FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La saga Harry Potter

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: La saga Harry Potter La saga Harry Potter Icon_minitime1Sam 19 Sep - 10:34

La saga Harry Potter 090919123246818903


    Saga écrite par la fameuse JK ROWLING.
    du genre fantastique.

    Harry Potter est un orphelin recueilli par son oncle et sa tante, les Dursley, qui le traitent très durement. Ils habitent au 4, Privet Drive, à Little Whinging, dans le Surrey, en Angleterre. Pendant l'été 1991, peu avant son onzième anniversaire, Harry reçoit une lettre l'invitant à se présenter lors de la rentrée des classes à l'école de sorcellerie de Poudlard. Malgré les manœuvres de son oncle et de sa tante pour l'empêcher de s'y rendre, Rubeus Hagrid, un « demi-géant » envoyé par Albus Dumbledore, le directeur de Poudlard, va faire découvrir à Harry le monde des sorciers et l'emmener à la gare de King's Cross à Londres, où il prendra le Poudlard Express qui le conduira jusqu'à sa nouvelle école.

    Harry découvre ainsi non seulement l'existence des sorciers, qui vivent parmi les « Moldus » (les personnes ne possédant aucun pouvoir magique) tout en se dissimulant d'eux, mais aussi l'immense célébrité dont il jouit : il est en effet considéré comme « le Survivant » depuis que, dix ans plus tôt, ses parents, les sorciers Lily Evans et James Potter, ont été tués par Lord Voldemort, un puissant mage noir qui s'en est ensuite pris à Harry, ce dernier ayant survécu, tandis que Voldemort disparaissait mystérieusement.

    Une fois à Poudlard, Harry va apprendre à maîtriser et à utiliser les pouvoirs magiques qu'il possède, et va se faire deux amis inséparables : Ron Weasley et Hermione Granger, qui l'accompagneront dans toutes ses péripéties.

    Le récit se poursuit au fil de sept tomes, chacun d'eux se déroulant sur une année scolaire, tout au long de l'adolescence riche en aventures de Harry. Durant ces sept ans, le jeune sorcier va notamment assister au retour parmi les vivants et à la seconde ascension vers le pouvoir de Lord Voldemort.

    Il existe sept tomes, tous sorties en films. ( excepté le 7éme qui sortira l'année prochaine.)

    - Harry Potter à l'école des sorciers

    - Harry Potter et la Chambre des secrets

    - Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

    - Harry Potter et la Coupe de feu

    - Harry Potter et l'Ordre du phénix

    Harry Potter et le Prince de sang-mêlé

    Harry Potter et les Reliques de la Mort

    information wikipédia.


vous aimez? qu'en pensez vous? préférez-vous les livres ou les films?


    Avis personel de sushi
    Personnellement j'ADORE ces livres!
    JK rowling écrit merveilleusement bien. Elle a tellement d'immagination, c'est admirable!
    Quand tu commences, tu ne peux plus lacher le livre! bref y'a trop à dire dessus donc je me stoppe là ;D
    J'ai lu les sept livres et mon préféré reste les reliques Smile Le film va être EXTRA je sens, je meurs d'impatience!
    et, je préfére les livres au film! (Logique. )
sushi

sushi
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 2627
• Age : 28
• Localisation : suisse
• Prénom : yasmine
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 2383


La saga Harry Potter Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter La saga Harry Potter Icon_minitime1Sam 19 Sep - 12:43

Et bien moi j`aime beaucoup Harry Potter mais en film ... Je suis une grosse flemarde Neutral Faut dire que j`ai pas trop le temps de lire & en ce moment je suis sur Twilight donc ... Quand j`ai du temps libre je le passe sur l`ordi. Sinon j`adooooooore les films ! A part la fin du 5 qui m`a déçu ... Elle est tombé comme ça. Enfin bon. Je les ai tous en DVD [ Excpeté le 4. Mon préféré bien sûr ]et je ne me lasse pas de les regarder ! Je ne sais pas si vous saviez mais Robert Pattinson joue dans le 4 [ Harry Potter & la coupe de feu ] en tant que ... [ J`ai oublié Sushi j`ai besoin de toi ! ] Enfin voilà ...
Soo.

Soo.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 2051
• Age : 26
• Localisation : On FeelTheRock !
• Prénom : Sophia
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 1774


La saga Harry Potter Vide
http://IthinkIneedYou.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter La saga Harry Potter Icon_minitime1Sam 19 Sep - 13:41

Oh Harry!!! Harry! Harryyyyyy! La saga Harry Potter 778601

Je suis une fan de ses bouquins ! Franchement quel talent incroyable JK a O_O
Franchement quand tu commenses à lire t'es obligé d'aller jusqu'au bout! personellement mon livre préférée est le 7! Parce que en faite quand j'ai lu le 2 je préférais le 2 après quand j'ai lu le 3 j'ai préféré le 3 ... etc... jusqu'au 7 ou j'ai fini par préféré le 7! Mdr c'est compliqué!
Franchement JK a une une idéee extraordinaire et originale avec les aventures de ce sorcier! C'est la première à l'avoir fait et pour ça chapeau ! Ca reste une de mes sagas préférées que tu relis encore et encore sans te lasser!

Au niveu des films j'adoore aussi mais c'est imcomparable avec les bouquins il y a tellement d'élément en plus dans les bouquins c'est 1000 fois mieux!
Sérieux même si vous êtes flemmardes il faut absolument que vous lisez HP une fois dans votre vie c'est innévitable et inenvisageable!
Lysou

Lysou
teen rockeur.
teen rockeur.


Féminin
• Messages : 5834
• Age : 30
• Localisation : In Vampires Diaries's World
• Prénom : Elisa
• Logiciels : 'Toshop 0.7
• Fidelity cards : 5850


La saga Harry Potter Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter La saga Harry Potter Icon_minitime1Sam 19 Sep - 13:48

So` a écrit:
Et bien moi j`aime beaucoup Harry Potter mais en film ... Je suis une grosse flemarde Neutral Faut dire que j`ai pas trop le temps de lire & en ce moment je suis sur Twilight donc ... Quand j`ai du temps libre je le passe sur l`ordi. Sinon j`adooooooore les films ! A part la fin du 5 qui m`a déçu ... Elle est tombé comme ça. Enfin bon. Je les ai tous en DVD [ Excpeté le 4. Mon préféré bien sûr ]et je ne me lasse pas de les regarder ! Je ne sais pas si vous saviez mais Robert Pattinson joue dans le 4 [ Harry Potter & la coupe de feu ] en tant que ... [ J`ai oublié Sushi j`ai besoin de toi ! ] Enfin voilà ...

Il joue Cédric Digory ( et c'est comme ça que je l'ai connu XD en voyant twilight j'ai fais EH MAIS C'EST CEDRIC ;D )

et d'accord avec toi lisouuu FAUT LES LIRES. obliger :D
sushi

sushi
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 2627
• Age : 28
• Localisation : suisse
• Prénom : yasmine
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 2383


La saga Harry Potter Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter La saga Harry Potter Icon_minitime1Sam 19 Sep - 21:05

je dois être la seule, mais j'en ai lu aucun. honte à moi haha. mais en même temps quand j'ai commencé HP à l'école des sorciers, j'étais assez petite donc j'ai trouvé ça nul XD. et j'ai jamais relu depuis. mais bon, qui sait je vais peut être les lire bientôt :p
ophie.

ophie.
modératrice.
modératrice.


Féminin
• Messages : 6612
• Age : 27
• Prénom : Ophélie.
• Logiciels : Photofiltre & Photoshop 7.
• Fidelity cards : 6467


La saga Harry Potter Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter La saga Harry Potter Icon_minitime1Sam 19 Sep - 23:27

ophie. a écrit:
je dois être la seule, mais j'en ai lu aucun. honte à moi haha. mais en même temps quand j'ai commencé HP à l'école des sorciers, j'étais assez petite donc j'ai trouvé ça nul XD. et j'ai jamais relu depuis. mais bon, qui sait je vais peut être les lire bientôt :p

on est deux La saga Harry Potter 35888
QUiCKY

QUiCKY
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 3167
• Age : 28
• Prénom : Anais
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 3288


La saga Harry Potter Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter La saga Harry Potter Icon_minitime1Dim 20 Sep - 15:40

Trois u__u` Honte à nous !
Soo.

Soo.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 2051
• Age : 26
• Localisation : On FeelTheRock !
• Prénom : Sophia
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 1774


La saga Harry Potter Vide
http://IthinkIneedYou.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter La saga Harry Potter Icon_minitime1Dim 20 Sep - 16:29

Wah sa fait depuis longtemps que je suis fan o__O
Je l'ai ai tous lu et franchement JK.R à un talent inexplicable , tellement merveilleux et magique !
Harry Potter ce n'est pas qu'un simple livre mais tout un autre monde ! heart
One23Four

One23Four
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 738
• Age : 30
• Localisation : Pas-De-Calais
• Prénom : Laëtitia
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 716


La saga Harry Potter Vide
http://SpaceTeenager.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter La saga Harry Potter Icon_minitime1Mar 22 Sep - 18:57

Lisou a écrit:
Oh Harry!!! Harry! Harryyyyyy! La saga Harry Potter 778601



Je suis une fan de ses bouquins ! Franchement quel talent incroyable JK a O_O

Franchement quand tu commenses à lire t'es obligé d'aller jusqu'au bout! personellement mon livre préférée est le 7! Parce que en faite quand j'ai lu le 2 je préférais le 2 après quand j'ai lu le 3 j'ai préféré le 3 ... etc... jusqu'au 7 ou j'ai fini par préféré le 7! Mdr c'est compliqué!

Franchement JK a une une idéee extraordinaire et originale avec les aventures de ce sorcier! C'est la première à l'avoir fait et pour ça chapeau ! Ca reste une de mes sagas préférées que tu relis encore et encore sans te lasser!



Au niveu des films j'adoore aussi mais c'est imcomparable avec les bouquins il y a tellement d'élément en plus dans les bouquins c'est 1000 fois mieux! Les films sont tous simplement GENIALs, CAR JE SUIS TELLEMENT FANE DE EMMA WATSON, ET DAN EST BEAU AUSSI La saga Harry Potter 775822

Sérieux même si vous êtes flemmardes il faut absolument que vous lisez HP une fois dans votre vie c'est innévitable et inenvisageable!
cissy

cissy
rockeur.
rockeur.


Féminin
• Messages : 865
• Age : 27
• Localisation : Suisse.
• Prénom : Nadine !
• Logiciels : Photoshop
• Fidelity cards : 917


La saga Harry Potter Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter La saga Harry Potter Icon_minitime1Mer 23 Sep - 12:48

J'adore, les films ^^
j'ai jamais lu les livres, j'ai voulu les lires mais j'ai la flemme de commencer du début --'
pourtant je les ais dans ma bibliotheque ^^.
mais un jour je compte bien les lire !
Filou

Filou
manager.
manager.


Féminin
• Messages : 9089
• Age : 29
• Prénom : Elphie
• Logiciels : Photoshop CS3
• Fidelity cards : 7407


La saga Harry Potter Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter La saga Harry Potter Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 13:34

Moi au départ j'ai lu le premier je devais avoir 8 ans et sa m'a soulé --'
Alors du coup après j'ai apas voulu les relire ! Et j'avais juste vu le 1 et la fin du 2 mais je n'en avait que des souvenirs vagues...
Sauf que Bou m'a poussée à les lire et à les revoir (en plus elle me donnait envie à dire "oh ouai il est troooop canon Harry !")
Donc voilà je m'y suis mise et je regrette pas du tout Smile
Filou, Ophie, Butterfly, So, lisez-les Wink
Cocoon

Cocoon
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 554
• Age : 27
• Localisation : Reunion Island, juste en dessous de ma Sarah :P
• Prénom : Laurine
• Logiciels : Photofiltre'
• Fidelity cards : 609


La saga Harry Potter Vide
http://exclusiverock.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter La saga Harry Potter Icon_minitime1Ven 25 Sep - 14:45

je suis une fan incondinionnée de ces bouquins !
j'aime tellement que ça fait au moins 5 fois que
je les ai tous relu. JK Rowling a un de ces talents
c'est grave. j'aime Harry Potter, c'est tout ! j'en
ai pas un que je préfère je les adore tous tous
tous. m*rde je suis plus quoi dire tellement je
suis en adoration...

en ce qui concerne les films, je les aime bien
mais je préfère dix milliards de fois les bou-
quins. rien ne vaut le plein de détails et en
plus tu peux tout imaginer, jusqu'à le tête
de fouine de Malefoy mdrr. des fois je pleu-
re et je ris avec les personnages tellement
je suis dans le truc quoi ! la seule chose
que j'adore par dessus tout quad je vais
voir le film, c'est Harry... oh harry La saga Harry Potter 775822 La saga Harry Potter 775822 heart
je me perd... voilà je me suis fait mon
petit délire de la vie sur harry, j'ai fini !!
.Sarah

.Sarah
bébé rockeur.
bébé rockeur.


Féminin
• Messages : 1523
• Age : 28
• Localisation : reunion island
• Prénom : Sarah
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 947


La saga Harry Potter Vide
http://deliciousart.1fr1.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter La saga Harry Potter Icon_minitime1Ven 25 Sep - 14:47

Whouaa Sarah c'était magnifique ce que t'as dit xP
Cocoon

Cocoon
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 554
• Age : 27
• Localisation : Reunion Island, juste en dessous de ma Sarah :P
• Prénom : Laurine
• Logiciels : Photofiltre'
• Fidelity cards : 609


La saga Harry Potter Vide
http://exclusiverock.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter La saga Harry Potter Icon_minitime1Ven 25 Sep - 14:50

j'avoue lol
j'avais envie que ça déchire tout.
nan sérieux j'était éxitée comme
une puce en écrivant ça quoi.
genre le coeur qui bat à 100 à
l'heure mais sais pas pourquoi.
c'est harry, il me fait de l'effet Wink
.Sarah

.Sarah
bébé rockeur.
bébé rockeur.


Féminin
• Messages : 1523
• Age : 28
• Localisation : reunion island
• Prénom : Sarah
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 947


La saga Harry Potter Vide
http://deliciousart.1fr1.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter La saga Harry Potter Icon_minitime1Mar 13 Oct - 12:04


    MDR Sarah ! tongue Je sais ce que tu ressens !
    xD J'suis exactement comme toi quand il s'agit de
    parler de Taylor Lautner ! La saga Harry Potter 503559 La saga Harry Potter 775822 mdr
    Bref ! Moi j'suis un peu comme Ophie & les autres,
    j'ai lu aucun des livres Razz Neutral J'ai jamais été fan
    de la saga... Les trucs de magie & tout, très peu
    pour moi Razz Mais j'ai quand même vu les 6 films...
    Quoi que j'ai été MEGA DECU du 6ème ! Enfin...
    Je vais m'arrêter là. mdr
molly`

molly`
bébé rockeur.
bébé rockeur.


Féminin
• Messages : 3820
• Age : 28
• Localisation : reunion island.
• Prénom : molly.
• Logiciels : photofiltre.
photoscape.
• Fidelity cards : 3091


La saga Harry Potter Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter La saga Harry Potter Icon_minitime1Lun 2 Nov - 18:10

Ce sont les seuls livres qui m'ont fait pleurer et exploser de rire avec des phrases cultes ! et c'est pareil je l'ai ai lu 5 ou 6 fois chacun sauf le 4 et le 3 que j'ai lu seulement à Noël dernier La saga Harry Potter 775822
One23Four

One23Four
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 738
• Age : 30
• Localisation : Pas-De-Calais
• Prénom : Laëtitia
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 716


La saga Harry Potter Vide
http://SpaceTeenager.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter La saga Harry Potter Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 18:45



  • _ J'ai commencé à les lire, je les ai tous, mais ne les ai jamais finis XD * Mauvaise fille =).
Anonymous

Invité
Invité



La saga Harry Potter Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter La saga Harry Potter Icon_minitime1Dim 6 Déc - 13:23

j ai adoré le dernier tome
QueenTIME

QueenTIME
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 69
• Age : 31
• Prénom : Laura
• Logiciels : PhotoFiltre, Photoshop element 7
• Fidelity cards : 75


La saga Harry Potter Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter La saga Harry Potter Icon_minitime1Mer 9 Déc - 19:49

Tout ce que je peux dire, c'est que j'en suis folle amoureuse... Parce que j'ai lu les sept tomes, Trois fois chancun !! La saga Harry Potter 137244
Emy

Emy
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 76
• Age : 30
• Localisation : Devant mon ordi'
• Prénom : Emy
• Logiciels : Photofiltre
Photofiltre Studio X
Photo Scap
• Fidelity cards : 87


La saga Harry Potter Vide
http://www.TooDifferent.Skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter La saga Harry Potter Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 21:19

JE L'AI EST TOUS LU !
Wiam

Wiam
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 403
• Age : 29
• Localisation : Grande-Synthe
• Prénom : Wiam
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 443


La saga Harry Potter Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter La saga Harry Potter Icon_minitime1Lun 21 Déc - 11:01

J'aime trop cette saga, elle est super Smile
Siilaa

Siilaa
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 1516
• Age : 30
• Localisation : Jeux d'(e)-maiiil
• Prénom : Wassila
• Logiciels : Photofiltre & QUELQUE FOIS photoshop
• Fidelity cards : 1535


La saga Harry Potter Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter La saga Harry Potter Icon_minitime1Mar 29 Déc - 14:17

Tellement a dire sur cette saga La saga Harry Potter 775822 J'ai lu toutes les tomes 3 fois ! Une fois qu'on a commencé on ne peut plus s'arréter. JK Rowling a créer un univers tellement magnifique !
Pour les films, j'ai commencer a être déçus a partir du 5e parce que le scénario était trop différent du livre. J'ai été énormément déçus pas le 6e qui n'avait plus rien a voir avec le livre.
Célia

Célia
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 29
• Age : 28
• Prénom : Célia
• Logiciels : Photoshop CS4
• Fidelity cards : 33


La saga Harry Potter Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter La saga Harry Potter Icon_minitime1Mer 30 Déc - 22:36

Mlle.Laëtitia a écrit:
Wah sa fait depuis longtemps que je suis fan o__O
Je l'ai ai tous lu et franchement JK.R à un talent inexplicable , tellement merveilleux et magique !
Harry Potter ce n'est pas qu'un simple livre mais tout un autre monde ! heart
    I'm ok Cool
framboise ♪

framboise ♪
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 202
• Age : 31
• Localisation : France.
• Prénom : Cindy
• Logiciels : Photofiltre Studio - Photoshop 5
• Fidelity cards : 209


La saga Harry Potter Vide
http://sweetvampires.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter La saga Harry Potter Icon_minitime1Sam 9 Jan - 23:37

    j'aime trop cette saga La saga Harry Potter 775822 j'aurais adoré qu'il y ait d'autres tomes Crying or Very sad
Megan

Megan
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 41
• Age : 29
• Prénom : Megan
• Logiciels : Adobe Photoshop
• Fidelity cards : 47


La saga Harry Potter Vide
http://dailymcadams.fanfusion.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter La saga Harry Potter Icon_minitime1Mar 19 Jan - 19:15

.Sarah a écrit:
je suis une fan incondinionnée de ces bouquins !
j'aime tellement que ça fait au moins 5 fois que
je les ai tous relu. JK Rowling a un de ces talents
c'est grave. j'aime Harry Potter, c'est tout ! j'en
ai pas un que je préfère je les adore tous tous
tous. m*rde je suis plus quoi dire tellement je
suis en adoration...

en ce qui concerne les films, je les aime bien
mais je préfère dix milliards de fois les bou-
quins. rien ne vaut le plein de détails et en
plus tu peux tout imaginer, jusqu'à le tête
de fouine de Malefoy mdrr. des fois je pleu-
re et je ris avec les personnages tellement
je suis dans le truc quoi ! la seule chose
que j'adore par dessus tout quad je vais
voir le film, c'est Harry... oh harry La saga Harry Potter 775822 La saga Harry Potter 775822 heart
je me perd... voilà je me suis fait mon
petit délire de la vie sur harry, j'ai fini !!


Pareil La saga Harry Potter 137244
Pic

Pic
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 286
• Age : 27
• Prénom : Jeanne
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 302


La saga Harry Potter Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter La saga Harry Potter Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




La saga Harry Potter Vide
Revenir en haut Aller en bas

La saga Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » ARCHIVES. :: » BOOKSHELF
-