FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='(

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Icon_minitime1Mar 9 Mar - 17:00

Dans cette histoire, ils y a 4 personnes... Camille (moi), C.,H.&J.

Tout commence il y a environ 3 mois.
x H., & moi, sommes de très bonnes amies. On s'invitent l'une chez l'autre, on va en ville ensemble ect...
x C., J. & moi sommes aussi de superes amies. On se voit tout le temps, on passe notre temps ensemble ect...

Mais, depuis environ 3 mois, H. me fait très souvent la tête. Elle trouve un sujet, & hop ! On se fait la tête. Et pendant ces moments "de tête", il se passe que, des histoires circulent au collège (ex : T'sais, Camille elle a dit que..." ou " Camille elle traîte bipbip de p***..."). Histoires, qui sont fausses.
Depuis quelques temps, C.&J., se rapprochaient beaucoup de H. Elles se voyaients, elles restaient ensembles ect... Et m'abandonnaient, un peu.
Au fur & a mesure qu'elles restaient ensemble, de plus en plus d'histoires circulaient. Histoires, qui soit disant, viennent de moi.

En fait, H. était jalouse de moi. Depuis le début, elle faisait la petite fille innocente, gentille ect... Mais manigeancé pleins de choses dans son dos. Des histoires, créees par elle, mais faisaient en sorte que ces histoires viennent de moi.
Son but ? Mettre J.&C. de son côté. Contre moi.

C'est réussi. Ce matin, J.&C. ne me parlaient plus. Elles m'envoyaient des mots d'insultes.
Depuis 1 semaine, J.& moi préparions une "soirée pyjama" avec quelques copines. J'avais tout planifié & c'était bien. Un McDo entre copine était aussi prévu aussi.
Et, J. m'a envoyé ce mot "Et donc, baaa, la soirée & le MacDo, tu te les mets où je pense =P".

Ce qui fait donc, que je n'ai plus aucune amie ! Aucune ! Et il reste 4 mois de cours... ='(

J'en ai parlé à mes parents, mais ils ne veulent rien savoir. Ce qu'ils veulent, c'est parler aux parents de ces filles. Mais elles vont mentir ! Et leurs parents vont les croirent, obligé...


__________________________

Qu'est-ce que je peux faire ? ='(
Anis

Anis
journaliste musique.
journaliste musique.


Féminin
• Messages : 2206
• Age : 27
• Localisation : Salon de Provence.
• Prénom : Camille
• Logiciels : PF.
• Fidelity cards : 2491


Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Vide
http://paradisiac.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Icon_minitime1Mar 9 Mar - 17:28

Ah, c'est vrai que c'est embêtant ...

Tu devrais déjà parler à J & C. Envoie leur des messages, en disant que tu ne comprends aps ce qui se passe, que tu ne vois pas pourquoi elles te font la tête.
Ensuite, tu peux parler à H etc ...
& si elles ne veulent rien savoir essaie de te faire de nouvelles amies !
Enfin, je pense pas t'être de bons conseils car ça m'est jamais arrivé, enfin, pas à ce point.

* tu devrais essayer de savoir de quoi chez toi H était jalouse *











Je t'aime Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( 775822 Courage !
Bee

Bee
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 1841
• Age : 103
• Localisation : Dans sa bulle ♥
• Prénom : Adey
• Logiciels : Photoshop CS4
• Fidelity cards : 2192


Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Icon_minitime1Mar 9 Mar - 17:35

Merci Adeyy' ! heart

Elle me font la tête, car elles ont cruent H. ! Cruent les rumeurs ! ='(
Anis

Anis
journaliste musique.
journaliste musique.


Féminin
• Messages : 2206
• Age : 27
• Localisation : Salon de Provence.
• Prénom : Camille
• Logiciels : PF.
• Fidelity cards : 2491


Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Vide
http://paradisiac.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Icon_minitime1Mar 9 Mar - 18:04

    Mdr Camille serais tu mon clone ?! Sérieux il m'est arrivé la même chose y'a 4/5 mois environ ! je t'explique mon histoire (ok tu t'en fous mais que tu saches commet ça s'est fini) :
    On était un groupe de 7, à vrai dire j'étais avec elle depuis juin 2007 (ça fsait un ptit bout de temps), on était toutes "meilleures amies" mais il y avait deux clans, dans un groupe deux clans...On était toutes ensembles, mais 2 clans qui se distinguaient : les super bonnes élèves et les "normales". Moi j'étais plutôt dans les normales ; C, J et J² dans les super bonnes élèves. Et dans l'autre groupe, y'avait R, A et O (+ moi). On a toujours été dans la même classe jusqu'à cette année , où R a changé de classe...Du coup elle s'est retrouvée toute seule dans sa classe alors que C, J, J², A, O & moi on étaient toutes dans la même classe! mais on a continué a passer le plus de temps possible avec elle, etc...Et en octobre je crois, ya eu une dispute & elle m'ont un peu "exclue" (parce que je voulais savoir des trucs qui me regardaient pas...je suis trop fouineuse :/) du coup je suis allée vers d'autres copines à qui je n'avais plus trop l'occasion de parler, et à force, on se détestait de moins en moins (avec les filles, les normales & les bonnes élèves), et tout est revenu un jour, on attendait au self et A était derrière moi,toute seule sans aucune autre fille...Alors elle m'a parlé, & elle m'a même demandé si je voulais manger avec elle & avec les autres filles (ici C, J et J²) et elles ont très vite accepté...Alors au fur & à mesure je me suis rapprochée de C, J & J², sans quitter mes autres amies, puis je suis complètement allées avec elles, et depuis on est ensemble (mais c'est pas parce que c'est des bonnes élèves qu'on fait pas de s******* ensemble hein je te rassure =P) et maintenant c'est un peu chaud avec A, R & O...Enfin des histoires de mec, c'est une toute autre histoire ! mais maintenant y'a 2 groupes séparés, les bonnes élèves -même si moi je viens mettre un peu de piment avec mes notes pourries mdr- et les normales, donc je me fais pas de problème pour toi, surtout à ton âge on oublie vite ! donc au pire, tu peux essayer de parler en pv à une des deux que t'aimais bien, lui demander ce qu'il se passe, lui demander des explications....
zoeey

zoeey
rockeur.
rockeur.


Féminin
• Messages : 5856
• Age : 103
• Localisation : Rennes
• Prénom : Zoeey.
• Logiciels : Photoshop Cs3
• Fidelity cards : 6215


Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Icon_minitime1Mar 9 Mar - 18:38

xD Zoeey ! (= Merci pour ton texte ! ^^ Je sais déjà pourquoi ! =( Elles ont cruent H., qui avait monté les ragots & qui me détestaient, & naïvement, elles on plongé comme des c***es dedans... :'(
Anis

Anis
journaliste musique.
journaliste musique.


Féminin
• Messages : 2206
• Age : 27
• Localisation : Salon de Provence.
• Prénom : Camille
• Logiciels : PF.
• Fidelity cards : 2491


Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Vide
http://paradisiac.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Icon_minitime1Mar 9 Mar - 19:09

Moi je pense que tu dois tout de même leur demander ce qu'elles ont contre toi, que tu l'entendes de leur bouche et pour essayer de régler ça!
Après des parents n'ont peut être pas tores d'aller voir les autres parents, parce que si tu allais souvent chez tes amies, leurs parents doivent te connaître, tu ne sais pas si elles vont mentir ou pas, tu ne sais pas comment elles vont agir devant leurs parents.
Mais essaye de voir avec tes parents que si vraiment tu n'arrives pas à avoir des explications de leur part.

En attendant tu peux essayer de te rapprocher de personnes qui ont l'air sympa.
Adline.

Adline.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 292
• Age : 34
• Localisation : Metz
• Prénom : Adeline
• Logiciels : Photoshop CS3
Photoshop Elements 7.0
• Fidelity cards : 356


Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Vide
http://takeabreath.online.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Icon_minitime1Mar 9 Mar - 19:18

Alors, je vais te dire mon avis, H est une grosse s*****. Personnellement, il m'est arrivé des histoires de ce style et ce que j'ai fait c'est que j'ai toujours essayé de garder la tête haute. A ta place, j'essaierai d'avoir une confrontation/Un face à face avec H comme ça tout le monde verra que tu n'es pas contraire. Il faut que tu parles à coeur ouvert.

Zoeey, j'ai une histoire un peu comme la tienne!..
Damn

Damn
bébé rockeur.
bébé rockeur.


Féminin
• Messages : 1028
• Age : 30
• Localisation : Belgique
• Prénom : Mégane
• Logiciels : Photoshop CS3 & CS5
• Fidelity cards : 1292


Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Icon_minitime1Mar 9 Mar - 19:35

Merci les filles ! Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( 775822 Dès que je vais les vais les voirent, elles m'accueillent avec un joli " salut la s***** ! =P". En plus, elle me cherche, par SMS... Je me demande qui est l'abruti qui n'a pas inventé le bloquage de numéros --'
Anis

Anis
journaliste musique.
journaliste musique.


Féminin
• Messages : 2206
• Age : 27
• Localisation : Salon de Provence.
• Prénom : Camille
• Logiciels : PF.
• Fidelity cards : 2491


Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Vide
http://paradisiac.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Icon_minitime1Mar 9 Mar - 19:37

Ne fais pas attention à ce qu'elle te dise, dis leur que tu veux leur parler, que tu as besoin d'avoir les idées claires. Si elles agissent en 't'insultant, ce sont de vraies gamines, elles n'osent pas affronter la réalité!
Adline.

Adline.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 292
• Age : 34
• Localisation : Metz
• Prénom : Adeline
• Logiciels : Photoshop CS3
Photoshop Elements 7.0
• Fidelity cards : 356


Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Vide
http://takeabreath.online.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Icon_minitime1Mar 9 Mar - 19:41

Ca existe le blocage par numéro.. Mais bon, il faut absolument que tu leur parle en face car par sms c'est facile de faire la grande et de ne pas assumer ce que l'on dit après. Pour moi , ce sont de vraies gamines qui n'en vallent pas la peine car elles n'osent même pas t'affronter en face..
Damn

Damn
bébé rockeur.
bébé rockeur.


Féminin
• Messages : 1028
• Age : 30
• Localisation : Belgique
• Prénom : Mégane
• Logiciels : Photoshop CS3 & CS5
• Fidelity cards : 1292


Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Icon_minitime1Mar 9 Mar - 19:41

*inspiiiiration* Ok, je vais leur parler demain =s
Anis

Anis
journaliste musique.
journaliste musique.


Féminin
• Messages : 2206
• Age : 27
• Localisation : Salon de Provence.
• Prénom : Camille
• Logiciels : PF.
• Fidelity cards : 2491


Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Vide
http://paradisiac.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Icon_minitime1Mar 9 Mar - 19:44

Sérieusement, il faut que tu le sentes et que tu aies la force mentale de le faire à ce moment-là. Mets-toi à bloc et fonce. Pour moi, si je peux te donner un conseil, leur montre pas que tu as envie de pleurer ou quoi si c'est le cas si elles ne veulent rien entendre..
Damn

Damn
bébé rockeur.
bébé rockeur.


Féminin
• Messages : 1028
• Age : 30
• Localisation : Belgique
• Prénom : Mégane
• Logiciels : Photoshop CS3 & CS5
• Fidelity cards : 1292


Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Icon_minitime1Mar 9 Mar - 19:46

Bon j'ai pas lu tout les messages alors je vais peut etre répeter Smile
Franchement; je pense que C & J découvriront la vérité un jour, & là tu verra H elle va se retrouver sans amies. & les sms ignore les, elles finiront par se lasser. Tkt pas, l'histoire finira bien par se tasser & C&J reviendront vers toi. En attendant, demain essaye de te rapprocher d'autres personnes qui t'ont l'air sympa, essaye de te faire de nouveaux amies.
Voilà je sais pas si je t'ai aidé là x) Les problèmes avec les amies je connais faut dire que mon année a très mal commencé de ce coté là Wink
fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Icon_minitime1Mar 9 Mar - 19:47

Tu prends une à part, quand elle est seule et si c'est vraiment ton amie elle est censée te croire!
Moi je m'en rappelle ( osef mais bon) une fois j'ai eu une dispute avec mes 2 BFF et après elle voulait plus traîner avec moi, et une fois j'ai croisé une des deux et elle m'a dit qu'elle m'adorait toujours et mais que c'était l'autre qui disait des saloperies sur moi, donc on restait ''amie en cachette'' et un autre jour j'ai croisé l'autre et elle m'a dit EXACTEMENT LA même chose PTDR
un peu bête mais voila! ( après, on est redevenu amies psk ctai un peu stupide !)
mais tu parles personellement avec une des deux, tu lui dis mais je comprends pas comment tu peux me laisser tomber pour cette fille que tu connais depuis 3mois alors qu'on se connaît depuis pire longtemps! tu sais très bien que c'est pas mon genre de balancer des trucs du style! ( sauf si, là t'es une racaille, faut passer au plan B!)
Non mais après tu parles, tu essaies de regler la chose et tu parles avec H, tu lui demandes qu'est-ce qu'elle a contre toi, et pourquoi est-elle jalouse? si c'est de l'amitié, bah qu'elle soit 1. te supporte, soit 2. essaye de t'apprécier! Dis lui que les amis ça se partage :D
Mais vraiment parler c'est le meilleur moyen
et au pire, si c'est des salopes, essaye des côtoyer les autres gens de ta classe ( ça c'est un peu complexe, mais si t'es sociale, ça passe ^^ )
Mais surtout, ne pas impliquer les parents dans l'histoire ^^ Car après ça fait genre ''on est obligé d'être amis et blablabla''
Je suis très nulle pour donner des conseils, mais bon j'ai quand même essayer! (:
sushi

sushi
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 2627
• Age : 28
• Localisation : suisse
• Prénom : yasmine
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 2383


Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Icon_minitime1Mar 9 Mar - 19:51

Merci Fanny & Yasmine ! Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( 775822 Demain, je vais aller les voir et... Je vous dis les réponses ! x) Cet aprèm', je me suis déjà répprochée de deux autres filles : M&J2 ! ^^
Anis

Anis
journaliste musique.
journaliste musique.


Féminin
• Messages : 2206
• Age : 27
• Localisation : Salon de Provence.
• Prénom : Camille
• Logiciels : PF.
• Fidelity cards : 2491


Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Vide
http://paradisiac.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Icon_minitime1Mar 9 Mar - 19:55

Bah ça va, essaie de t'en rapprocher encore plus alors Smile
Damn

Damn
bébé rockeur.
bébé rockeur.


Féminin
• Messages : 1028
• Age : 30
• Localisation : Belgique
• Prénom : Mégane
• Logiciels : Photoshop CS3 & CS5
• Fidelity cards : 1292


Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Icon_minitime1Mar 9 Mar - 21:16

HAAN CAMILLOU'H QUE J'AIME SANS AMIS ?? NAAAAAN
naan mais trop conne ces filles quoi --" tomber dans le panneau comme sa, ouais faut que tu t'explique avec elles mais le mieux, sa serait de pouvoir prouver se que tu dis... t'as quelque chose qui peux le prouver ?
watson.

watson.
journaliste mode et beauté.
journaliste mode et beauté.


Féminin
• Messages : 2768
• Age : 27
• Localisation : DTC =O
• Prénom : Alison
• Logiciels : Photofiltre, Photoshop cs4
• Fidelity cards : 3674


Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Icon_minitime1Mer 10 Mar - 9:40

Ce matin, je suis allées les voir. Voilà pile ce qui c'est passé :s

J'arrive au collège, le plus tard possible (pour éviter le plus d'insultes possible, hm). Et je vais les voir. J'arrive, et H. me sort "Euh, tu veux pas allé te faire f*utre ?", je lui ai dis "Non, mais j'aimerais vous parler", c'est la que C. réponds "Hm... Non. On parle pas à une s*lope nous ! =P".

Rien que sa, moi qui suis grande ge*le d'habitude, ben, j'étais sur le c*l. Je savais pas quoi répondre. J'ai essayé de parler, mais elles me sortaient des "P'tin, mais va te faire f*utre ! On cose pas à une s*lope nous ! On est pas des faux c*l, alors, va te faire f*utre !"

Ensuite, dans les couloirs, les rangs, en classe ect... C'était des "Oh ! T'a pas d'ami(e)s ? Que c'est triiiiste =P".


Je dois réagir comment moi !?
Anis

Anis
journaliste musique.
journaliste musique.


Féminin
• Messages : 2206
• Age : 27
• Localisation : Salon de Provence.
• Prénom : Camille
• Logiciels : PF.
• Fidelity cards : 2491


Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Vide
http://paradisiac.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Icon_minitime1Mer 10 Mar - 10:44

Et bah tiens, il y a une semaine il m'est arrangé la même chose. En fait c'était il y a deux semaines un peu plus, et comme ta H, chez moi il y avait une S, qui se faisait amie avec tout le monde. Et depuis le debut elle avait un plan en tête, mais personne l'a vu, à part L, une amie à moi et moi. Du coup on s'est éloignés des autres, et puis un jour plus personne nous parlait. L souvent malade, j'étais seule, et complement abbatu. Un jour j'ai cru perdre C, ma meilleure amie, et tout le week-end j'ai pleuré. Puis en fait, elle ne me faisait pas la gueule, j'avais l'air idiote. Mais entre temps, il y a une une histoire plus grave et maintenant plus personne -ou presque- parle à S. Tout est comme avant pour, et j'espère que ce sera pareil pour toi, car c'est dure de perdre tout le monde, et je le sais. Sur ce je te conseille juste d'être forte et optimisme, et d'être patiente, comme dit tu peux en parler à tes -ex-amies par messages, mais en face elles t'insulteront moins Wink
Blue Eyes

Blue Eyes
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 16
• Age : 28
• Localisation : Alsace
• Prénom : Eléonore
• Logiciels : Photofiltre simple & studio
Photoshop
• Fidelity cards : 18


Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Icon_minitime1Mer 10 Mar - 10:53

C'est fou comme y a des s*lopes partout, hein ? x) Maintenant, à chaque fois que quelqu'un est sympa avec moi, je me dis de suite "Il aurait pas un truc en tête aussi :s ?"
Anis

Anis
journaliste musique.
journaliste musique.


Féminin
• Messages : 2206
• Age : 27
• Localisation : Salon de Provence.
• Prénom : Camille
• Logiciels : PF.
• Fidelity cards : 2491


Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Vide
http://paradisiac.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Icon_minitime1Mer 10 Mar - 11:22

Camille oh ma pauvre ça as du tomber sur moi , ça m'est déjà arrivé et j'ai fais ça :

Donc mes 2 meilleures amies m'abandonnaient à cause d'une nouvelle fille à l'école et la nouvelle voulait être comme moi o.O alors mes amies m'ont abandonné alors moi je les ai ignorés et je restait avec les garçons et mes 2 amies ont remarqués ça et tout le tralala...
Alors elles sont venues chez moi et mes demandés si je voulait joué à un jeu puis on a recommencé à redevenir amie...
Anonymous

Invité
Invité



Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Icon_minitime1Mer 10 Mar - 11:54

    Alors là, je suis désolée mais il ne te reste qu'une chose à faire , les ignorer et faire ton petit bout de chemin.. Tu vas dire que c'est facile à dire ce qui suit mais crois-moi je suis seule depuis le début de l'année et maintenant j'ai fais pleins de belles connaissances. Tu dois te dire qu'elles n'en vallent pas la peine, qu'elles n'étaient pas digne de toi et pas le contraire. Et si elles viennent t'emm**der, tu leurs sors des trucs du style "Votre vie est si peu passionnante que vous ne trouvez rien d'autre à faire que de venir me faire rire avec vos c**neries." Tu dois tout faire pour rester forte Smile Tu verras. Et tu dois t'ouvrir au monde, ça ne sert à rien d'avoir peur de toutes les futures gamelles que tu te prendra car malheureusement il y en aura encore beaucoup. Personnellement, j'ai vécu des choses que je n'aurais pas du vivre à 14ans donc voilà mais bon! Amuses-toi comme tu peux et fait comme si ça ne t'atteignait pas.
Damn

Damn
bébé rockeur.
bébé rockeur.


Féminin
• Messages : 1028
• Age : 30
• Localisation : Belgique
• Prénom : Mégane
• Logiciels : Photoshop CS3 & CS5
• Fidelity cards : 1292


Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Icon_minitime1Mer 10 Mar - 11:56

Merci les filles, sa fait plaisir ! Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( 137244 Je vais faire comme ça alors. =)
Anis

Anis
journaliste musique.
journaliste musique.


Féminin
• Messages : 2206
• Age : 27
• Localisation : Salon de Provence.
• Prénom : Camille
• Logiciels : PF.
• Fidelity cards : 2491


Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Vide
http://paradisiac.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Icon_minitime1Mer 10 Mar - 11:59

    De rien! Smile Si jamais tu as encore besoin n'hésite pas Smile
Damn

Damn
bébé rockeur.
bébé rockeur.


Féminin
• Messages : 1028
• Age : 30
• Localisation : Belgique
• Prénom : Mégane
• Logiciels : Photoshop CS3 & CS5
• Fidelity cards : 1292


Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Icon_minitime1Mer 10 Mar - 12:17

Fraizounette (l) T'en fait pas, soit ça s'arrangera, soit c'était aps des vraies amies ...
* attends, moi j'ai une histoire à raconter aussi x) *

En CM1, on était une bande 7 filles. Y'en avait une qui faisait la " reine ". Et on jouait tous les jours au babyfoot, & moi j'avait les mains toutes pétées après. & un jour, elle a rpoposé de jouer au babyfoot (pour la énième fois --') & moi j'ai eu le " malheur " de dire " j'ai pas trop envie, j'ai trop mal aux mains après. "

ohmygod ! Après elle a fait genre " T'es méchante " en me disant : " T'es trop pas sympa, tu dis toujours non, en plus tu crois que c'est écrit Reine sur ton front ! "

& là toutes mes " amies " sont aprties, sauf ma meilleure amie. & cette c**ne avait réussi à monter tout le monde contre moi --'
Enfin, après ça s'est arrangé, & on a eu plein de disputes de ce genre, surtout à cause de cette fille --'
Finalement, avec ma meilleure amie on s'est rendues compte que c'était des c*nnes et des p**** & on a laissé tombé ...



Une autre fosi ,cette fille avairt fait un scandale, comme quoi j'avait pas le droit de traîenr avec une nouvelle & qu'il fallait m'exclure de la " bande ". Elle a persuadé quasi tout le monde sauf ma meilleure amie & au final c'est nous qui sommes parties --'


enfin, bref, c'était que des emmer***
Bee

Bee
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 1841
• Age : 103
• Localisation : Dans sa bulle ♥
• Prénom : Adey
• Logiciels : Photoshop CS4
• Fidelity cards : 2192


Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Vide
Revenir en haut Aller en bas

Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » ARCHIVES. :: » BETWEEN US
-