs copines squattent très souvent, c'qui énerve ma mère. Donc ces temps-ci, c'est un peu la guerre. :S
• Vos avis : Mon avis sur quoi ? x)
dunham

dunham
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 71
• Age : 28
• Prénom : Lea
• Logiciels : CS4 ; tofiltre
• Fidelity cards : 82


Famille recomposée. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille recomposée. Famille recomposée. Icon_minitime1Sam 10 Juil - 16:20

• Es-tu dans une famille recomposée?Oui , depuis que j'ai 7 ans mais mes parents
étaient déjà séparé quand j'ai eu 1 an :s
• Si oui, est-ce que ça ce passe bien (avec le conjoint de tes parents, demi-frères/soeurs)?
Je lui crie dessus tellement souvent que j'ai parfois peur de donner le mauvais exemple a ma
demie-petite-soeur .
• Vos avis: Je trouve que se disputer de temps en temps , c'est normale , mais quand sa devient
vraiment excessif , il faut envisagé la séparation . C'est ce que mes parents ont fait et je respecte sa
car je n'ai pas du tout envie d'entendre mes parents se disputer tout les jours (:
nuagedor

nuagedor
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 113
• Age : 28
• Localisation : Belgique
• Prénom : Ju'
• Logiciels : Photofiltre
Photoscape
• Fidelity cards : 127


Famille recomposée. Vide
http://miley-cyrus-66.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille recomposée. Famille recomposée. Icon_minitime1Dim 11 Juil - 15:00

• Es-tu dans une famille recomposée? Oui et Non
• Si oui, est-ce que ça ce passe bien (avec le conjoint de tes parents, demi-frères/soeurs)?
Bah enfaite du premier mariage de mon père il y a très longtemps il a eu un fils qui devrait avoir dans les 20-22ans mais on a perdu le contacts juste après qu'on lui a annoncé que notre père ést décédé et puis ma mère c'est mis avec un homme qui l'aime depuis son enfance et moi qui n'arrive pas a accepter le départ de mon père je m'enfou de tout ..
• Si non, est-ce que tu penses que se serait mieux que ta vie actuelle? J'ai un frère qui es plus agé d'un ans et sa me suffit . Mais parfois j'aimerai bien avoir une petite soeur ou un petit frère ..
• Vos avis ; Je pense que parfois l'enfant qui vis dans une famille recomposée ce sent mal fin la plus part . Les parents ne font parfois pas attention a ce que leurs enfants éprouvent vraiment , comme moi par exemple . Et au mieux de faire connésance avec le/la conjoint(e) on nous la présente au tant que " Papa/Maman " et sans même laisser faire le temps . Moi perso je l'ai mal vécu et pendant 1 ans j'ai été vraiment plus qu'agrésive avec tout le monde . Maintenant que j'ai moi même un copain je comprends mais j'aurais préféré que ma mère aurait du faire un effort pour une fois au lieu que moi j'apprène en les surprenant et avec mon caractère falait pas s'attendre a une petite crize , pas du tout vu que j'ai toujours un peux la haine et que sa dure presque 2ans maintenant !
› MαՁriα (*)

› MαՁriα (*)
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 23
• Age : 27
• Prénom : Maria (a).
• Logiciels : Photofiltre Simplounet ♥️
• Fidelity cards : 27


Famille recomposée. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille recomposée. Famille recomposée. Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




Famille recomposée. Vide
Revenir en haut Aller en bas

Famille recomposée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » BETWEEN US.
-