FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Les Loups de Mercy Fall | Tome 1 : Frisson

MessageAuteur
MessageSujet: Les Loups de Mercy Fall | Tome 1 : Frisson Les Loups de Mercy Fall | Tome 1 : Frisson Icon_minitime1Mer 1 Déc - 17:47

Les Loups de Mercy Fall | Tome 1 : Frisson
Les Loups de Mercy Fall | Tome 1 : Frisson Book_cover_les_loups_de_mercy_falls,_tome_1___frisson_48581_250_400
Grace, 17 ans, vit dans une petite ville du Minnesota, aux abords d'une forêt. A 11 ans, elle s'est faite attaquée par une horde de loups mais a survécu malgré les morsures, sauvée par un des loups de la bande. Les années ont passé, et un lien étrange s'est créé entre la jeune fille et ce loup, souvent présent autour de la maison, comme pour veiller sur elle. Lorsque Jack, un élève de son lycée, est retrouvé mort suite à une attaque identique à celle de Grace, la ville lance des chasseurs à travers la forêt. La plupart des loups parviennent à échapper aux balles, mais pas celui de Grace. Grace trouve alors devant chez elle un jeune homme blessé au regard étrangement familier...

Mon avis : Alors, moi, au début j'étais un peu sceptique. "Génial, encore une histoire d'amour impossible...". Je n'avais entendu & lu que du bien de ce livre, alors je l'ais quand même acheté. & franchement, je suis ravie de cet achat. On se prends rapidement dans l'histoire, & à aucun moment on n'a envie que le livre ne se termine. C'est une lecture que je conseille Wink
Bee

Bee
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 1841
• Age : 103
• Localisation : Dans sa bulle ♥
• Prénom : Adey
• Logiciels : Photoshop CS4
• Fidelity cards : 2192


Les Loups de Mercy Fall | Tome 1 : Frisson Vide
Revenir en haut Aller en bas

Les Loups de Mercy Fall | Tome 1 : Frisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » BOOKSHELF.
-