FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

When you're gone (Avril Lavigne)

MessageAuteur
MessageSujet: When you're gone (Avril Lavigne) When you're gone (Avril Lavigne) Icon_minitime1Dim 24 Avr - 19:24

When you're gone


Lyrics: I always needed time on my own, I never thought I'd need you there when I cry and the days feel like years when I'm alone and the bed where you lie is made up on your side. When you walk away I count the steps that you take. Do you see how much I need you right now?

When you're gone, the pieces of my heart are missing you; when you're gone the face I came to know is missing too; when you're gone the words I need to hear to always get me through the day and make it ok, I miss you.

I've never felt this way before, averything that I do reminds me and you and the clothes you left, they lie on the floor, and they smell just like you, I love the things that you do. When you walk away I count the steps that you take. Do you see how much I need you right now?

When you're gone, the pieces of my heart are missing you; when you're gone the face I came to know is missing too; when you're gone the words I need to hear to always get me through the day and make it ok, I miss you.

We were made for each other out here forever, I know we were, yeah. All I ever wanted was for you to know everything I'd do, I'd give my heart and soul, I can hardly breathe I need to feel you here with me, yeah.

When you're gone, the pieces of my heart are missing you; when you're gone the face I came to know is missing too; when you're gone the words I need to hear to always get me through the day and make it ok, I miss you.

Traduction: J'ai toujours eu besoin de me retrouver seule. Je n'ai jamais imaginé avoir besoin de toi quand je pleure, les jours semblent être des années depuis que je suis seule et ton côté du lit n'est pas défait, quand tu t'en vas, je compte les pas que tu fais. Est ce que tu réalises à quel point j'ai besoin de toi en ce moment ?

Depuis que tu es parti, chaque partie de mon coeur te réclame; depuis que tu es parti, le visage que j'ai appris à connaître disparaît aussi; depuis que tu es parti, les mots que j'avais besoin d'entendre pour toujours passer la journée et aller bien, tu me manques.

Je ne me suis jamais sentie comme ça avant, tout ce que je fais me fait penser à toi. Je n’ai pas ramassé les vêtements que t'as laissés par terre et ils portent ton odeur, j’aime ces choses qui me rappellent toi, quand tu t'en vas, je compte les pas que tu fais. Est ce que tu réalises à quel point j'ai besoin de toi en ce moment?

Depuis que tu es parti, chaque partie de mon coeur te réclame; depuis que tu es parti, le visage que j'ai appris à connaître disparaît aussi; depuis que tu es parti, les mots que j'avais besoin d'entendre pour toujours passer la journée et aller bien, tu me manques.

On était fait l'un pour l'autre, ici et pour toujours, je sais qu'on l'était, ouais. Il n’y a rien de plus important pour moi que te dire ça, je ferais n‘importe quoi, je me donnerais coeur et âme, j'arrive à peine à respirer. J’ai besoin de te sentir ici avec moi, ouais.

Depuis que tu es parti, chaque partie de mon coeur te réclame; depuis que tu es parti, le visage que j'ai appris à connaître disparaît aussi; depuis que tu es parti, les mots que j'avais besoin d'entendre pour toujours passer la journée et aller bien, tu me manques.
Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


When you're gone (Avril Lavigne) Vide
Revenir en haut Aller en bas

When you're gone (Avril Lavigne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » MELOMANIE. :: » FICHES CHANSONS
-