FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

L'amour : on ne sait jamais sur qui on va tomber

MessageAuteur
MessageSujet: L'amour : on ne sait jamais sur qui on va tomber L'amour : on ne sait jamais sur qui on va tomber Icon_minitime1Sam 13 Fév - 10:07

  • Donc voila j'ai besoin de votre aide :

    Depuis la 1ère primaire je suis dans sa classe et tout le tralala et donc et depuis la 4ème un garçon ainsi que mes 2 meilleures amies trainont ensemble mais le truc c'est que...maintenant il commence a me plaire un peu trop et j'ai l'impression que lui il mélange pas amitié et amour mais que lui aussi même plus que mes 2 meilleures amies et j'ose pas lui dire et j'ai peur qu'on traîne plus ensemble si je lui dit :s .
Anonymous

Invité
Invité



L'amour : on ne sait jamais sur qui on va tomber Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour : on ne sait jamais sur qui on va tomber L'amour : on ne sait jamais sur qui on va tomber Icon_minitime1Dim 14 Fév - 15:03

Je n'aimerais pas trop être à ta place, mais je pense que si tu es sure de toi sur le fait qu'il est un "petit plus" pour toi, tu devrais en parler à l'une de tes meilleures amies pour voir d'un avis extérieur ce qu'elle en pense. & Puis ensuite tu pourras lui demander qu'elle aille voir le garçon pour lui demander ce qu'il pense de toi.
Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


L'amour : on ne sait jamais sur qui on va tomber Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour : on ne sait jamais sur qui on va tomber L'amour : on ne sait jamais sur qui on va tomber Icon_minitime1Dim 14 Fév - 15:07

Ouais j'suis d'accord avec Hills. Peut-être que tu pourrais tester aussi le gars, lui poser des questions déroutantes, de lancer des insinuations et tout pour avoir son avis indirectement.
Par exemple tu lances un débat que pensez-vous si 2 amies sortez ensemble et tout =)
Lysou

Lysou
teen rockeur.
teen rockeur.


Féminin
• Messages : 5834
• Age : 30
• Localisation : In Vampires Diaries's World
• Prénom : Elisa
• Logiciels : 'Toshop 0.7
• Fidelity cards : 5850


L'amour : on ne sait jamais sur qui on va tomber Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour : on ne sait jamais sur qui on va tomber L'amour : on ne sait jamais sur qui on va tomber Icon_minitime1Dim 14 Fév - 15:37

Lysou a écrit:
Par exemple tu lances un débat que pensez-vous si 2 amies sortez ensemble et tout =)

Ah ouais!! = D! C'est pas mal ça!
Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


L'amour : on ne sait jamais sur qui on va tomber Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour : on ne sait jamais sur qui on va tomber L'amour : on ne sait jamais sur qui on va tomber Icon_minitime1Lun 15 Fév - 10:30

Waaaa merci beaucoup je vais faire ça , merci pour vos conseils !
Anonymous

Invité
Invité



L'amour : on ne sait jamais sur qui on va tomber Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour : on ne sait jamais sur qui on va tomber L'amour : on ne sait jamais sur qui on va tomber Icon_minitime1Lun 15 Fév - 11:07

Derien =D L'amour : on ne sait jamais sur qui on va tomber 775822
Lysou

Lysou
teen rockeur.
teen rockeur.


Féminin
• Messages : 5834
• Age : 30
• Localisation : In Vampires Diaries's World
• Prénom : Elisa
• Logiciels : 'Toshop 0.7
• Fidelity cards : 5850


L'amour : on ne sait jamais sur qui on va tomber Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour : on ne sait jamais sur qui on va tomber L'amour : on ne sait jamais sur qui on va tomber Icon_minitime1Lun 15 Fév - 19:25

En effet, les filles ont raison ! =) Insinue les choses, les questions...! En fonction de ses réponses, ben, envisage !!^^
Anis

Anis
journaliste musique.
journaliste musique.


Féminin
• Messages : 2206
• Age : 27
• Localisation : Salon de Provence.
• Prénom : Camille
• Logiciels : PF.
• Fidelity cards : 2491


L'amour : on ne sait jamais sur qui on va tomber Vide
http://paradisiac.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour : on ne sait jamais sur qui on va tomber L'amour : on ne sait jamais sur qui on va tomber Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




L'amour : on ne sait jamais sur qui on va tomber Vide
Revenir en haut Aller en bas

L'amour : on ne sait jamais sur qui on va tomber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » ARCHIVES. :: » BETWEEN US
-