FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

○ Avatar.

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: ○ Avatar. ○ Avatar. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 15:34

    Dommage que la 3D ne fait pas partit de mon cinéma ><.
    Je le verrais quand il sortira en DVD, pas d'argent pour aller au ciné x)
framboise ♪

framboise ♪
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 202
• Age : 31
• Localisation : France.
• Prénom : Cindy
• Logiciels : Photofiltre Studio - Photoshop 5
• Fidelity cards : 209


○ Avatar. - Page 2 Vide
http://sweetvampires.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Avatar. ○ Avatar. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 16:11

Il faut absolument que je le vois. J'ai une appréhension parce que j'aime pas trop ce genre de film normalement (surtout là, l'impression d'un jeu vidéo pendant 2h30), mais il faut le voir je pense, c'est juste incroyable le travail qu'il y a eu. Et puis, j'ai lu que c'était "du grand cinéma", alors.
Disorder

Disorder
journaliste ciné & musique.
journaliste ciné & musique.


Féminin
• Messages : 318
• Age : 31
• Prénom : Chloé
• Logiciels : Photofiltre.
• Fidelity cards : 361


○ Avatar. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Avatar. ○ Avatar. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 16:18

Honnetement, c'est un film qui ne me donne absolument pas envie de le voir! Ok, c'est révolutionnaire le truc que le réalisateur a fait. Mais l'histoire du film a l'air d'être nulle!
Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


○ Avatar. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Avatar. ○ Avatar. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 16:24

    [en général, james cameron ses films sont pas mal, il a quand même fait titanic Razz]
    Finalement, je trouve que y'a pas tellement une impression de jeu vidéo, l'histoire est assez trash et au début on comprend rien, tout est confus. Et puis à force, on comprend de plus en plus, et franchement les 3h paraissent pas longues. Sinon, le scénario est pas trop difficile à comprendre et il y a beaucoup d'action (& de mitraillettes lol tongue ), j'ai bien aimé l'histoire, je trouve que ça fait réfléchir & penser au monde futur .
zoeey

zoeey
rockeur.
rockeur.


Féminin
• Messages : 5856
• Age : 103
• Localisation : Rennes
• Prénom : Zoeey.
• Logiciels : Photoshop Cs3
• Fidelity cards : 6215


○ Avatar. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Avatar. ○ Avatar. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 20:28

Même si j'avais pas vraiment envie de le voir, j'y suis quand même y allée et je dois dire que j'avais à moitié tord xd
J'ai bien aimé mais sans plus, ce que je veux dire c'est surtout le fait que c'était en 3D, qui m'a fait ''aimé'' le film.
En 2D, ce film ne m'intéresserait pas du tout, car j'ai pas aimé l'histoire tout court!
..surtout que je l'ai trouvé trèèèès long.
Mais les Graphiques sont WOW! le film est super super bien fait, y a aucun doute! J'ai été super surprise! ♥️
Sinon j'ai trouvé la longue bataille à la fin, un peu trop long, ils auraient pu raccourcir lol
et je suis déçue que Jack (mince je sais plus son nom PTDR) devienne définitivement l'un des leurs aulieu de rester humain Sad
sushi

sushi
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 2627
• Age : 28
• Localisation : suisse
• Prénom : yasmine
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 2383


○ Avatar. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Avatar. ○ Avatar. - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 15:58

zoeey a écrit:
    je suis allée le voir, et je peux vous dire qu'il est vraiment WOUAH!! ○ Avatar. - Page 2 775822
    les couleurs, les paysages sont époustouflants et en 3D c'est vraiment différent, même si le film dure longtemps on voit pas le temps passer! je vous le conseille franchement! Razz
    Moi qui avais des doutes avant de le voir, je peux vous dire que j'ai vraiment adoré ! Certes, au début c'est un peu confus, on comprend pas vraiment ce que vient foutre un mec en fauteuil roulant dans une base militaire sur une autre planète et tout, mais petit à petit tout devient clair et franchement j'ai kiffer la partie "tarzan" ou Jake Sully * pour Yasmine ^^* apprend à devenir un Avatar. C'est vrai que la bataille à la fin est un peu longue mais moi j'aime bien. Smile Par contre, le truc un peu surréaliste, à la fin Jake est entrain de mourir par manque d'oxygène et je trouve ca un peu gros qui reprenne conscience au bout de 5 min sans oxygène parce que normalement, c'est impossble mais bon... Sans ça, j'ai vraiment ADORE ! Razz ○ Avatar. - Page 2 775822
Sibou.

Sibou.
rockeur.
rockeur.


Féminin
• Messages : 1248
• Age : 30
• Prénom : Sibylle
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 1396


○ Avatar. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Avatar. ○ Avatar. - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 8:53

WOAAAA 15 ans?????? Vraiment?Shocked

Pour ma part je l'ai vu avec des amies en 3D, et avec ma mère en simple. Le 3D c'est ENOoORME!


Au début je croyais que c'était un film d'horreur XD Neutral
melinouchka1

melinouchka1
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 59
• Age : 27
• Localisation : 93!!
• Prénom : Melina
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 64


○ Avatar. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Avatar. ○ Avatar. - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 17:09

Je l'ai vu en 3D samedi dernier (il était en VO, et ça faisait bizarre car du coup les sous titres sortaient de l'écran aussi =S enfin bref)
Honnêtement je suis mitigée. Du côté de la 3D, des effets spéciaux, du graphisme (les arbres tout lumineux à Pandora la nuit, tout simplement magique) rien à redire c'est du très grand spectacle.
Mais du côté de l'histoire.... Très déçue, c'est sans aucune surprise,on sait dès le début comment l'histoire va se terminer, les personnages sont caricaturaux à mort (le gentil marine, le méchant industriel qui veut avoir des sous-sous, le soldat barbare qui pense qu'a tuer, etc...)

En résumé, à quand un film en 3D spectaculaire avec un scénario original ? Le film de Cameron est super intéressant pour ce qu'il est (film d'action de base) mais un peu de second degré n'y nuirait pas
Lizzie

Lizzie
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 145
• Age : 28
• Prénom : Estelle
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 149


○ Avatar. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Avatar. ○ Avatar. - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 18:53

J'aimerai tellement aller le voir ... Tout ce que vous me dites me donne encore plus envie Razz
September

September
journaliste book.
journaliste book.


Féminin
• Messages : 1768
• Age : 29
• Localisation : Caen;
• Prénom : Anaëlle
• Logiciels : Photoshop
• Fidelity cards : 1793


○ Avatar. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Avatar. ○ Avatar. - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 21:05

Un film qui m'as vraiment éblouie ! En 3D c'est vraiment que du bonheur ! Les personnages sont wouah ! Plein d'action et de rire, mais aussi de pleure a certains moment (sensible ...) Problème. La bande annonce raconte la moitié du film ... donc pas de suprise ni au début ni a la fin ... Jake est magnifiquement joué :p. en VF les voix sont pas cucu, sa m'as étonnée ^^. UN FILM A VOIR mise a part l'histoire qui ne m'as pas enchantée plus que sa.
Lanous.

Lanous.
modératrice.
modératrice.


Féminin
• Messages : 3002
• Age : 26
• Localisation : paname.
• Prénom : Alana.
• Logiciels : Photofiltre Studio, Photoshop CS5.
• Fidelity cards : 4520


○ Avatar. - Page 2 Vide
http://ohmylanous.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Avatar. ○ Avatar. - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:25

alors voila au début j'ai été très réticent pour voir le fimlm car la BA me donnait pas envie de le voir mais heureusement que j'y suis aller car je n'ai pas vu le temps passer
IL EST TOUT SIMPLEMENT GENIAL!!!
bon j'avoue,l'histoire en lui même n'est pas très original et c'était déjà du déjà vue mais il a fait du bon travail
les couleurs,les bêtes et les paysages sont ...si vous avez une salle en 3D il faut y aller car c'est époustouflant
les acteurs sont merveilleux !!
Bon pour revenir au script ,c'était un peu lourd ,surtout que des le début on pouvait s'en douté de l'histoire d'amour entre jake et neytiri ,c'etait trop facile
mais j'ai bien aimer les clins d'oil ,et il y avait plein de passage qui me faisait penser à "danse avec les loups"

mais ,car y a toujours un mais,j'ai été vraiment déçu par la fin ,pourquoi tant de mort et surtout pourquoi une fin si fermer et je trouve ça dommage que grâce ne bénéficie pas du même traitement que jake ,mais bravo au acteurs qui savent bien transmettre les douleurs

pour une suite je sais pas trop car il a fait une fin si fermer que j'ai peur que l'histoire soit décevante genre il va refaire,venir les américaines pour revenir exploiter pandora???
banana split

banana split
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 44
• Age : 30
• Localisation : troyes
• Prénom : carine
• Logiciels : photoshop/Imageready
• Fidelity cards : 52


○ Avatar. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Avatar. ○ Avatar. - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 14:55

Je l'ai vu samedi dernier, y a pas à dire, le film est vraiment super bien fait! Mais c'est vrai qu'au niveau de l'histoire, c'est pas génial. Certains personnages sont très stéréotypés (comme l'autre, là, qui a été griffé à la tête...).
bentobox

bentobox
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 2458
• Age : 30
• Localisation : Strasbourg.
• Prénom : Juliette
• Logiciels : Photoshop CS3
• Fidelity cards : 2926


○ Avatar. - Page 2 Vide
http://4heures.livejournal.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Avatar. ○ Avatar. - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 15:42

sushi a écrit:
je vais tout casser
mais je trouve qu'il a l'air nul XD
enfin je détéste comment ils sont dessinés et la bande annonce m'a pas du tout plu...
mais bon, en 3D c'est drôle!

Je pensais pareil, ce film ne m'intéressait pas, je trouvais qu'ils faisaient trop de pub, c'était trop commercial! Mais après toutes les bonnes critiques qu'il y a eut, je suis finalement allée le voir la semaine dernière en 3D, un peu à contre cœur, mais j'ai très vite était transportée dans le magnifique univers de Pandora! Les graphismes sont super, James Cameron a fourni énormément de travil pour que tout ça lui sorte de son imagination! Chapeau!
La seule que j'ai à reprocher c'est le fait que je trouve que l'histoire entre Jake Sully et Neytiri est un peu trop préméditée!
Adline.

Adline.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 292
• Age : 34
• Localisation : Metz
• Prénom : Adeline
• Logiciels : Photoshop CS3
Photoshop Elements 7.0
• Fidelity cards : 356


○ Avatar. - Page 2 Vide
http://takeabreath.online.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Avatar. ○ Avatar. - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 19:51

C'était super ! ♥️
Bee

Bee
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 1841
• Age : 103
• Localisation : Dans sa bulle ♥
• Prénom : Adey
• Logiciels : Photoshop CS4
• Fidelity cards : 2192


○ Avatar. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Avatar. ○ Avatar. - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 19:58

Le film est super ! Mais, il est juste super à cause de ces supers effets spéciaux et non pas à cause du scénario, enfin, c'est encore mon avis !
Mais sérieusement, les effets spéciaux sont EXTRAS !
Paradiise *

Paradiise *
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 1005
• Age : 28
• Localisation : Peseux, Suisse.
• Prénom : Héloïse
• Logiciels : Photofiltre et PhotoScape.
• Fidelity cards : 1033


○ Avatar. - Page 2 Vide
http://www.goxxrihanna.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Avatar. ○ Avatar. - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 14:42

Ce film est SUPER !! Les effets spéciaux sont à tomber par terre ♥️ Les avatars sont tellement bien fait,je n'ai jamais vu aussi belle créatures dans l'histoire du cinéma.
Par contre sa me fait rire parce-que y'en a beaucoup qui ont été déçu & qui n'ont pas aimé et après tu leur dis "T'aime le fantastique au moins ?" et là ils te répondent "non" --' Faut pas aller le voir alors !
Laurène

Laurène
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 62
• Age : 30
• Prénom : Laurène
• Logiciels : Photofiltre & Photoshop CS4
• Fidelity cards : 67


○ Avatar. - Page 2 Vide
http://justinbieberfrance.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Avatar. ○ Avatar. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 17:21

Je suis allée le voir, il y a quelques semaines maintenant de sa et j'ai vraiment adorer.
Moi qui ne voulais pas le voir, j'ai vraiment était satisfaite ○ Avatar. - Page 2 775822
lutie.

lutie.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 2310
• Age : 27
• Prénom : Ophélie
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 2425


○ Avatar. - Page 2 Vide
http://www.everlastingdemi.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Avatar. ○ Avatar. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 17:22

J'ai beaucoup aimé, vraiment (l)
Cameron a une de ces inventivité !
Damon.

Damon.
teen rockeur.
teen rockeur.


Féminin
• Messages : 753
• Age : 31
• Localisation : devine !
• Prénom : Damon.
• Logiciels : Photoshop.
• Fidelity cards : 779


○ Avatar. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Avatar. ○ Avatar. - Page 2 Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




○ Avatar. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas

○ Avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » ARCHIVES. :: » VIDEOCLUB
-