FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lolita malgré moi

MessageAuteur
MessageSujet: Lolita malgré moi Lolita malgré moi Icon_minitime1Mar 27 Juil - 0:14

Lolita malgré moi 35079900796352_photo_affiche_lolita_malgre_moi

Infos sur le film :
-Titre original:Mean Girls
-Réalisation:Mark Waters
Acteurs principaux:
Lindsay Lohan
Rachel McAdams
Tina Fey
Tim Meadows
Ana Gasteyer
Lacey Chabert
Lizzy Caplan
Amanda Seyfried
-Scénario:Tina Fey
-Pays d’origine:États-Unis
-Genre:Comédie
-Durée:97 minutes
-Sortie États-Unis :30 avril 2004
-Sortie France :25 janvier 2005

Synopsis :
Après avoir vécu toute son enfance en Afrique, Cady Heron (Lindsay Lohan) emménage à Evanston dans l'Illinois (près de Chicago). Ses parents sont zoologistes et elle a jusque là vécu avec eux, au contact des animaux sauvages, suivant des cours par correspondance. La mère de Cady ayant trouvé un emploi à l'Université Northwestern, la famille a déménagé aux États-Unis.
Cady n'a alors jamais fréquenté de lycée et le premier contact est difficile. Les premiers lycéens qui l'adoptent comme amie, Damian et Janis, sont eux-mêmes marginaux parce que Damian est homosexuel et que Janis a la réputation de l'être. Cady fait ensuite la connaissance des « Plastiques » : Régina George (Rachel McAdams), Gretchen Wieners (Lacey Chabert) et Karen Smith (Amanda Seyfried). Ces trois lolitas aguicheuses, snobs et populaires invitent Cady à rejoindre leur groupe, où seules comptent l'attitude de fashion victim et une répartie cinglante. Au début, Cady est réticente à accepter les codes vestimentaires ritualisés et la médisance, mais Damian et Janis la convainquent de se prêter au jeu pour découvrir leurs secrets.
Malgré elle, Cady subit l'influence de ses nouvelles camarades, au point de leur ressembler dangeureusement. Lorsqu'elle s'éprend de l'ex petit ami de Regina, Aaron Samuels (Jonathan Bennett), cette dernière se venge en sortant de nouveau avec lui. Cady, Damian et Janis complotent alors pour faire déchoir Regina en sapant les bases de son statut : son physique de déesse, son amoureux et sa bande de faire-valoir.
Cependant Cady se perd elle-même dans ce double jeu ; abandonnée par toutes les factions, elle ne sait que faire pour se rattraper....

Mon avis : J'adore ! Ce film refléte bien les mentalités des jeunes filles au lycée(pas toutes hien ? ^^')

Votre avis ?

Yuki

Yuki
teen rockeur.
teen rockeur.


Féminin
• Messages : 129
• Age : 31
• Localisation : TOKYO
• Prénom : Dalila
• Logiciels : Photoshop cs3
• Fidelity cards : 214


Lolita malgré moi Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lolita malgré moi Lolita malgré moi Icon_minitime1Mar 27 Juil - 9:15

Désolé mais tu n'as pas le droit d'ouvrir un sujet dans ''the News Rockeur'', étant donné que tu n'es pas journaliste. Si tu souhaites voir une fiche de film, tu n'as qu'à le demander dans cette partie là : https://feeltherock.1fr1.net/videoclub-f105/une-fiche-de-film-que-vous-aimeriez-voir-t3761.htm
sushi

sushi
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 2627
• Age : 28
• Localisation : suisse
• Prénom : yasmine
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 2383


Lolita malgré moi Vide
Revenir en haut Aller en bas

Lolita malgré moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » ARCHIVES. :: » VIDEOCLUB
-