FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le tabac.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le tabac. Le tabac. - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 20:41

sam. a écrit:
    # T'es t'il déjà arrivé de fumer? Oui.
    # Si oui est-ce que tu continue et pourquoi? Je continue, ça fait plus de quatre ans que je fume. Pourquoi? C'est con à dire, mais c'est une addiction comme une autre, oui, je me réveille je m'en allume une et après je prends ma dose de cafféine, et le soir la cigarette remplace la berceuse.
    # Vos avis : Je pense qu'on doit laisser chacun faire ce qu'il veut avec sa vie, son corps; mais en faisant attention à son entourage bien sûr.

    En fait j'aurais encore beaucoup de choses à dire sur le sujet mais j'ai peur de rentrer dans le flood. Bref, pour l'instant j'en ai encore besoin, et depuis que je suis à la fac il me paraît encore plus difficile d'arrêter, c'est un vrai nid à fumée!

Non non, vas y développes. Justement moi ça m'intéresse le point de vu de ceux qui fument, et on est dans la partie consacré au tabac, alors lâche toi. :p
ophie.

ophie.
modératrice.
modératrice.


Féminin
• Messages : 6612
• Age : 27
• Prénom : Ophélie.
• Logiciels : Photofiltre & Photoshop 7.
• Fidelity cards : 6467


Le tabac. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le tabac. Le tabac. - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 20:52


• T'es t'il déjà arrivé de fumer? Oui. J'ai commencé en début de secondes ... enfin je raconte tout ça dans la suite.
• Si oui est-ce que tu continue et pourquoi? Oui je continue. Alors j'ai débuté au commencement de la seconde. C'était plus "pour essayer" qu'autre chose ; même si je m'étais toujours jurée de ne jamais être accro au tabac. Et puis j'ai continué & je me suis mise a m'acheter mes propres paquets. Bon ; je n'en suis pas aux quatre paquets par jour ; & ça reste occasionnel. Mais c'est dingue comment ça peut faire déstresser quelqu'un ! Alors surtout quand t'es au lycée ; que t'es fatiguée et énervée ; et que tu vois tout le monde qui fume autour de toi ; eh bah tu craques. C'est pourquoi c'est très dur voir impossible de m'arrêter maintenant. D'ailleurs ; je n'ai aucune raison de le faire (ouais okey la santé mais bon faut bien mourir de quelque chose /SBAF/).
Missi

Missi
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 187
• Age : 29
• Prénom : Ellana
• Logiciels : Photofiltre ; 'toshop ; unfreez ...
• Fidelity cards : 212


Le tabac. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le tabac. Le tabac. - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 22:22

• T'es t'il déjà arrivé de fumer? Oui
• Si oui est-ce que tu continue et pourquoi? Oui car je n'arrives plus à arrêter
• Si non pense tu en consomer un jour? /
• Vos avis : Alors moi j'ai commencer au lycée il y'a 3 ans maintenant , et depuis je n'arrives pas à arrêter le taff me fait diminuer heureusement ... Ne Jamais commencer , car sinon c'est dure de s'en passer.
JoyfulLIPSY

JoyfulLIPSY
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 48
• Age : 33
• Localisation : Rennes
• Prénom : Maryne
• Logiciels : Photoshop
• Fidelity cards : 103


Le tabac. - Page 3 Vide
http://JoyfulLIPSY.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le tabac. Le tabac. - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Oct - 20:52

• T'es t'il déjà arrivé de fumer? Oui et pas qu'une fois...
• Si oui est-ce que tu continue et pourquoi? Bah oui c'est vraie que je continue mais bon je ne suis pas accro mais bon ok je m'achète peut être un paquet mais il me dure longtemps pas un ou deux jours comme cux qui sont accros! Mais y a aussi que j'ai pratiquement tous mes potes qui fument donc quand t'a tout la monde autour de toi qui fume et tout bah qu'est-ce tu veux pas essayer au moins une fois ? Après t'aime ou t'aime pas et moi je fais partie de ceux qui aiment... En tout cas je fume depuis la 4eme mais je ne suis pas accro Smile
• Si non pense tu en consommer un jour?
• Vos avis : C'est sur qu'il y a des gens qui fument "pour se la péter" ça par contre c'est débile parce que dans ce cas là tu fume pas! J'ai essayer la chicha et j'ai adoré en plus c'était une aprem calée :D Mais sinon je sais très bien que ça pourri la santé et tout mais bon t'es accro qu'est ce tu veux y faire et si tu ne l'est pas arrête le plus tôt parce que après ça sera plus dur :/
sonny

sonny
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 49
• Age : 27
• Prénom : laurine
• Logiciels : ps cs4
• Fidelity cards : 228


Le tabac. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le tabac. Le tabac. - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Oct - 19:50

    • T'es t'il déjà arrivé de fumer? Oui.
    • Si oui est-ce que tu continue et pourquoi? Je continue pas parce que je trouve pas çà très bon déjà X). Et puis ma mère est fumeuse, & elle me le confirme, quand on commence, pour s'arrêter il faut avoir beaucoup de courage, parce que même elle n'y arrive pas. Et puis toutes ces histoires de destruction des neurones et tout ... déjà que je suis pas très intelligente alors hein ... X)
    • Si non pense tu en consomer un jour? Je pense pas. Mais bon, qui vivra vera!
    • Vos avis : La cigarette c'est vraiment l'anti-déprésseur, le truc pour décompresser. D'un côté : tu fume t'es pépére. De l'autre côté : Tu fume, tu t'éclate la cervelle. Et puis a mon âge, vers 13/14 ans, c'est surtout un moyen de se faire remarquer, de montrer qu'on est "grand." Mais bon, je trouve çà débile de montrer qu'on est mature, grand, tout c'que vous voulez avec une garo dans la bouche. Enfin bref. ^w^
Lanous.

Lanous.
modératrice.
modératrice.


Féminin
• Messages : 3002
• Age : 26
• Localisation : paname.
• Prénom : Alana.
• Logiciels : Photofiltre Studio, Photoshop CS5.
• Fidelity cards : 4520


Le tabac. - Page 3 Vide
http://ohmylanous.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le tabac. Le tabac. - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 13:45

Lanous. a écrit:

    [b]• Si oui est-ce que tu continue et pourquoi?
    << Et puis toutes ces histoires de destruction des neurones et tout ... déjà que je suis pas très intelligente alors hein ... X)>> XD
Bee

Bee
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 1841
• Age : 103
• Localisation : Dans sa bulle ♥
• Prénom : Adey
• Logiciels : Photoshop CS4
• Fidelity cards : 2192


Le tabac. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le tabac. Le tabac. - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 21:20

• T'es t'il déjà arrivé de fumer? Oui
• Si oui est-ce que tu continue et pourquoi? Je ne continue pas, enfin très occasionnellement. Comme la plupart des gens qui fument, j'ai commencé à fumer une ou deux cigarettes pour imité les copines. Enfin des copines que je vois qu'une fois par mois. Mes amies du lycée sont totalement contre l'idée de fumer donc je n'ai jamais eu l'occasion et l'envie de fumer tout les jours. En y réfléchissant je suis bien contente de ne pas avoir continuer, pour ma santé quoi...
• Vos avis Je pense que chacun fait ce qu'il veut. Comme l'a déjà dis quelqu'un en dessus, il faut bien mourir de quelque chose et ceux qui fumes le savent bien que c'est mauvais pour la santé. Je trouve que c'est une sensation extra-ordinaire mais éphémère et je comprend comment certains en sont tombé accros. C'est juste dommage pour eux mais s'il n'ont pas envie d'arrêter laissons-les tranquille :D
Shana-L

Shana-L
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 10
• Age : 29
• Prénom : Lucille
• Logiciels : Photoshop CS3
Photofiltre Simple
• Fidelity cards : 44


Le tabac. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le tabac. Le tabac. - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 15:49

    T'es t'il déjà arrivé de fumer? Oui.
    Si oui est-ce que tu continue et pourquoi? Plus trop.. Mais sa m'arrive.
    Vos avis : J'ai commencer l'année dernière, ça fait un peu plus d'un an. On m'avait poussé la dernière fois, mais je ne regrette pas. Je n'aime pas vraiment le goût de la cigarette, et je ne suis pas dépendante, mais je voulais essayer. Maintenant, je fumes de temps en temps, aux fêtes ou des fois avec des amis.
Mariaa_*

Mariaa_*
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 140
• Age : 27
• Prénom : Maria.
• Logiciels : Photofiltre & Photoshop 7.0
• Fidelity cards : 300


Le tabac. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le tabac. Le tabac. - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Déc - 11:11


• T'es t'il déjà arrivé de fumer? J'ai déja Fumer une cigarette avant les vacances d'hiver
• Si oui est-ce que tu continue et pourquoi? Mais je ne continuerais pas!
• Si non pense tu en consomer un jour?
• Vos avis. J'ai pas vraiment aimé, et en plus je suis devenu Parano se jour là. J'avais l'impression de sentir la cigarette pendant toute la journée, et puis c'est vraiment dégueulasse pour la santé.
LovelyRainbow

LovelyRainbow
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 67
• Age : 28
• Prénom : Maud
• Logiciels : Photoshop CS3
• Fidelity cards : 170


Le tabac. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le tabac. Le tabac. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 18:03


• T'es t'il déjà arrivé de fumer? Non
• Si oui est-ce que tu continue et pourquoi?
• Si non pense tu en consomer un jour? Jamais
• Vos avis : Je ne comprend pas qu'est ce qu'on trouve de bien dans une cigarette. Après je sais je dis mon avis
Psycho.

Psycho.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 70
• Age : 26
• Prénom : Lorame
• Logiciels : Photoshop CS5
• Fidelity cards : 142


Le tabac. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le tabac. Le tabac. - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 23:25

• T'es t'il déjà arrivé de fumer? Oui
• Si oui est-ce que tu continue et pourquoi? Oui je continue, car je n'arrive pas a m'arrêter. C'est trop compliqué d'arrêté de fumé quand tu commence. Enfin pour ma par. Ces des amies qui m'ont donné ma 1er cigarette. A ce moment la je me suis dis, j'essaye juste devant eux puis après je m'arrête. Mais j'ai aimé et je pouvais plus m'arrêter.
• Si non pense tu en consomer un jour?
• Vos avis Vous l'avez surement entendu partout. La cigarette est dangereuse pour la santé! Mais bon, c'est toi qui choisis si tu veux fumé ou pas.
SPEECHLESS.

SPEECHLESS.
journaliste people.
journaliste people.


Féminin
• Messages : 201
• Age : 30
• Prénom : Brooklyn
• Logiciels : Photoshop CS4, Photofiltre
• Fidelity cards : 710


Le tabac. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le tabac. Le tabac. - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 21:48

    T'es t'il déjà arrivé de fumer? Oui
    Si oui est-ce que tu continue et pourquoi? Oui je continue. Pourquoi? Parce que j'aime ça, j'aime le gout, l'effet que ça me fait. Je suis dépendante, oui et alors? Je n'ai pas chercher à ne pas l'être. Je n'ai pas commencer pour faire style, mais quand tout le monde fume chez toi, forcement tu en a aussi envie, alors quand en plus tu aime le gout..
    Vos avis: Ce que je pense, c'est que voir les "c'est idiot de fumer" me dégoûte presque des non fumeurs. Nous fumeurs, ont a pus le droit de rien faire, on se fait limite insulté. Excusez moi mais personnellement je respecte les non fumeur alors j'aimerais qu'ils me respectent aussi. Oui on a fait la connerie de commencer, mais il n'y a pas que des gens qui fume pour faire style genre, y'en a qui ont eu des problèmes qui ont fait que. Oui la cigarette ne règle pas les problèmes mais vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien au moral de se poser et de fumer tranquillement sa clope en ne pensant plus à rien. Je ne conseille à personne de commencer, mais laissez les fumeurs tranquille. On sais que fumer tue, et alors? Je préfère avoir pris du plaisir à fumer et mourir en me disant que j'ai eu mes instants quasi-parfait dans ma vie que de ne pas fumer et mourir dans un accidents de voiture pare que le boulot me donner trop de stresse et donc je n'ai pas fait attention. En ce qui concerne les dents jaunes et la mauvaise haleine, un brossage de dents journalier suffit à l'évité, je fume, ma mère fume, on a pas les dents jaunes pour autant ni une mauvaise haleine. Enfin bref, tout ça pour dire que je pense que les non fumeurs devraient laisser tranquille les fumeurs qui aime fumer tout autant que les fumeurs les laisse tranquille.
Laora || Peter

Laora || Peter
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 21
• Age : 32
• Localisation : Bordeaux
• Prénom : Laora
• Logiciels : Photofiltre, photoscape et photoshop
• Fidelity cards : 60


Le tabac. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le tabac. Le tabac. - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 18:31

Perso la clope c'est peu être dangereux, mais c'est vraiment dur de s'arreter quand la dependance se crée. Il ne faut pas oublier, et je penses que tous les fumeurs seront daccord avec moi, c'est un reel plaisir de fumer.
Saitam

Saitam
nouvelle star.
nouvelle star.


Masculin
• Messages : 27
• Age : 29
• Prénom : Matthias
• Logiciels : Photoshop cs5 essentiellement
• Fidelity cards : 103


Le tabac. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le tabac. Le tabac. - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 18:18

• T'es t'il déjà arrivé de fumer? Oui, bien sur, comme tout le monde j'ai essayé xd
• Si oui est-ce que tu continue et pourquoi? Non, j'ai simplement essayé.. J'ai trouvé ça horrible ! Le goût qui te reste dans la bouche après, genre un goût du fumée quoi.. Pour faire partir le goût j'ai mangé plein de trucs, mais ça partait pas MDR
• Si non pense tu en consomer un jour? //
• Vos avis LE TABAC C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT Razz
Lula

Lula
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 66
• Age : 33
• Prénom : Solène
• Logiciels : toshop cs4
• Fidelity cards : 253


Le tabac. - Page 3 Vide
https://www.facebook.com/?sk=messages&tid=1973293458140#!/pro
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le tabac. Le tabac. - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 9:47

• T'es t'il déjà arrivé de fumer? Oui.
• Si oui est-ce que tu continue et pourquoi? Euh..perso j'ai essayer mais j'ai pas continuer quoi --' ; ça me dis rien de fumer x)
• Si non pense tu en consomer un jour? //
~ Melody a écrit:
• Vos avis : Balancer 5 euros dans un paquet de clope ? Non merci ! Surtout si c'est pour se pourrire les poumons --'
Dolly.

Dolly.
bébé rockeur.
bébé rockeur.


Féminin
• Messages : 43
• Age : 33
• Prénom : Aïssata
• Logiciels : Photoshop CS3
• Fidelity cards : 191


Le tabac. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le tabac. Le tabac. - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Avr - 19:52

Saitam a écrit:
Perso la clope c'est peut être dangereux, mais c'est vraiment dur de s'arreter quand la dependance se crée. Il ne faut pas oublier, et je penses que tous les fumeurs seront daccord avec moi, c'est un reel plaisir de fumer.

Exactement Saitam! Je plussoie ce que tu as dit x]
Laora || Peter

Laora || Peter
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 21
• Age : 32
• Localisation : Bordeaux
• Prénom : Laora
• Logiciels : Photofiltre, photoscape et photoshop
• Fidelity cards : 60


Le tabac. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le tabac. Le tabac. - Page 3 Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




Le tabac. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le tabac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » SEX DRUGS AND ROCK N' ROLL. :: » LES SUJETS TABOU
-