FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Votre style.

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Votre style. Votre style. - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 17:40

Pas de style particulier, je varie. Un jour je peux m'habiller en n&b, l'autre je peux m'habiller avec des couleurs flash ...
STRAWBERRY

STRAWBERRY
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 74
• Age : 28
• Prénom : I.
• Logiciels : Photoshop
• Fidelity cards : 86


Votre style. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre style. Votre style. - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 11:22

je m'habille beacoup en noir mais je suis pas gothic (meme si je les adores les gothic romantique pas les gothic punk beurk) je met un jean patte d'éph' pour cacher mes jambes et puis des t-shirt qui me plaisent du style plutot ample et le plus souvent noir. J'aime bien les t-shirt avec plein plein de choses écrite dessus meme si j'en porte pas souvent. Je met aussi les écharpes pas chaudes du tout mais en déco et j'ai aussi des bijoux un collier trois bracelets des boucles d'oreilles grosse boules presque noir et j'en ai aussi en or.
Les chaussure sa peut etre des baskets de villes puma ou mes converses devinez quel couleurs .... noir.
Vive les gothic romantique !
Chocolaté.

Chocolaté.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 130
• Age : 27
• Localisation : Chez moi
• Prénom : Basma
• Logiciels : Photofiltre &' Photoscape.
• Fidelity cards : 160


Votre style. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Votre style.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » ARCHIVES. :: » FASHION & TRENDS
-