FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Maquillage ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Maquillage ? Maquillage ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 19:10

quand j'avais 13 ans je maquillais les yeux, ça a duré .. 3 mois xD puis je ne me suis plus maquillée que pour quand j'allais à des fêtes familiales xD
sinon j'ai recommencé vers 18 ans et depuis je mets :
- un peu de fond de teint liquide pour couvrir mes petits boutons et mes cernes (mais pas tous les jours, parfois j'ai la flemme xD)
- un peu de blush rose sur les joues (je suis super blanche, cela me donne un air plus vivant xD)
- ensuite de la poudre sur l'oeil, la couleur dépend de mes envies, un trait de crayon noir sur la partie supérieure de l'oeil, et un trait de crayon bleu turquoise en dessous des cils inférieurs ...
et parfois du gloss rose clair, mais il disparait super rapidement xD
cela reste toujours très discret ....
sauf quand je veux faire plus trash, et je me fais un regard charbonneux avec du crayon noir, eyeliner noir, poudre à paupière noir, mascara noir ...^^
Qwenty

Qwenty
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 92
• Age : 33
• Localisation : belgique
• Prénom : stéphanie
• Logiciels : the gimp et photofiltre
• Fidelity cards : 140


Maquillage ? - Page 3 Vide
http://satin-diary.ze.cx
Revenir en haut Aller en bas

Maquillage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » ARCHIVES. :: » FASHION & TRENDS
-