FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La drogue.

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La drogue. La drogue. - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 18:14

- En avez vous déjà consommer ? Oui.
- Si 0ui, depuis combien de temps ? Cela fait deux ans que je fume.
- Penses-tu en consommer un jour ? Et bien étant donné que j'ai déjà consommé je suppose que cette question est inutiles.
- Vos avis ? Je fume pour mon plaisir, parce que ça me détend. Je ne dirais à personne d'essayer où quoi que ce soit, vous avez votre propre opinion de la chose, moi je suis pour ce qui me rend heureuse, et qui fait en sorte de me détendre quand ça va pas trop. Je ne fais pas que fumé mais ce que je consomme ne regarde personne, juste pour dire que je suis et resterais toujours pour certaines choses, totalement pour la légalisation du cannabis Wink.
Chisuka

Chisuka
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 38
• Age : 30
• Prénom : Sandra
• Logiciels : Photoshop CS3, imageready, illustrator, indesign.
• Fidelity cards : 44


La drogue. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La drogue. La drogue. - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 19:10

- En avez vous déjà consommer ? Non
- Si 0ui, depuis combien de temps ? //
- Penses-tu en consommer un jour ? Non, jamais de la vie !
- Vos avis ? La drogue ça sert à quoi ? A rien à part détruire, d'un coté, le corps, de l'autre, la vie sociale ! Ok, ça fait te sentir mieux, mais faut penser aux conséquences après ! Surtout que maintenant les gens font ça pour le fun, et ils savent pas dans quoi ça peut les mener. Et même si certaines personnes en consomment parce qu'elles ont des problèmes, il y a d'autres moyens de les résoudre parce que la drogue, c'est une spirale infernale, une fois que t'es dedans, c'est quasiment impossible d'en sortir !
Cecilouu.

Cecilouu.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 1149
• Age : 29
• Localisation : Paris :)
• Prénom : Cécile
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS4

• Fidelity cards : 1209


La drogue. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La drogue. La drogue. - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 16:51

- En avez vous déjà consommer ? Non.
- Penses-tu en consommer un jour ? Peut être, l'avenir nous le dira.
- Vos avis ? Sex Drug &Rock n' Roll powaaaa ! Non plus sérieusement, je suis pas 100% contre, je pense que chacun fais ce qui veut de sa vie ! Si tu as envie tu le fais mais pas que des gens viennent te souler pour te dire c'est pas bien ect.. Faut laisser les gens vivre leur vie et après bah voila (x
guns.

guns.
nouvelle star.
nouvelle star.


Masculin
• Messages : 90
• Age : 27
• Prénom : Arthur (?).
• Logiciels : Photoshop !
• Fidelity cards : 92


La drogue. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La drogue. La drogue. - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 11:42

- En avez vous déjà consommer ? Oui
- Si 0ui, depuis combien de temps ? je sais plus exactement mais je ne suis absolument pas dépendante.
je disais quand j'avais 14 ans moi je fumerais jamais ni me droguerais et pourtant je l'ai fait !
Faut pas en avoir honte je pense faut pas non plus s'en vanter mais bon si on en abuse pas tu deviens pas dépendant !
Ohhrore.

Ohhrore.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 4507
• Age : 30
• Localisation : Dijon
• Prénom : Aurore
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 4636


La drogue. - Page 2 Vide
http://thisdance.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La drogue. La drogue. - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 21:04

  • - En avez vous déjà consommer ?
    Oui et beaucoup trop.
    - Si 0ui, depuis combien de temps ?
    Deux, Trois ans.
    - Penses-tu en consommer un jour ?
    J'ai toujours dis que non. Mais là, il est trop tard maintenant je consomme.
    - Vos avis ?
    Je respect tout les avis des gens mais la mienne est que ses mes petits moments. J'ai déjà été très dépendante des amphétamines et du cannabis. Je n'ai pas regrettée cette passe. Mais maintenant je consomme beaucoup moins. De plus, maintenant c'est plus rare et plus pour des bons petits moments. Je ne pourrais jamais juger quelqu'un qui en prend trop. La personne va le remarquer elle même. Faut juste lui laisser le temps. J'ai fait peut-être trop de tripp avec ça. Mais maintenant je suis bien alors. Fait sourire parce que la vie est un gros fromage.

LizaMarie

LizaMarie
teen rockeur.
teen rockeur.


Féminin
• Messages : 90
• Age : 30
• Prénom : LizaMarie
• Logiciels : PhotoShop
• Fidelity cards : 110


La drogue. - Page 2 Vide
http://www.ultimatedesigns.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La drogue. La drogue. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 13:42

~ Melody a écrit:
- En avez vous déjà consommer ? Non
- Si 0ui, depuis combien de temps ? /
- Penses-tu en consommer un jour ? Non
- Vos avis ? J'ai 15 ans et la moitié de mes amies se droguent en soirée sauf que moi je ne bois pas et je ne fume ni tabac ni drogue et j'ai le droit a pas mal de réflexions a cause de cela, on me reproche de pas m'amuser et pourtant a chaque fin de soirée je suis la seule a tenir encore debout et quand je vois les filles avec les yeux explosé façon Homer Simpson, qui arrive pas a aligner trois mots et qui sont a moitié endormie je peux vous dire que sa donne pas envie ! Il y d'autres façon de s'amuser ! Smile

c'est exactement mon avis.
je ne bois pas, ni fume quoi que ce soit lors des soirées non plus &
je vois pas un manque (même qu'on me dit à ce qui paraît que j'ai l'air saoûle
même quand j'ai rien pris -.- BREF ça osef)
Grace.

Grace.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 23
• Age : 29
• Prénom : Justine
• Logiciels : photoshop CS2
• Fidelity cards : 28


La drogue. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La drogue. La drogue. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 18:19

Ohhrore. a écrit:
- En avez vous déjà consommer ? Oui
- Si 0ui, depuis combien de temps ? je sais plus exactement mais je ne suis absolument pas dépendante.
je disais quand j'avais 14 ans moi je fumerais jamais ni me droguerais et pourtant je l'ai fait !
Faut pas en avoir honte je pense faut pas non plus s'en vanter mais bon si on en abuse pas tu deviens pas dépendant !

Pareil .
mimka.

mimka.
coach.
coach.


Féminin
• Messages : 3115
• Age : 29
• Localisation : Suisse (a)
• Prénom : Marika
• Logiciels : Photoshop .
• Fidelity cards : 3240


La drogue. - Page 2 Vide
http://intensemadness.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La drogue. La drogue. - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 11:20

- En avez vous déjà consommer ? Non. Il est hors de question que je touche à ça.
- Si 0ui, depuis combien de temps ? /
- Penses-tu en consommer un jour ? Non, jamais!
- Vos avis ? Le problème c'est que, tu y touches une fois, tu es foutus. Ce n'est pas comme une cigarette, je pense que certains d'entre vous y on déjà goûté. Une fois, mais tu ne deviens pas dépendant. Mais la drogue, il suffit d'en prendre une seule fois, et tu deviens accros. On voit tellement de jeunesse brisée par la drogue, ils foutent leur vie en l'air. Ce doit être des jeunes vraiment mals pour faire ça, ils pensent que ça va arranger leur problème, mais au contraire, ça les empirent..
A.ngelina

A.ngelina
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 7
• Age : 27
• Localisation : En corse.
• Prénom : Angelina.
• Logiciels : Photofiltre.
• Fidelity cards : 10


La drogue. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La drogue. La drogue. - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 12:48

- En avez vous déjà consommer ? oui une fois.
- Vos avis ? déjà il y a drogue et drogue. J'ai jamais (et je compte bien ne jamais le faire) consommer de drogues fortes style héroïne, cocaïne, LSD et tout ce qui s'en suit. Par contre j'ai déjà fumé un bedo (un joint) mais je peux vous dire que c'est dégeu, et pourtant il m'arrive de fumer des cigarettes normales ! Mais les joints, je sais pas, je trouve ca vraiment dégeu en bouche ! Neutral donc je compte bien ne pas recommencer !
Sibou.

Sibou.
rockeur.
rockeur.


Féminin
• Messages : 1248
• Age : 30
• Prénom : Sibylle
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 1396


La drogue. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La drogue. La drogue. - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 14:23

A.ngelina a écrit:
Mais la drogue, il suffit d'en prendre une seule fois, et tu deviens accros..

pas forcement!
sushi

sushi
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 2627
• Age : 28
• Localisation : suisse
• Prénom : yasmine
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 2383


La drogue. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La drogue. La drogue. - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 17:40

- En avez vous déjà consommer ? Oui
- Si 0ui, depuis combien de temps ? De temps en temps
- Penses-tu en consommer un jour ?
- Vos avis ? Je pense que si c'est juste de temps en temps, je ne suis donc pas dépendante mais pas fière non plus d'en consommer. Je vois de plus en plus de jeunes entre 12, 13 ans avec un joint à la main ça me révolte mais que faire, je crois que c'est une histoire de génération qui se dégrade encore et encore. Heureusement il y a des exceptions, des personnes avec les pieds sur terre.
wish-heavenly

wish-heavenly
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 92
• Age : 31
• Prénom : Marine
• Logiciels : Photofiltre studio
• Fidelity cards : 114


La drogue. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La drogue. La drogue. - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 23:27

- En avez vous déjà consommer ? Non.
- Si 0ui, depuis combien de temps ? /
- Penses-tu en consommer un jour ? Je sais pas. J'aime bien tester toutes sortes de trucs, et je sais que je résiste assez fortement aux "addictions". (J'ai déjà fumé, je déteste pas, mais refaire l'expérience ne me tente pas plus que ça.) Donc, à voir.
- Vos avis ? La drogue peut changer des gens, et elle peut pousser ceux qui en consomment à négliger et prendre pour des cons ceux qui en prennent pas. Dans ce cas là, si c'est se droguer "pour se la péter" en clair, je trouve ça totalement débile. Ca sert à rien, à part se ruiner la santé. Elle change le comportement (expérience vécue avec quelqu'un de très proche, de ma famille, avec qui je m'entendais très bien, avant...), même si celui qui en prend ne s'en rend pas forcément compte. Je pense qu'il faut apprendre à vivre avec, c'est un "phénomène de société" en quelque sorte, et on n'arrivera pas à éradiquer ça de toute manière. Donc, dire que c'est bien ou mal, je ne m'avancerai pas là-dessus, mais en tout cas il faut savoir garder la tête froide, et ne pas se laisser entraîner par des "amis"... Il y a toujours quelqu'un pour vous en proposer, mais pour vous aider dans les effets secondaires, les mêmes personnes ne sont étrangement plus là.
Anonymous

Invité
Invité



La drogue. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La drogue. La drogue. - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 12:18

- En avez vous déjà consommer ? Non !
- Si 0ui, depuis combien de temps ? /
- Penses-tu en consommer un jour ? Certainement pas, je ne toucherais jamais à cette "merde" ^^
- Vos avis ? Pas vraiment d'avis .. c'est juste un cercle vicieu, tu essayes pour faire comme les copains/copines, et après tu ne peux plus t'en passer ... C'est bien malheureux d'en arriver là je trouve =/
« Baby-Pink. » ♥

« Baby-Pink. » ♥
modératrice.
modératrice.


Féminin
• Messages : 696
• Age : 33
• Localisation : Chez moi.
• Prénom : Emilie
• Logiciels : Photo shop
• Fidelity cards : 1313


La drogue. - Page 2 Vide
http://pinkiwi.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La drogue. La drogue. - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 11:22

- En avez vous déjà consommer ? Non
- Si 0ui, depuis combien de temps ? .
- Penses-tu en consommer un jour ? Non
- Vos avis ? Je pense que se droguer c'est pas bien
Angel.

Angel.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 159
• Age : 29
• Localisation : Saint Etienne
• Prénom : Mary
• Logiciels : PhotoFiltre
• Fidelity cards : 175


La drogue. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La drogue. La drogue. - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 14:06

- En avez vous déjà consommer ? Non jamais ... pourtant j'en avais l'occasion mais j'ai refusé.
- Si 0ui, depuis combien de temps ? --
- Penses-tu en consommer un jour ? Je pense ... que je pourrais en consommer genre une fois, un jour mais dans l'ambiance d'une fête, pour un peu s'amuser. Sinon non.
- Vos avis ? Moi, je n'ai jamais compris comment on pouvait devenir dépend d'une substance comme telle ! Alors mon avis est que si ... on en prend UNE SEULE FOIS DANS NOTRE VIE, il n'y a pas de réel danger (pas de grosse drogue), mais après, ne pas en prendre par habitude. Et pour ceux qui sont ... accros & malade. Le mieux est d'aller vite en centre de désintox' même si ça ne doit pas être facile d'avouer qu'on est une personne droguée. Voilà.
Ly.

Ly.
journaliste people.
journaliste people.


Féminin
• Messages : 1185
• Age : 28
• Localisation : Beauvais.
• Prénom : Aurélie
• Logiciels : Photoshop CS4 (je viens juste de l'avoir = très débutante) - Photofiltre - Photoscape - Gimp
• Fidelity cards : 2931


La drogue. - Page 2 Vide
http://you-are-not-invisible.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La drogue. La drogue. - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 22:25

- En avez vous déjà consommer ? Oui
- Si 0ui, depuis combien de temps ? Il y'a 1 ans
- Penses-tu en consommer un jour ? Je n'en consommes pas souvent , & Je ne suis pas du tout dépendante .
- Vos avis ? La Drogue n'est pas bien hélas mais il arrives que en soirée tu en consommes pour te mettre " bien " MDR . Mais c'est très rare pour ma part .
JoyfulLIPSY

JoyfulLIPSY
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 48
• Age : 33
• Localisation : Rennes
• Prénom : Maryne
• Logiciels : Photoshop
• Fidelity cards : 103


La drogue. - Page 2 Vide
http://JoyfulLIPSY.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La drogue. La drogue. - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 15:47

  • - En avez vous déjà consommer ?
    Oui.
    - Si 0ui, depuis combien de temps ?
    Depuis l'année dernière, sa fait presque un an là.
    - Penses-tu en consommer un jour ?
    J'ai toujours dis que non. Mais bon. :pp
    - Vos avis ?
    Pour moi, il y a deux sortes de drogues. Les drogues dures, style Cocaïne, heroïne, j'espere ne jamais y toucher. Peut-être une fois, pour essayer, mais voilà. Sinon, j'ai déjà consommer du cannabis. J'aime bien l'effet. Je n'en consomme vraiment pas souvent. Parfois, on se roule quelques joints aux fêtes ou aux callages mais sans plus. Je ne pense pas devenir dépendante un jour.

Mariaa_*

Mariaa_*
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 140
• Age : 27
• Prénom : Maria.
• Logiciels : Photofiltre & Photoshop 7.0
• Fidelity cards : 300


La drogue. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La drogue. La drogue. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 18:02

- En avez vous déjà consommer ? Non
- Si 0ui, depuis combien de temps ?
- Penses-tu en consommer un jour ? Non
- Vos avis ? j'en ai pas
Psycho.

Psycho.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 70
• Age : 26
• Prénom : Lorame
• Logiciels : Photoshop CS5
• Fidelity cards : 142


La drogue. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La drogue. La drogue. - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 23:34

○ Iliwoô a écrit:
- Vos avis ? Pas vraiment d'avis .. c'est juste un cercle vicieux, tu essayes pour faire comme les copains/copines, et après tu ne peux plus t'en passer ... C'est bien malheureux d'en arriver là je trouve =/
Tu a complètement raison! Je suis d'accord.
SPEECHLESS.

SPEECHLESS.
journaliste people.
journaliste people.


Féminin
• Messages : 201
• Age : 30
• Prénom : Brooklyn
• Logiciels : Photoshop CS4, Photofiltre
• Fidelity cards : 710


La drogue. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La drogue. La drogue. - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 18:34

A.ngelina a écrit:
Mais la drogue, il suffit d'en prendre une seule fois, et tu deviens accros..
Ça c'est vraiment que de la propagande pour empecher les jeunes de commencer, okay, ça marche mais c'est totalement faux. suffit d'un peu de volonté ou faut vraiment être idiot pour devenir dependant en une prise.

- En avez vous déjà consommer ? Oui
- Si 0ui, depuis combien de temps ? 1 ans environ
Saitam

Saitam
nouvelle star.
nouvelle star.


Masculin
• Messages : 27
• Age : 29
• Prénom : Matthias
• Logiciels : Photoshop cs5 essentiellement
• Fidelity cards : 103


La drogue. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La drogue. La drogue. - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 18:14

- En avez vous déjà consommer ? Non jamais.
- Si 0ui, depuis combien de temps ? //
- Penses-tu en consommer un jour ? Bai j'aimerais bien tester oui, j'avoue ^^' Si l'occasion se présente je ne dirais pas non xd
- Vos avis ? Moi j'ai rien contre la drogue, j'avais un pote l'année dernière qui fumait son joint à toutes les pauses pendant les cours & je veux dire, chacun fait ce qu'il veut quoi .. Parfois ça peut faire du bien..
Lula

Lula
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 66
• Age : 33
• Prénom : Solène
• Logiciels : toshop cs4
• Fidelity cards : 253


La drogue. - Page 2 Vide
https://www.facebook.com/?sk=messages&tid=1973293458140#!/pro
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La drogue. La drogue. - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 15:44

et pourquoi par drogue vous entendez tous que "canabis" ?
Saitam

Saitam
nouvelle star.
nouvelle star.


Masculin
• Messages : 27
• Age : 29
• Prénom : Matthias
• Logiciels : Photoshop cs5 essentiellement
• Fidelity cards : 103


La drogue. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La drogue. La drogue. - Page 2 Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




La drogue. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas

La drogue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » SEX DRUGS AND ROCK N' ROLL. :: » LES SUJETS TABOU
-