FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le dernier maître de l'air

MessageAuteur
MessageSujet: Le dernier maître de l'air Le dernier maître de l'air Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 11:03

Le dernier maître de l'air
Le dernier maître de l'air 19444000
En salle le 28 juillet 2010 - Réalisé par M. Night Shyamalan
Avec Noah Ringer, Dev Patel, Nicola Peltz

Synopsis: Air, Eau, Terre, Feu : l'équilibre du monde bascule par une guerre sauvage engagée depuis un siècle déjà par la Nation du Feu contre les trois autres nations. Mettant au défi son courage et son aptitude au combat, Aang découvre qu’il est le nouvel Avatar, seul être capable de maîtriser les quatre éléments. Il s’allie à Katara, un Maître de l’Eau, et à son frère aîné Sokka, afin de stopper la Nation du Feu avant qu'il ne soit trop tard...

Bande annonce
Site officiel; plus d'infos
Source: Allociné

Votre avis sur ce film?

Mon avis: Ce film malgré de très bon effet spéciaux m'a un peu déçu. L'histoire n'est pas très original & on peut facilement deviner la fin. La 3D ne sert pas à grand chose, on voit pas trop la différence.

fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


Le dernier maître de l'air Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dernier maître de l'air Le dernier maître de l'air Icon_minitime1Sam 4 Sep - 22:51

Bon, certes la 3D ne sert strictement à rien, certes la fin est attendue, mais mon dieu les effets spéciaux de malade quoi !! Razz Personnellement j'ai bien aimé le film dans son ensemble. Je pense qu'il vont faire une suite puisque dans ce film l'Avatar n'apprend à maitriser que l'eau alors qu'il doit aussi apprendre à maitriser la terre et le feu.
Sibou.

Sibou.
rockeur.
rockeur.


Féminin
• Messages : 1248
• Age : 30
• Prénom : Sibylle
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 1396


Le dernier maître de l'air Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le dernier maître de l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » VIDEOCLUB. :: » FICHES FILMS.
-