FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir !

MessageAuteur
MessageSujet: Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! Icon_minitime1Dim 5 Déc - 11:28



« LIBERTINES, libertines »

Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! 283357libertines2png

MANON • 18 ANS • BELGIQUE •
Vous pouvez me retrouver ICI
Smile Smile Smile Smile Smile


« Je suis une fainéante, je vous comprends tellement »


Comme j'ai tendance à raconter ma vie, bien malgré moi sachez le, ce sujet risque d'être fort long et comme je n'aime pas les "questionnaires de présentation", ça sera pire encore. Néanmoins, altruiste comme je suis, je vais tout de même répondre à quelques questions du modèle de présentation pour ceux qui n'aimeraient pas lire les trucs ennuyeux à mourir et sans queue ni tête mais qui aimeraient quand même savoir le principal. Enjoy ! Smile

    Surnom : Lou, Ninon, Manoush, Maoui, ... amusez vous tant que je n'ai pas droit aux horribles Mana, Man' ou Mama Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! 146359 .
    Ton site/blog : The Fortunate, il vient tout juste d'ouvrir, on prend notre temps Smile
    Tes Loisirs : Le dessin, la musique, photoshop, l'écriture, la contradiction et eum la geek-attitude en générale.
    Tes logiciels : J'utilisais d'abord Photofiltre, j'ai bien vite été limitée alors je suis passé à Photoshop CS2. J'ai également le CS3, mais je ne le maitrise pas aussi facilement =/
    Depuis quand fais-tu du graphisme ? : Oula, loin loin loin depuis que j'ai commencé le RPG donc bonnement cinq ans, peut être même six en fait !
    Comment as tu connu le forum ? : Par une amie, à qui il faudrait ériger un temple parce que c'est son anniversaire les amis Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! 775822 (enfin, ça l'était hier quand j'ai écrit ma présentation)
    Comment le trouves tu ? : Si je ne le trouvais pas exceptionnellement exceptionnel je ne serais pas là, voyons haha
    As-tu lu le règlement ? : code validé
    Quelque chose à ajouter ? : Au prochain paragraphe pour les plus courageux Smile Ah oui, le bouton nouveau message ne se voit pas, j'ai galéré à le trouver xD




« Qui m'aime me lise ! »


Je vais tenter -je dis bien tenter- devant vos yeux émerveillés, de faire une présentation un chouilla plus courte que celle que j'avais fait à ma première inscription. Je ne vous promets rien. Ma première inscription date d'un moment maintenant, mais comme forumactif m'adore, j'avais beau tenter de me connecter, vérifier mot de passe et pseudo; à chaque fois que je clickais sur le fichu bouton de connexion, je revenais à la page d'accueil du forum sans même être connectée. Ce qui était pourtant le but de ma manœuvre au départ, mais aller savoir pourquoi forumactif n'avait pas l'air de saisir ce détail. Une suppression de compte bugant plus tard, me re voila Smile

Comme dit plus haut, j'invite ceux qui seraient déjà découragés de lire tout mon blabla à me laisser ici. Je n'ai pas la prétention d'être intéressante, loin de là. En fait je serais même prête à vous dire que je suis d'une banalité accablante et que les prochaines lignes seront certainement dépourvues de rebondissement. Je ne vous en voudrai pas ne vous inquiétez pas. Pour ceux qui nous quitte, un bisou sur chaque joue.Passez une bonne fin de soirée, journée, que sais-je... Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! 775822Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! 775822Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! 775822
Vous êtes toujours là ? Dans ce cas, je me lance!
Il me faudrait certainement plus d'un bouquin pour que vous puissiez réellement saisir le spécimen que je suis. Je ne sous-entend pas que le bouquin serait intéressant, je mets juste en évidence le fait que résumer une personne en quelques lignes c'est mission impossible et que ça l'est encore plus lorsqu'on a hérité de ma capacité défaillante à synthétiser... Les deux premiers adjectifs que je vous donnerais pour me qualifier sont certainement la simplicité et le lunatisme. A mon sens, une qualité et un défaut. C'est bien c'est équilibré Smile Je n'aime pas le chichi, je n'aime pas me prendre la tête. Ce qui ne m'empêche pas de le faire de temps en temps quand même, c'est ma malédiction que d'être perfectionniste et puis comme dit ma maman "on ne fait pas toujours ce qu'on aime". Je prends les choses comme elles viennent, je ne m'en fais pas et m'en amuse la plupart du temps. Je ne suis donc pas sujette à la trouille de l'imprévu. (que du bonheur). Une phrase, un mot, un regard, un événement mal placé et je change d'humeur. Pas que je sois susceptible (j'en suis même très très très loin) ou schizophrène, mais c'est comme ça, j'ai des changements d'humeur aussi soudains que violents. On me dit toujours "pire qu'une femme enceinte". L'idée de moi enceinte en fait donc flipper plus d'un, dont moi, accessoirement. Sinon je vous dirai également que je suis un paradoxe sur pattes. Autant parce que j'aime contredire tout le monde pour le plaisir de le faire, mais surtout parce certaines facette de ma personnalité son en quasi opposition. Comme par exemple mon coté buté mais ouvert d'esprit. Oui ça sonne bizarre hein ? Et pourtant. Je suis une de ces gens avec qui il y a moyen de parler réellement de tout. Mort, douleur, meurtre, racisme, sexe, drogue, famille, mœurs, et j'en passe et des plus drôles. Je n'ai pas vraiment de sujet tabou. A coté de ça je suis quelqu'un de tellement tolérant que j'en tombe dans l'intolérance la plus totale pour certaines choses comme le racisme ou l'homophobie. A part ça, je ne dénigre jamais les gouts et les couleurs d'autrui. Le monde est quand même plus beau avec nos différences et puis plein de moi partout c'est à se tirer une balle... bien que je ne serais plus obligée d'aller à l'école tous les jours... ça demande réflexion. Par contre pour me faire changer d'avis sur quelque chose il faut déjà y aller, pas que je sois certaine d'avoir toujours raison pourtant (quoi que xD). En parlant d'avis, j'ADORE donner le mien. J'ai la critique facile. (mais attention pas toujours des critiques négatives, au contraire). Mais voila, c'est comme ça, je dis ce que je pense même quand on me le demande pas. Peut être parce que je me dis que si je suis franche et gentille avec les gens, les gens seront gentils et francs avec moi et que je pourrai réellement avancer. Car oui, à mon humble avis, l'hypocrisie ne mène à rien. Maintenant pas de chance, je suis aussi quelqu'un qui a peu de tact, je dis les choses comme elles me viennent, ce qui fait que les gens (surtout les susceptibles) ont tendance à prendre mon avis comme une agression, à se vexer alors que mon but premier n'est jamais de dénigrer qui que soit.
Comme vous l'avez peut être remarqué j'ai beaucoup d'humour (mouahaha), enfin un humour bien à moi, mais ça reste de l'humour même si ça ne fait rire que moi. En parlant de rire, je crois que je passe ma vie à ça (ce qui n'est pas plus mal vu que rire prolonge l'espérance de vie Smile) j'ai un grand sens de l'auto-dérision également.(quand on est moi c'est quelque chose d'indispensable, je suis la reine de la gaffe -_-") Je ne me prends pas au sérieux et ne pense pas être meilleure que qui que se soit. (ce qui explique ma présence ici Smile)
Sinon, à part ça, je pense être une personne sociable, impatiente, difficile à vivre au quotidien, rêveuse, nonchalante, bavarde, complexée, optimiste et réaliste ( je pense en effet que ces deux mots peuvent aller ensemble), touche à tout, parfois moqueuse, sensible et attentionnée, un peu déphasée et perverse à mes heures perdues, enjouée et enthousiasme pour beaucoup de chose.


« Comme tout les monde, il y a des choses qui me plaisent puis d'autres... »


Photoshop est mon amoureux. Je passe des heures réellement astronomique dessus, parfois pour ne rien y faire de très concluant. Juste parce que j'aime ça, que ça me fait du bien de m'isoler un peu et refaire le monde à coup de gomme et de pot de peinture. Ça fait un bon moment que je suis sur Photoshop et pourtant je me trouve toujours nulle et j'ai besoin d'apprendre (nombre d'outils dont je ne connais même pas l'existence c'est fou !!) c'est en partie pour ça que je suis là. J'espère pouvoir vous apporter des choses en échange d'autres Smile Malgré qu'il existe un bon nombre de tutoriels sur le net, j'avoue ne pas trop aimer cela et je ne me suis mise à les lire que milieux de l'année dernière. Lorsque je me suis rendue compte que je n'arrivais plus a évoluer toute seule. La plupart des connaissances que j'ai sont donc le fruit d'heures de bidouillage et même si ce n'est pas grand chose j'en suis plutôt fière Smile
Je suis une grande fan de rpg, j'en fais depuis de nombreuses années et ça me plait toujours autant ! Je suis donc peu habituée aux formats 140*200 ou 100*100. Mon format préféré est plutôt le 200*320, d'ailleurs j'ai très peu travaillé sur d'autres formats, il va falloir que je m'habitue je crois Smile Smile
Sinon parlons musique. J'aime ça, il n'y a pas un moment où la musique ne tourne pas, c'est tout juste si je ne m'endors pas avec. J'aime pas le silence il faut croire, j'ai besoin d'un bruit fond constant. En ce moment j'écoute Personal Jesus de Marilyn Manson si vous voulez tout savoir Smile J'écoute un peu de tout avec une très nette préférence pour tout ce qui tourne de près ou de loin autours du rock. Je ne vais pas vous faire une liste de mes groupes préférés sinon on est encore là demain, mais sachez en tout cas que je suis toujours ouverte à la découverte. En fait je crois que j'érigerai un temple à celui qui arrivera à me faire découvrir des groupes ou musiques apte à finir dans mes tops dix Smile Smile Oh tiens ça vient de passer sur Stop Driver de Snish Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! 775822
Pour terminer, je dois dire que je lis beaucoup, même si j'ai un peu perdu le goût ces derniers temps. Draco Malfoy, Bellatrix Lestrange, Severus Snape sont mes meilleurs amis et j'exècre les Twilight. J'ai déjà dit que j'adorais écrire ? (si non bah c'est fait et puis je crois que ça se remarque assez vite en fait). Dr House est mon dieu, Sheldon Cooper (Big Ban Theory) mon futur mari et Barney Stinson (HIMYM) l'ami que j'ai toujours rêver d'avoir Smile J'aime sortir avec mes amis (faire la fête, boir et fumer aussi malheureusement), les puzzles par temps de pluie et dessiner.

Bon, je crois que vous avez assez souffert, je vais m'arrêter là. Pour tous ceux qui sont arrivés jusqu'ici: UN GROS BISOU ! Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! 775822

Bonne journée ! Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! 775822Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! 775822Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! 775822



Manon

LIBERTINES

LIBERTINES
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 15
• Age : 31
• Localisation : Belgique
• Prénom : Manon
• Logiciels : Photoshop CS2 / CS3
Photofiltre
• Fidelity cards : 46


Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! Vide
http://the-fortunate.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! Icon_minitime1Dim 5 Déc - 12:04

Bienvenue ! J'adore ta présentation!

code valide!
Lanous.

Lanous.
modératrice.
modératrice.


Féminin
• Messages : 3002
• Age : 26
• Localisation : paname.
• Prénom : Alana.
• Logiciels : Photofiltre Studio, Photoshop CS5.
• Fidelity cards : 4520


Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! Vide
http://ohmylanous.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! Icon_minitime1Dim 5 Déc - 13:50



    Merciii Smile Ravie qu'elle plaise x)
    Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! 775822Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! 775822Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! 775822

LIBERTINES

LIBERTINES
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 15
• Age : 31
• Localisation : Belgique
• Prénom : Manon
• Logiciels : Photoshop CS2 / CS3
Photofiltre
• Fidelity cards : 46


Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! Vide
http://the-fortunate.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! Icon_minitime1Dim 5 Déc - 16:40

Whaouh alors franchement je suis sur le c*l de tes avatars magnifiques.

Sinon Bienvenue, en espérant que ton problème ne revienne pas. ♥
Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! Icon_minitime1Dim 5 Déc - 17:35



    Oooh mercii c'est très gentil Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
    J'espère aussi que ça sera la dernière fois que ça m'arrive. Ici ça va encore parce que je n'avais pas posté grand chose sur le forum et donc pas perdu grand chose, mais bon quand ça arrive plus tard c'est embêtant, enfin soit. Je croise mes petits orteils Smile
    Encore mercii Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! 775822Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! 775822Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! 775822

LIBERTINES

LIBERTINES
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 15
• Age : 31
• Localisation : Belgique
• Prénom : Manon
• Logiciels : Photoshop CS2 / CS3
Photofiltre
• Fidelity cards : 46


Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! Vide
http://the-fortunate.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! Icon_minitime1Lun 6 Déc - 19:47

Haaa Manon! J'ai enfin compris totalement ton histoire de temple même si je n'en vois pas la nécessité, mais ça c'est une question de goûts ^^'
Sinon, j'adore ta présentation. Elle est coooouuuul! :p Et tes avatars, on n'en parle même pas *.*

Bref, à part ça RE-bienvenue parmi nous! Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! 775822 Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! 775822
Damn

Damn
bébé rockeur.
bébé rockeur.


Féminin
• Messages : 1028
• Age : 30
• Localisation : Belgique
• Prénom : Mégane
• Logiciels : Photoshop CS3 & CS5
• Fidelity cards : 1292


Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! Icon_minitime1Mar 7 Déc - 20:34

Re - Bienvenue :D
LovelyRainbow

LovelyRainbow
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 67
• Age : 28
• Prénom : Maud
• Logiciels : Photoshop CS3
• Fidelity cards : 170


Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! Icon_minitime1Mer 8 Déc - 15:18



    Bah écoute je me suis dit que tu préférerais un temple à des photos grandeurs natures dans toutes le chambres de tous les membres... non ? haha
    Merci et mercii mon ptit chat Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! 775822Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! 775822Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! 775822

    Merci mademoiselle Smile Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! 775822

LIBERTINES

LIBERTINES
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 15
• Age : 31
• Localisation : Belgique
• Prénom : Manon
• Logiciels : Photoshop CS2 / CS3
Photofiltre
• Fidelity cards : 46


Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! Vide
http://the-fortunate.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! Icon_minitime1Sam 11 Déc - 14:22

Bienvenue !
J'adore tes avatars Smile
Filou

Filou
manager.
manager.


Féminin
• Messages : 9089
• Age : 28
• Prénom : Elphie
• Logiciels : Photoshop CS3
• Fidelity cards : 7407


Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir ! Vide
Revenir en haut Aller en bas

Forumactif m'a maudite, mais on ne se débarasse pas de moi comme ça, nondidju ! Bonsoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
LE QUARTIER GENERAL
tout ce qu'il faut savoir
 :: » PRESENTATION. :: » OLD
-