FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La ferme célébrité en Afrique.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: La ferme célébrité en Afrique. La ferme célébrité en Afrique. Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:20

    La ferme célébrité en Afrique. Hhtitr10La ferme célébrité en Afrique. Htitre10
    La ferme célébrité en Afrique.
    La célèbre émission de TV réalité mettant en scène des people à la ferme revient pour une 3e saison ! 5 ans après la Ferme Célébrités 2, qui avait sacré l'ex enfant-star Jordy, le programme fait son retour le 29 janvier prochain sur TF1 !

    Cette année, la ferme se délocalise ! Et devient pour le coup beaucoup plus éxotique...

    Originalité de cette édition : son lieu. Finies les fermes perdues du fin fond de la France. Place à l'exotisme avec l'Afrique du Sud !

    L'émission ne se contentera plus seulement de diffuser des images de people en train de lutter contre la dure vie de la ferme. La Ferme Célébrités en Afrique se voudra également culturelle ! De façon ludique, TF1 présentera des aspects de la faune et de la flore du pays, de la gastronomie locale aux aspects sociologiques du pays. Les « stars » feront également connaissance avec les Zoulous, une tribu locale.

    Mais attention, si vous pensiez que les célébrités vivront un séjour découverte et culture avec tout le confort, vous vous trompez ! Ce sera même tout le contraire... Qu'on se le dise, les stars vont souffrir ! Entre la chaleur, les odeurs nauséabondes des animaux, les rudes tâches, tout cela ne sera pas de tout repos... Finis les cochons, poules, chèvres et chevaux. Place aux girafes, crocodiles, guépards, cochons noirs, autruches et phacochères ! Dépaysement assuré !

    Qui dit confort inexistant, dit également embrouilles dans tous les sens ! De nombreux clashs sont à prévoir ! Les célébrités devront cependant mettre leur égo de côté. Ces people jouent gros. Plus ils resteront, plus ils permettront à l'association qu'ils défendent de récolter des dons. Eh oui, au cas où vous l'auriez oublié, la Ferme Célébrités est une émission "humanitaire" aussi !

    Exit Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze ! Cette année, nous retrouverons deux nouveaux présentateurs aux commandes ! Et pas n'importes lesquels... Benjamin Castaldi, l'expert en TV réalité, présentera l'émission. Après avoir animé Loft Story, la Nouvelle Star et Secret Story pendant de nombreuses saisons, le présentateur est plus que qualifié pour le job ! On a hâte de voir les nouvelles blagues (pas drôles) qu'il nous réserve... Jean- Pierre Foucault sera également de la partie ! Ce n'est pas sa première expérience de TV réalité. Souvenez-vous en 2005, il animait « Je suis une célébrité, sortez-moi de là » au Brésil.
    Malgré le dépaysement, les présentateurs seront donc plus qu'en terrain connu... !
Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


La ferme célébrité en Afrique. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique. La ferme célébrité en Afrique. Icon_minitime1Ven 5 Fév - 11:18

Perso, j'aime pas du tout cette émission.
C'est stupide et c'est même pas des célébrités à mes yeux les mecs qui vont dans cette ferme.
J'avais déjà regardé la ferme célébrité en France y a je sais plus combien d'année mais j'aime pas dutout, surtout que Mickael Vendetta AHH mais j'ai des envies meurtrières! ( pitié qu'il se fasse bouffer par un croco celui-là!)
Bref pardon à l'Afrique de vous envoyez 16 imbéciles ahahaah :DD
sushi

sushi
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 2627
• Age : 28
• Localisation : suisse
• Prénom : yasmine
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 2383


La ferme célébrité en Afrique. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique. La ferme célébrité en Afrique. Icon_minitime1Ven 5 Fév - 16:18

J'aime pas du tout non plus! Secret story c'est mille fois mieux! xD
Pauvre Afrique qui doit supporter des célébrités vraiment gonflantes parce que je trouve que ceux qui y vont sont bof bof surtout vendetta :p
Mais bon si ya vraiment rien à faire ca peut toujours etre marrant à regarder xD
fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


La ferme célébrité en Afrique. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique. La ferme célébrité en Afrique. Icon_minitime1Ven 5 Fév - 16:53

La ferme aux célébrités ??
A part Franky Vincent, la fille de sous le soleil, Mickael Vendetta, Greg le millionnaire et David Chravet je connai personne O.O (c'est déja pas mal je vous l'accorde)
Ils parlent tous en anglais! J'ai essayer de regarder mais c'a ma vraiment fait ch*er alors j'ai zappé.

J'avais regader aussi y'a longtemps, c'etait marrant avec Eve Angeli "on dirait qu'elle flotte la barque" mdr!
Filou

Filou
manager.
manager.


Féminin
• Messages : 9089
• Age : 29
• Prénom : Elphie
• Logiciels : Photoshop CS3
• Fidelity cards : 7407


La ferme célébrité en Afrique. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique. La ferme célébrité en Afrique. Icon_minitime1Ven 5 Fév - 17:23

    Je regarde pas j'aurais trop peur de balancer un truc dans la télé à cause de Vendetta.
    Mais à ce que j'ai vu quand ils sont rentré c'est qu'ils parlaient presque tous anglais...
    Franchement ils font une émission française avec des gens qui parle cinq mots de français...
    Y'aurait-il pas un problème?
framboise ♪

framboise ♪
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 202
• Age : 31
• Localisation : France.
• Prénom : Cindy
• Logiciels : Photofiltre Studio - Photoshop 5
• Fidelity cards : 209


La ferme célébrité en Afrique. Vide
http://sweetvampires.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique. La ferme célébrité en Afrique. Icon_minitime1Ven 5 Fév - 17:43

    J'ai regardé une fois mais j'aime pas tellement, enfin si y'a je vais regarder en étant sur l'ordinateur x). Déjà les 3/4 sont même pas français après moi j'appelle pas ça "célébrités" parce que en vrai célébrités que je connaissais y'avais que Francky Vincent, Adeline j'sais plus quoi, David Charvet, Greg Basso et Michael Vendetta, le reste je connaissais même pas --" . Puis, façon c'est pas trop mon kiff les télé-réalités ^^

    & comme dit Sushi "pardon à l'Afrique de vous envoyez 16 imbéciles "
Siilaa

Siilaa
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 1516
• Age : 30
• Localisation : Jeux d'(e)-maiiil
• Prénom : Wassila
• Logiciels : Photofiltre & QUELQUE FOIS photoshop
• Fidelity cards : 1535


La ferme célébrité en Afrique. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique. La ferme célébrité en Afrique. Icon_minitime1Ven 5 Fév - 17:49

    Dans l'genre c*n j'crois qu'on fait pas mieux! Smile
    Sinon c'est marrant, enfin c'est leur stupidité qui me fait rire. & puis ils ont le don pour sortir des has been! Y'en a pleins qui me sortent des yeux genre Mickael Vendetta, Francky (tu veux mon zizi ? oui oui ouiiiii)! Le seul de potable c'est limite David, enfin il a l'air trop paumé quoi x). Sinon, waouh on se demande d'où ils ont sortit Greg, le gros craignos depuis son émission là! xD. & puis y'a vraiment des inédits! Genre le styliste (excusez moi mais il est trèèèès efféminé) et le boxeur qui aime les lapins là! x )
zoeey

zoeey
rockeur.
rockeur.


Féminin
• Messages : 5856
• Age : 103
• Localisation : Rennes
• Prénom : Zoeey.
• Logiciels : Photoshop Cs3
• Fidelity cards : 6215


La ferme célébrité en Afrique. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique. La ferme célébrité en Afrique. Icon_minitime1Ven 5 Fév - 18:05

Filou a écrit:
La ferme aux célébrités ??
A part Franky Vincent, la fille de sous le soleil, Mickael Vendetta, Greg le millionnaire et David Chravet je connai personne O.O (c'est déja pas mal je vous l'accorde)
Ils parlent tous en anglais! J'ai essayer de regarder mais c'a ma vraiment fait ch*er alors j'ai zappé.

J'avais regadé aussi y'a longtemps, c'était marrant avec Eve Angeli "on dirait qu'elle flotte la barque" mdr!

Pareil!! & Miss Paris aussi que je connaissais mais voilà c'est tout quoi!! Attends, les gens tu les as vu une fois dans ta vie à la télé ou dans un magazine et c'est appelé "célébrité" ...
Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


La ferme célébrité en Afrique. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique. La ferme célébrité en Afrique. Icon_minitime1Sam 6 Fév - 9:41

Je n'aimes pas du tout, c'est stupide & comme filou je ne connaisais pratiquement personne.
Les "célébrités" viennent l'a dedans pour gagner de l'argent & se faire connaître,
c'est vraiment debile --' (sa craint le paté xD)
sasha.

sasha.
bébé rockeur.
bébé rockeur.


Féminin
• Messages : 2963
• Age : 28
• Prénom : marie
• Logiciels : photofiltre & photoshop 8
• Fidelity cards : 3009


La ferme célébrité en Afrique. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique. La ferme célébrité en Afrique. Icon_minitime1Sam 6 Fév - 10:50

Ça craint le pâté , la terrine , ce que tu veux .
Je n'ai jamais regardé et sincèrement , ça ne me fait pas rire les conneries ( je dois avoir un humour trop delicat , oui sûrement ) ... Michael Vendetta, Frankie Vincent quoi ! Quand on m'annonce des celebrites , je mattends à en voir des vraies , pas une bande de ( censuré ) qui se refugie dans une case et qui ne servent à RIEN . Pour moi .

Moi je dis en plus qu'en réalité ça se déroule dans un studio TF1 en Seine Saint Denis U.U ( mwhahahaha . )
♦ Bad Apples

♦ Bad Apples
nouvelle star.
nouvelle star.


Masculin
• Messages : 310
• Age : 31
• Prénom : Lucas.
• Logiciels : Photoshop CS , CS2 , CS3 , CS4.
• Fidelity cards : 325


La ferme célébrité en Afrique. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique. La ferme célébrité en Afrique. Icon_minitime1Sam 6 Fév - 12:23

J'avoue Michael Vendetta me sort par les yeux Shocked
Ouais genre ils te sortent des gens de chez pas où les 3/4 tu les connais pas! -.-"
Je pense aussi que ce n'est pas en afrique, comme si TF1 aller depenser du fric pour aller la-bas x)
sasha.

sasha.
bébé rockeur.
bébé rockeur.


Féminin
• Messages : 2963
• Age : 28
• Prénom : marie
• Logiciels : photofiltre & photoshop 8
• Fidelity cards : 3009


La ferme célébrité en Afrique. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique. La ferme célébrité en Afrique. Icon_minitime1Sam 6 Fév - 13:10

J'aime pas, à part peut-être juste quand Michael Vendetta se fait rabaisser, enfin surtout remettre à sa place..

Je me suis endormie le soir du premier prime, je ne regarde jamais en semaine, sauf quand mon ignare de frère m'annonce un clash Vendettien et je n'ai pas regardé hier non plus.
Rigotte

Rigotte
bébé rockeur.
bébé rockeur.


Féminin
• Messages : 353
• Age : 30
• Localisation : Région Parisienne
• Prénom : Laura
• Logiciels : Photoshop CS4, PSP X1
• Fidelity cards : 548


La ferme célébrité en Afrique. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique. La ferme célébrité en Afrique. Icon_minitime1Sam 6 Fév - 16:21

sushi a écrit:
Perso, j'aime pas du tout cette émission.
C'est stupide et c'est même pas des célébrités à mes yeux les mecs qui vont dans cette ferme.
J'avais déjà regardé la ferme célébrité en France y a je sais plus combien d'année mais j'aime pas dutout, surtout que Mickael Vendetta AHH mais j'ai des envies meurtrières! ( pitié qu'il se fasse bouffer par un croco celui-là!)
Bref pardon à l'Afrique de vous envoyez 16 imbéciles ahahaah :DD
Shouu.

Shouu.
banni.
banni.


Féminin
• Messages : 2487
• Age : 28
• Localisation : Yvelines (78)
• Prénom : Samia
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 2654


La ferme célébrité en Afrique. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique. La ferme célébrité en Afrique. Icon_minitime1Sam 6 Fév - 16:41

Franchement. Je trouve ça stupide . Des gens limitent inconnus qui se font passer pour des célébrités pour faire parler d'eux, je trouve ça d'un ridicule ... Et puis le pire quand même c'est Mickael Vendetta, on a touché le fond sérieusement.
Jordy, le gagnant de la dernière saison est originaire de mon village donc bon j'ai juste regardé cette saison mais bon x).

C'est honteux d'emmener 16 pauvres débiles qui ne savent rien faire de leurs 10 doigts en Afrique dresser des crocodiles Neutral .
September

September
journaliste book.
journaliste book.


Féminin
• Messages : 1768
• Age : 29
• Localisation : Caen;
• Prénom : Anaëlle
• Logiciels : Photoshop
• Fidelity cards : 1793


La ferme célébrité en Afrique. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique. La ferme célébrité en Afrique. Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 13:06

xD Moi j'aime bien regarder.
Je ne suis pas une accroc.
Mais je trouve ça tellement marrant, y a tout le temps des clashs, des enmerdes, des pleurs & tout.
Et Vendetta a été le gros lot.
Crispy.

Crispy.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 1574
• Age : 29
• Localisation : Grenoble
• Prénom : Julie/Juuw'
• Logiciels : Photofiltre, the Gimp & Photoscape.
• Fidelity cards : 1633


La ferme célébrité en Afrique. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique. La ferme célébrité en Afrique. Icon_minitime1Ven 12 Fév - 15:10

J'aime pas cette émission. è_é Ce sont simplement des imbéciles qui veulent relancer leur carrière médiatique! & puis Mickael Vendetta est vraiment de plus en plus con.
bentobox

bentobox
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 2458
• Age : 30
• Localisation : Strasbourg.
• Prénom : Juliette
• Logiciels : Photoshop CS3
• Fidelity cards : 2926


La ferme célébrité en Afrique. Vide
http://4heures.livejournal.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique. La ferme célébrité en Afrique. Icon_minitime1Sam 20 Fév - 13:35

J'adore Michael Vendetta La ferme célébrité en Afrique. 710647 La ferme célébrité en Afrique. 893635 La ferme célébrité en Afrique. 710647 il est con mais c'est ce qui rend cette émission attractive xD '.
One23Four

One23Four
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 738
• Age : 29
• Localisation : Pas-De-Calais
• Prénom : Laëtitia
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 716


La ferme célébrité en Afrique. Vide
http://SpaceTeenager.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique. La ferme célébrité en Afrique. Icon_minitime1Mer 10 Mar - 17:55

C'est profondément débile, mais c'est drôle.
On aurait peut être dû écrire simplement La ferme.
Mais en même temps quelle célébrité accepterait de
faire ce jeu, ça lui briserait sa carrière.
Pomme

Pomme
journaliste cinéma.
journaliste cinéma.


Féminin
• Messages : 964
• Age : 29
• Prénom : Pauline, la deppendante.
• Logiciels : photoshop!
• Fidelity cards : 1030


La ferme célébrité en Afrique. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique. La ferme célébrité en Afrique. Icon_minitime1Ven 12 Mar - 12:23

Roh cette emission je peut vraiment pas, ca m'enerve mais un truc de malade !
sunshine59

sunshine59
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 72
• Age : 33
• Prénom : Aurore
• Logiciels : Toshop
• Fidelity cards : 79


La ferme célébrité en Afrique. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique. La ferme célébrité en Afrique. Icon_minitime1Dim 14 Mar - 18:40

Moi aussi cette émission je peux pas la regarder, c'est profondément débile ! Je vois même pas l'intéret du truc ><
-Mély

-Mély
journaliste ciné & book.
journaliste ciné & book.


Féminin
• Messages : 951
• Age : 27
• Localisation : Retourne toi!
• Prénom : Mélissa
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 965


La ferme célébrité en Afrique. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique. La ferme célébrité en Afrique. Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 18:20

Je suis du même avis que Sushi Razz
hurricane.

hurricane.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3466
• Age : 26
• Localisation : Paris
• Prénom : Tatiana
• Logiciels : photoshop.
• Fidelity cards : 3574


La ferme célébrité en Afrique. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique. La ferme célébrité en Afrique. Icon_minitime1Sam 20 Mar - 18:56

Je n'aime pas du tout cette émision...
Lauree.

Lauree.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 526
• Age : 30
• Localisation : Nice.
• Prénom : Laurie.
• Logiciels : Photoshop.
• Fidelity cards : 551


La ferme célébrité en Afrique. Vide
http://www.mystique-vanessa.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique. La ferme célébrité en Afrique. Icon_minitime1Sam 20 Mar - 21:02

sushi a écrit:
Perso, j'aime pas du tout cette émission.
C'est stupide et c'est même pas des célébrités à mes yeux les mecs qui vont dans cette ferme.
J'avais déjà regardé la ferme célébrité en France y a je sais plus combien d'année mais j'aime pas dutout, surtout que Mickael Vendetta AHH mais j'ai des envies meurtrières! ( pitié qu'il se fasse bouffer par un croco celui-là!)
Bref pardon à l'Afrique de vous envoyez 16 imbéciles ahahaah :DD

C'est tellement naze cette émission ils devraient la déprogrammer puisque ça marche pas La ferme célébrité en Afrique. 235546 La ferme célébrité en Afrique. 4723 La ferme célébrité en Afrique. 768754 La ferme célébrité en Afrique. 643844 La ferme célébrité en Afrique. 633812
Lysou

Lysou
teen rockeur.
teen rockeur.


Féminin
• Messages : 5834
• Age : 30
• Localisation : In Vampires Diaries's World
• Prénom : Elisa
• Logiciels : 'Toshop 0.7
• Fidelity cards : 5850


La ferme célébrité en Afrique. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique. La ferme célébrité en Afrique. Icon_minitime1Ven 9 Avr - 22:37

Personnellement au debut je n'aimer pas du tout
mais les célébriter qui a dans ce jeux je ne les connais pas tout appart (Greg , David,Kelly & Francky , Mickaël)
J'ai regarde ce soir la fin est Je n'ai pas était dégouter de celui qui a Gagner Smile
PaulineSWAG

PaulineSWAG
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 807
• Age : 28
• Localisation : Dijon
• Prénom : Pauline
• Logiciels : PhotoFiltre, Photoscape
• Fidelity cards : 867


La ferme célébrité en Afrique. Vide
http://Ppo0w.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique. La ferme célébrité en Afrique. Icon_minitime1Sam 10 Avr - 16:20

BENTO-BOX a écrit:
J'aime pas cette émission. è_é Ce sont simplement des imbéciles qui veulent relancer leur carrière médiatique! & puis Mickael Vendetta est vraiment de plus en plus con.

^^
roxy.v

roxy.v
rockeur.
rockeur.


Féminin
• Messages : 429
• Age : 30
• Localisation : Toulouse
• Prénom : Roxane
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 472


La ferme célébrité en Afrique. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ferme célébrité en Afrique. La ferme célébrité en Afrique. Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




La ferme célébrité en Afrique. Vide
Revenir en haut Aller en bas

La ferme célébrité en Afrique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » ARCHIVES. :: » VIDEOCLUB
-