FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hello :D

MessageAuteur
MessageSujet: Hello :D Hello :D Icon_minitime1Dim 26 Sep - 12:29

Bonjour tout le monde n____n

Tout d'abord, je m'excuse d'avance si je fais un gros pavé... Les pavés et moi, c'est très habituel maintenant XD. Donc bon, je vais essayer de ne pas faire trop long pour ne pas vous décourager han O___O XD.

Bon bon bon... On va commencer par mon nom Smile. Je m'appelle Joëlle, mais tout le monde me surnomme Jelly car je n'aime pas spécialement mon prénom... *Saleté de prénom hébraïque ><"* M'enfin, beaucoup de personnes sont dans le même cas que moi, et on ne choisit malheureusement pas son prénom, donc il faut bien faire avec n____n. D'un autre côté, je me réjouis souvent car personne ne connait de Joëlle à part moi XD. J'étais la seule de mon collège, et sûrement la seule de mon lycée Smile.
J'ai 15 ans depuis la fin du mois de juin, plus précisément le 18 n____n. Je ne suis pas née n'importe quel jour... En 1995, le 18 juin était un dimanche, et c'était le jour de la fête des Pères! *o* C'est mon papa qui a dû être content! Une folle comme moi... XD. C'était aussi le jour de la communion de mon plus vieux cousin et donc, à cause de moi, ma mère a dû partir en urgence... Bref, on s'en fout de ça O_____O
Sinon, j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais, dans une petite ville à côté de Calais n____n. Pour ceux qui ne voit pas, c'est là où prend le bateau ou le Tunnel sous la Manche Smile. Même s'il fait un froid de canard ou qu'il n'arrête pas de pleuvoir -comme en ce moment-, j'adore cette région. Je vis dans une petite impasse pas connue du tout, et je suis écartée de la route donc au calme. Vraiment, c'est génial! Je vais à gauche, je suis en ville; je vais à droite, je suis à la campagne! J'y vais d'ailleurs beaucoup l'été m'y balader à pieds ou à vélo :D. J'ai toujours adoré la nature n____n. Et donc, grâce au Tunnel, je peux être en Angleterre en 20 minutes Smile. J'y suis allée plusieurs fois avec l'école et le collège. Je suis actuellement en Seconde générale (Seconde Blanche, eh oui, nous, c'est par couleurs ^^). Je fais anglais européen depuis la classe de 4ème, et cette année, j'ai donc 7 heures d'anglais dans la semaine qui se divisent en trois parties: histoire, littérature et langue. On a donc trois profs différents, et c'est super Smile. Je fais aussi Chinois LV3 car je suis une vraie passionnée de l'Asie *___*
L'ASIE! Raaah, je pourrais en parler pendant des heures! Vraiment, c'est mon rêve d'y aller ou encore plus, d'y habiter! *o*. Cette passion est née grâce à une amie qui, début mars, m'a fait découvrir un groupe coréen pour lequel j'ai tout de suite eu un vrai coup de foudre: F.T Island. Même si la Corée du Sud ne vous branche pas tellement, je vous conseille de les écouter, car ils sont juste MAGNIFIQUES ♥️. Bref, par la suite, je suis devenue fan d'eux, comme vous avez deviné n____n. Par la suite, mon amie -toujours la même ^^- m'a conseillé de regarder le drama You're Beautiful (pour celles qui ne connaissent pas, c'est une série) dans lequel joue le chanteur des F.T, Lee Hong Ki. Et vraiment, je l'ai encore plus aimé, et depuis, j'adore les dramas! Bon, d'accord, je n'en suis qu'à mon troisième que je vais bientôt finir, mais manque de temps à cause des cours ><". Mais mon préféré des F.T est la batteur, Choi Min Hwan. OMGGGG! Beau, sexy, JEUNE (enfin, le plus vieux, HongKi, n'a que 20 ans, mais MinHwan est le maknae, c'est-à-dire le plus jeune du groupe :D) et talentueux comme personne! Vous verriez ses solos à la batterie! C'est limite si je reste bouche ouverte à ne plus bouger alors que la vidéo est finie depuis cinq minutes XD.
Sur ce, je passe à la suite de la présentation, car sinon, je vais vous choquer avec tout ça O___O MDR
A part l'Asie, forcément, j'ai des loisirs n___n. J'adore la musique! J'en écoute quasi toujours! Même pendant un trajet de quinze minutes, le temps d'aller jusqu'au lycée, je me sens comme obligée de mettre mes oreillettes Smile. Je joue aussi un peu de la guitare, mais pas très très bien car j'apprends par moi-même.. Mais on va dire que je me débrouille ^^'. J'aime beaucoup aussi écrire! Un vrai passe-temps depuis fin 2007. J'avais commencé une fiction avec une copine, sur Tokio Hotel. Certains ont maintenant honte de dire qu'elles ont été fan des TH, mais pas moi. Je ne les écoute plus depuis plusieurs années, mais ils faisaient quand même de belles chansons. Après, niveau personnalité, je ne les connaissais pas tant que ça. Donc je n'étais pas tellement 'fan' on va dire... J'aimais juste leur musique, et c'était généralement eux que je mettais en route sur mon iPod n____n. Donc depuis cette première fiction, j'ai toujours écrit des histoires, qu'elles soient courtes ou plutôt longues. Je me suis améliorée depuis le temps. Je n'écris des trucs 'potables' que depuis environ un an XD.
Sinon, arrivons-en au graphisme, car c'est quand même pour ça que je suis là ^^. J'utilise les logiciels Photofiltre et Photoshop CS. Je suis une vraie débutante :/. Je n'utilise Photofiltre que depuis quelques mois, et Photoshop que depuis une semaine... Donc je n'ai vraiment pas l'habitude!
J'ai connu le forum grâce à Aurélie (Joeliie), et je pense vraiment m'y plaire Smile. J'espère m'améliorer grâce à vos conseils n____n.
Bref, j'espère que je ne vous ai pas trop découragés avec cette présentation... Je me doutais que j'allais faire long XD. Il suffit que je parle de ce que j'aime etc et HOP, c'est parti pour raconter toute ma vie XD.

Sur ce, à bientôt :D
Bonne fin de week-end à tout le monde!~ ♥️


EDIT : J'ai oublié de mettre le code, donc j'édite tout de suite :code validé. Excusez-moi pour l'oubli ><"
Jellyy

Jellyy
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 9
• Age : 28
• Localisation : F.T Island World
• Prénom : Joëlle
• Logiciels : Photofiltre & Photoshop CS
• Fidelity cards : 11


Hello :D Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello :D Hello :D Icon_minitime1Dim 26 Sep - 15:38

Bienvenue!
OMG 7h d'anglais par semaine. *_* Je connais FT Island moi aussi! Depuis longtemps mais en ce moment j'&coute plus trop, je suis plus sur Big Bang. :s
bentobox

bentobox
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 2458
• Age : 30
• Localisation : Strasbourg.
• Prénom : Juliette
• Logiciels : Photoshop CS3
• Fidelity cards : 2926


Hello :D Vide
http://4heures.livejournal.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello :D Hello :D Icon_minitime1Dim 26 Sep - 16:47

OMO, tu connais F.T Island? Mais c'est suuuuper *o*
Oh, BIGBANG avec GD! Ce mec est définitivement beau tout le temps, tout le rend beau! Ou c'est plutôt lui qui rend tout beau XD. Enfin... Je ne connais que "Haru Haru" d'eux ^^'. Faudrait vraiment que j'en connaisse d'autres ><"
Merci de me souhaiter la bienvenue Smile
Jellyy

Jellyy
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 9
• Age : 28
• Localisation : F.T Island World
• Prénom : Joëlle
• Logiciels : Photofiltre & Photoshop CS
• Fidelity cards : 11


Hello :D Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello :D Hello :D Icon_minitime1Dim 26 Sep - 16:51

bienvenue à toi Smile
JoyfulLIPSY

JoyfulLIPSY
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 48
• Age : 33
• Localisation : Rennes
• Prénom : Maryne
• Logiciels : Photoshop
• Fidelity cards : 103


Hello :D Vide
http://JoyfulLIPSY.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello :D Hello :D Icon_minitime1Dim 26 Sep - 16:53

Merci Smile
Jellyy

Jellyy
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 9
• Age : 28
• Localisation : F.T Island World
• Prénom : Joëlle
• Logiciels : Photofiltre & Photoshop CS
• Fidelity cards : 11


Hello :D Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello :D Hello :D Icon_minitime1Mer 29 Sep - 14:13

Bienvenue (:
Jinx™

Jinx™
winner.
winner.


Féminin
• Messages : 767
• Age : 29
• Localisation : Lost in the Supermarket x)
• Prénom : Sabrina
• Logiciels : Photoshop CS3
• Fidelity cards : 1086


Hello :D Vide
http://infiltrateme.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello :D Hello :D Icon_minitime1Mer 29 Sep - 16:13

Heyyyyyyyyyyyyyyyyy Ma Confidente d'amour ! heart


J'espère vraiment que tu te plairas Wink


Ly.

Ly.
journaliste people.
journaliste people.


Féminin
• Messages : 1185
• Age : 28
• Localisation : Beauvais.
• Prénom : Aurélie
• Logiciels : Photoshop CS4 (je viens juste de l'avoir = très débutante) - Photofiltre - Photoscape - Gimp
• Fidelity cards : 2931


Hello :D Vide
http://you-are-not-invisible.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello :D Hello :D Icon_minitime1Mer 29 Sep - 16:56

Bienvenue Smile
J'aime beaucoup ta présentation, on as pleins de ptits détails sur toi ^^

code validé
Filou

Filou
manager.
manager.


Féminin
• Messages : 9089
• Age : 29
• Prénom : Elphie
• Logiciels : Photoshop CS3
• Fidelity cards : 7407


Hello :D Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello :D Hello :D Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




Hello :D Vide
Revenir en haut Aller en bas

Hello :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
LE QUARTIER GENERAL
tout ce qu'il faut savoir
 :: » PRESENTATION. :: » OLD
-