FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

The Social Network

MessageAuteur
MessageSujet: The Social Network The Social Network  Icon_minitime1Dim 10 Oct - 19:02


The Social Network
The Social Network  The-social-network-1
Date de sortie cinéma : 13 octobre 2010

Réalisé par David Fincher

Avec Jesse Eisenberg, Justin Timberlake, Andrew Garfield

Long-métrage américain . Genre : Drame
Durée : 02h00min Année de production : 2010
Distributeur : Sony Pictures Releasing France

Synopsis : Une soirée bien arrosée d'octobre 2003, Mark Zuckerberg, un étudiant qui vient de se faire plaquer par sa petite amie, pirate le système informatique de l'Université de Harvard pour créer un site, une base de données de toutes les filles du campus. Il affiche côte à côte deux photos et demande à l'utilisateur de voter pour la plus canon. Il baptise le site Facemash. Le succès est instantané : l'information se diffuse à la vitesse de l'éclair et le site devient viral, détruisant tout le système de Harvard et générant une controverse sur le campus à cause de sa misogynie. Mark est accusé d'avoir violé intentionnellement la sécurité, les droits de reproduction et le respect de la vie privée. C'est pourtant à ce moment qu'est né ce qui deviendra Facebook. Peu après, Mark crée thefacebook.com, qui se répand comme une trainée de poudre d'un écran à l'autre d'abord à Harvard, puis s'ouvre aux principales universités des États-Unis, de l'Ivy League à Silicon Valley, avant de gagner le monde entier...
Cette invention révolutionnaire engendre des conflits passionnés. Quels ont été les faits exacts, qui peut réellement revendiquer la paternité du réseau social planétaire ? Ce qui s'est imposé comme l'une des idées phares du XXIe siècle va faire exploser l'amitié de ses pionniers et déclencher des affrontements aux enjeux colossaux...


Source:
Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


The Social Network  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Social Network The Social Network  Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 15:39

Je veux ABSOLUMENT voir ce film Razz
Ly.

Ly.
journaliste people.
journaliste people.


Féminin
• Messages : 1185
• Age : 28
• Localisation : Beauvais.
• Prénom : Aurélie
• Logiciels : Photoshop CS4 (je viens juste de l'avoir = très débutante) - Photofiltre - Photoscape - Gimp
• Fidelity cards : 2931


The Social Network  Vide
http://you-are-not-invisible.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Social Network The Social Network  Icon_minitime1Ven 22 Oct - 17:39

Il me dit rien du tout ce film LOL..
edit; bah ouais, c'est bien ce que je me disais, il est.. nul.
ophie.

ophie.
modératrice.
modératrice.


Féminin
• Messages : 6612
• Age : 27
• Prénom : Ophélie.
• Logiciels : Photofiltre & Photoshop 7.
• Fidelity cards : 6467


The Social Network  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Social Network The Social Network  Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 11:51

Personnellement, j'ai vraiment adoré ce film ! Certes, c'est ni un film d'action, ni une comédie... D'habitude je déteste toujours les films tirés d'une histoire vraie parce qu'en général ils sont très plats et ennuyeux à en mourir mais là, pas du tout ! Alors je ne sais pas si c'est parce que le sujet était "facebook", mais j'étais vraiment captivé par le film. Les allés et retours entre les scènes des procès et les scènes qui racontent la création du site ont permit de garder un certain suspens. Le scénario est incroyable, mélangeant très bien drame et comédie, et les acteurs ont su jouer leurs personnages à la perfection (ce qui m'a étonné venant de Justin Timberlake, je ne le pensait pas aussi bon acteur Shocked ) Bref, c'est un film que je vous conseilles vivement, surtout si vous êtes addicted à Facebook ! ^^
Sibou.

Sibou.
rockeur.
rockeur.


Féminin
• Messages : 1248
• Age : 30
• Prénom : Sibylle
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 1396


The Social Network  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Social Network The Social Network  Icon_minitime1Sam 13 Nov - 18:42

Ce film est tout simplement génial. Les acteurs, les dialogues, l'ambiance, la bande originale, rien à redire.
Disorder

Disorder
journaliste ciné & musique.
journaliste ciné & musique.


Féminin
• Messages : 318
• Age : 31
• Prénom : Chloé
• Logiciels : Photofiltre.
• Fidelity cards : 361


The Social Network  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Social Network The Social Network  Icon_minitime1Sam 4 Déc - 16:40

Je n'ai pas du tout aimé ce film . J'ai failli m'endormir
Diimitri.F

Diimitri.F
nouvelle star.
nouvelle star.


Masculin
• Messages : 147
• Age : 27
• Prénom : Dimitri ..
• Logiciels : Photofiltre & Photoscape
• Fidelity cards : 181


The Social Network  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Social Network The Social Network  Icon_minitime1Mer 8 Déc - 15:28

une merveille ♥
Mariaa_*

Mariaa_*
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 140
• Age : 27
• Prénom : Maria.
• Logiciels : Photofiltre & Photoshop 7.0
• Fidelity cards : 300


The Social Network  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Social Network The Social Network  Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




The Social Network  Vide
Revenir en haut Aller en bas

The Social Network

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » VIDEOCLUB. :: » FICHES FILMS.
-