FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les magasins de PARIS!

MessageAuteur
MessageSujet: Les magasins de PARIS! Les magasins de PARIS! Icon_minitime1Sam 21 Nov - 22:07

Coucou tout le monde! Les magasins de PARIS! 618721

A la base, j'ouvre ce sujet pour une raison personnelle, mais bon je pense que ça pourrait intéresser aussi d'autres personnes donc je le laisserais certainement ouvert (après si je vois que ce n'est pas le cas il ira à la corbeille. Les magasins de PARIS! 147398 Donc voilà je vous explique: la semaine prochaine je passe le week end à ... P A R I S! Les magasins de PARIS! 775822 & J'aimerais savoir pour les habitants de la capitale, ou pour ceux qui y vont régulièrement: quelles sont les bonnes adresses en matière de shopping? Je voudrais surtout des magasins qu'on ne trouve que dans le Nord de la France, voire juste dans Paris! = D! J'aime un peu tout les styles mais surtout le style BCBG (trop classe Les magasins de PARIS! 83271)/fashion/rock. Qu'est ce que vous me conseillez comme magasins & surtout où se trouvent t'ils? J'aimerais trouver des sweat (mais pour ça je crois que le Citadium fera mon affaire) & des jeans slims taille basse.

Merci beaucoup mes loulous. Les magasins de PARIS! 775822


Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


Les magasins de PARIS! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les magasins de PARIS! Les magasins de PARIS! Icon_minitime1Sam 21 Nov - 22:22

    Alors alors... Moi qui suis une pure parisienne, je vais essayer de te conseiller au mieux ! Wink Bon déja, comme je sais pas dans quel coin de Paris tu vas aller, je vais te donner des adresses de mon quartier, c'est-à-dire du 15e arrondissement (en gros c'est dans le coin de la Tour Eiffel et de la Tour Montparnasse). Donc tout d'abord je te conseille la Rue de Rennes, c'est une grande rue qui part de Montparnasse où il y a de nombreux magasins (et une FNAC ! lol) La plupart des boutiques là-bas sont connues, genre Zara, H&M, etc mais je te conseille d'aller voir une petite boutique qui s'appelle Stick (en face de la FNAC à peu près) et qui vend vraiment des trucs sympa, ou sinon tu peux aussi aller voir les galleries de la Tour Montparnasse. Tu peux aussi allez vers le Bon Marché qui n'est pas très loin de la rue de rennes, par contre là, c'est un peu cher. Ensuite, il y a la rue du Commerce, petite rue sympa avec pareil des boutiques genre Zara, etc. Mais bon, le top du top restera toujours les Champs-Elisée ! Wink Et contrairement à ce que les gens pourraient penser, ce n'est pas du tout plus cher qu'ailleurs !! Bref, j'espère t'avoir un peu aidé ! Razz
Sibou.

Sibou.
rockeur.
rockeur.


Féminin
• Messages : 1248
• Age : 30
• Prénom : Sibylle
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 1396


Les magasins de PARIS! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les magasins de PARIS! Les magasins de PARIS! Icon_minitime1Sam 21 Nov - 23:03

Merci beaucoup Sibylle. Les magasins de PARIS! 322489

Alors je n'ai pas d'endroit précis où aller dans Paris, ça dépendra justement des magasins que vous me conseillez! = ).

Alors déjà avec la FNAC tu marques un très très gros point miss, vu que ma sœur ne va à Paris que pour ça -.-' le gachis! Sinon, les grands magasins, hors mis H&M ne m'interesse pas plus que ça, car il y a déjà tous ça à Cannes, donc si j'achète à Paris c'est pour être sure que je ne retrouverais pas le même T-shirt sur une amie. Pour les C-E je pense surement les faire mais en dernier et s'il me reste du temps. ^^ & Sinon, la boutique Stick dont tu m'as parlé m'interesse beaucoup! Mais qu'est ce qu'ils vendent? (Enfin quel style de vêtement?)
Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


Les magasins de PARIS! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les magasins de PARIS! Les magasins de PARIS! Icon_minitime1Dim 22 Nov - 15:47

    Bah en fait, c'est tout à fait le style que tu cherches : fashion, un peu rock BCBG ! ^^ Genre des pulls couleur unie assez long avec une guitare ou des ailes ou encore un signe "peace" dans le dos ! lol Plein de trucs du style. Ils vendent aussi des robes vraiment sympas (pour dire, j'en ai acheté une ^^) Par contre point de vue pantalons et jeans, c'est un peu pourri... (je crois même que y en a pas, ou alors ils sont bien cachés ! Neutral ) Moi j'y vais que pour les hauts parce que y a pas mal de choix de ce côté là ! Il y a aussi des tuniques simples et OMG, il y avait une veste style vraiment BCBG, genre british, que je voulais trop m'acheter mais je me suis rendue compte que j'avais que 3 euros dans mon porte-feuille... MDR. Bon désolé, du racontage de life... Et sinon, désolé, j'ai pas vraiment d'adresse shopping propres Paris ! Embarassed Surprised
Sibou.

Sibou.
rockeur.
rockeur.


Féminin
• Messages : 1248
• Age : 30
• Prénom : Sibylle
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 1396


Les magasins de PARIS! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les magasins de PARIS! Les magasins de PARIS! Icon_minitime1Dim 22 Nov - 16:35

MDR!!Ok ok. Je pense que je vais il y aller une après midi! Je suis allée voir leur boutique sur Google Maps et j'ai vu qu'il y avait un site internet, donc j'y suis allée et j'aime assez! & Puis les prix sont corrects je trouve! ^^ Franchement merci beaucoup! = ) & Sinon tu sais à proximité de quel magasin se trouve Uniqlo ou pas?
Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


Les magasins de PARIS! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les magasins de PARIS! Les magasins de PARIS! Icon_minitime1Dim 22 Nov - 17:14

    Alors, je suis allée vérifier sur Internet et donc apparement la boutique Uniqlo se trouve à Opéra, rue Scribe. C'est juste à côté des grandes galleries Lafayette du boulevard Hausmann et c'est pas très loin du Printemps aussi ! Moi je vais pas très souvent dans ce coin là, mais je sais que le long du boulevard Hausmann y a des petites boutiques sympas également Wink
Sibou.

Sibou.
rockeur.
rockeur.


Féminin
• Messages : 1248
• Age : 30
• Prénom : Sibylle
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 1396


Les magasins de PARIS! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les magasins de PARIS! Les magasins de PARIS! Icon_minitime1Dim 22 Nov - 17:46

Sibylle, je suis dans le 15ème aussi Razz.

Bien que Sibou. est tout dit et que je n'ai que 12 ans ... Je fais comme même les boutiques :D. Je te propose : rue de Renne et tu as 2 galeries aussi Lafayette où il y a : Jennyfer, MIM, Promod, Pimkie ... et Gaité où il y a un peu de moins de choses par contre. ( Si tu veux t'acheté du Tati ... MDR. ). Les Champs-Elysée bien sûr ou là tu as tout ceux que tu veux ! H&M, Sephora, Jennyfer, Pimkie, Promode, Mim et il y a un magasin où je suis rentré ( pour les jeunes de ton âge ) qui vendait des trucs mais ... magnifiquement beau ! Malheuresement pour toi ... Je ne me rappelle plus de son nom. Après moi j'achète du C&A '-- Donc écoute plus Sibylle Razz.
Soo.

Soo.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 2051
• Age : 26
• Localisation : On FeelTheRock !
• Prénom : Sophia
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 1774


Les magasins de PARIS! Vide
http://IthinkIneedYou.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les magasins de PARIS! Les magasins de PARIS! Icon_minitime1Ven 27 Nov - 22:07

Oh, So tu ne te souviens plus du tout du nom? Car ça m'interesserait! Ça de trouve sur les Champs Elysees?

Sinon, ce soir je suis allée rue de Rennes & oh la la! <3 J'adore cette rue!! Je suis allée au magasin que tu m'as dit Sibou & c'était vraiment beau! <3! Il y a le même style de magasin quand je vais chez mon frère a Montpellier & que c'est beau! J'ai acheté un T-shirt british! Merci beaucoup Sibou.

So' aussinon le magasin que tu m'as dit si tu ne te souviens plus du nom vers ou se trouve il? Car les Champs Elysees c'est grand! Ou aussinon si tu connais le nom du magasin qui est a côté ou a proximité!

Sinon uniqlo je n'ai absolument pas aimé! Trop flashy & simple!
Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


Les magasins de PARIS! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les magasins de PARIS! Les magasins de PARIS! Icon_minitime1Ven 27 Nov - 22:19

    Mais je t'en pris ! Ca m'a fait plaisir de t'aider ! Wink
    Je suis contente que t'ais trouvé quelque chose ! Razz
Sibou.

Sibou.
rockeur.
rockeur.


Féminin
• Messages : 1248
• Age : 30
• Prénom : Sibylle
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 1396


Les magasins de PARIS! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les magasins de PARIS! Les magasins de PARIS! Icon_minitime1Sam 28 Nov - 14:52

Désolé Céline mais là je m'en souvient pas du tout x).
En tout cas moi j'ai adoré mais c'est ma taille du tout du tout MDR.
Je crois que c'est vers la Fnac &² Sephora. ( ils sont juste à côté --' ).
Mais j'en suis pas sur du tout ...
Soo.

Soo.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 2051
• Age : 26
• Localisation : On FeelTheRock !
• Prénom : Sophia
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 1774


Les magasins de PARIS! Vide
http://IthinkIneedYou.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les magasins de PARIS! Les magasins de PARIS! Icon_minitime1Sam 5 Déc - 15:48

Danse le 15e y a des bons centres commerciaux genre galerie l'afayette etc. vers le champs de mars et la tour effeil comme a dit Sibou. Après, moi je suis plutot banlieux, parce que y a des graaaaaaands centres commerciaux. Y a aussi dans le 16/17e mais c'est des grandes marques quoi ^^.
Lanous.

Lanous.
modératrice.
modératrice.


Féminin
• Messages : 3002
• Age : 26
• Localisation : paname.
• Prénom : Alana.
• Logiciels : Photofiltre Studio, Photoshop CS5.
• Fidelity cards : 4520


Les magasins de PARIS! Vide
http://ohmylanous.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les magasins de PARIS! Les magasins de PARIS! Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




Les magasins de PARIS! Vide
Revenir en haut Aller en bas

Les magasins de PARIS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » ARCHIVES. :: » FASHION & TRENDS
-