FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ton bouquin favori?

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Ton bouquin favori? Ton bouquin favori? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 19:59

La saga Harry Potter de J.K. Rowling et Le Cheval d'Argent d'Elizabeth Goudge.
Ce sont les livres et qui m'ont le plus marqué. Après il y en a d'autres que j'aime aussi : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien (je n'ai lu que le 1 pour l'instant), Alice au pays des Merveilles de Lewis Carroll, Eragon de Christopher Paolini, Un Chant de Noël de Charles Dickens, Charlie et la Chocolaterie de Roald Dahl, Le Souffle de la Pierre d'Irlande de Eric Simard...

Côté "style" je préfère le Fantastique, la Fantasy et ce genre de choses.
Anonymous

Invité
Invité



Ton bouquin favori? - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ton bouquin favori? Ton bouquin favori? - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 14:06

Mon livre préféré ? Euh... y'en a beaucoup que j'adore vraiment xD
Notamment les romans de Laurell Kaye Hamilton Ton bouquin favori? - Page 2 775822
Mais j'suis fan de livres classiques comme les romans de Jane Austen et des soeurs Brontë (surtout Emily et Charlotte ^^).
Chouquette

Chouquette
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 7
• Age : 30
• Localisation : Ardèche :)
• Prénom : Gwendoline
• Logiciels : Gimp & photofiltre studio
• Fidelity cards : 11


Ton bouquin favori? - Page 2 Vide
http://frozen-memories.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ton bouquin favori? Ton bouquin favori? - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 0:12

Quel est ton livre préféré, ou alors ton coup de coeur du moment?

Jane Eyre, de Charlotte Brontë. C'est ingénu, naïf, vieux, mais j'aime. Plus que tout. xD
A la croisée des Mondes a longtemps été ma trilogie préférée, et puis, Harry Potter, j'ai grandi avec. ♥

Quel est ton ''TYPE'' de livre favori ?

Tu es plutôt ... :

- Romans se passant ou ayant été écrits en Angleterre au XIXème siècle: les romans des soeurs Brontë, ceux de Jane Austen, ou encore la série Sally Lockhart de Philip Pullman se passant à Londres à cette époque.
- Science-fiction: Aldous Huxley, Ray Bradbury, George Orwell...
- J'adorais les romans policiers genre Alice quand j'étais enfant. Je crois que je les ai tous lus.
- Fantastique un peu. J'aimais Twilight, avant que tout ce qui ait été construit autour m'étouffe (tant mieux s'il y a des gens qui aiment), et j'ai adoré Le Journal d'un Vampire (écrit 14 ans avant Twilight, d'ailleurs) Tomes 1&2, mais j'ai eu du mal à lire le 3 ayant regardé la série entre temps.

Sinon je lis un peu tout ce qui me passe sous la main, quand j'ai le temps.
Anonymous

Invité
Invité



Ton bouquin favori? - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ton bouquin favori? Ton bouquin favori? - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 10:08

    Moi je lis un peu de tout, je n'ai pas vraiment de type de livre favori, mais j'aime bien les livres d'aventure et d'amour. Par contre, je n'aime pas les histoires trop fantastiques et puis les BD j'ai horreur de ça. J'aime bien me mettre à la place du personnage principal quand je lis, donc bon, me mettre dans la peau de Titeuf ou de de Tintin c'est pas l'top on va dire. x)
    Mes livres préférés sont Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer et Bel-Ami de Maupassant.
    Sinon, j'ai aimé aussi Sept jours pour une éternité de Marc Levy, Deux petites filles en bleu de Marry Higgins Clarck, Captain Singleton de Daniel Defoe ( j'ai lu la version en anglais! ) et puis la saga Twilight.

    Et j'aimerai beaucoup lire les livres d'Agatha Christie!
molly`

molly`
bébé rockeur.
bébé rockeur.


Féminin
• Messages : 3820
• Age : 28
• Localisation : reunion island.
• Prénom : molly.
• Logiciels : photofiltre.
photoscape.
• Fidelity cards : 3091


Ton bouquin favori? - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ton bouquin favori? Ton bouquin favori? - Page 2 Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




Ton bouquin favori? - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Ton bouquin favori?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » BOOKSHELF. :: » VOS LECTURES
-