FEELTHEROCK.COM
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ma famille d'abord

MessageAuteur
MessageSujet: Ma famille d'abord Lun 26 Juil - 23:11



Infos sur la série :
-Titre original:My Wife and Kids
-Genre:Comique
-Créateur:Don Reo
-Pays d’origine:États-Unis
-Nombre de saisons:5
-Durée d'un épisode:22 minutes

Résumé :
Père de famille heureux et mari aimant, Mickael Kyle (Damon Wayans) doit pourtant reconnaître qu’il n’est pas toujours facile d’élever trois enfants. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on ne s’ennuie pas chez les Kyle. Avec sa dynamique, souriante, hyper active et non moins charmante épouse, Janet (Tisha Campbell), Mickael tente de concilier les règles de la vie moderne et sa volonté de père. Mais avec des enfants qui traversent l’âge turbulent de l’adolescence et une femme qui a délaissé son rôle de mère au foyer pour travailler dans la finance, le quotidien se retrouve souvent agité !
Nés du mariage de Mickael et Janet, les trois enfants du couple ont chacun un caractère bien défini. Junior (George O.Gore II), l’aîné et seul garçon de la famille, aime le rap et le basket, se passionne plus pour les filles que pour les études et réfléchit souvent après avoir parlé. Il adore embêter ses deux sœurs, Claire (Jennifer Nicole Freeman) et Kady (Parker McKenna Posey). Plutôt mure pour son âge, Claire doit subir les surveillances rapprochées de son père qui refuse de la voir grandir et tourner autour des garçons. Quant à Kady, la plus jeune, elle est sans aucun doute la préférée de Mickael. Son passe-temps favori reste celui de contrarier son frère et sa sœur. Mais quant elle rencontrera le jeune virtuose du piano Franklin (Noah Gray-Cabey), dès son entrée à la maternelle, elle se révèlera un peu plus sage.
La singularité de Ma famille d’abord est de permettre à une sitcom familiale de bousculer les codes du way of life américain. Drôle et inventive, la série montre les difficultés de concilier sa vie de famille et son travail. Mickael se plaît à donner à ses enfants des punitions originales ponctuées à chaque épisode d’une morale. Car Junior et Claire se donnent généralement comme objectif de détourner les règles de la maison imposées par leur père. Un père auprès duquel ils ne se privent pas de demander de l’argent…
Difficile de résister à la douce folie de cette famille noire-américaine aux faux-airs de Cosby Show moderne. Les regarder, c’est déjà les adopter…


Mon avis : J'ADORE ! Les histoires sont toutes droles et super bien trouvés.(Quand je suis triste je me met un épisode et je retrouve un peu le sourire ^^)

Votre avis ?
avatar

Yuki
teen rockeur.
teen rockeur.


Féminin
• Messages : 129
• Age : 25
• Localisation : TOKYO
• Prénom : Dalila
• Logiciels : Photoshop cs3
• Fidelity cards : 214


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord Mar 27 Juil - 9:26

Désolé mais tu n'as pas le droit d'ouvrir un sujet dans ''the News Rockeur'', étant donné que tu n'es pas journaliste. Si tu souhaites voir une fiche ''série'' , tu n'as qu'à le demander dans cette partie là : http://feeltherock.1fr1.net/videoclub-f105/une-fiche-de-film-que-vous-aimeriez-voir-t3761.htm
avatar

sushi
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 2627
• Age : 22
• Localisation : suisse
• Prénom : yasmine
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 2383


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Ma famille d'abord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » ARCHIVES. :: » VIDEOCLUB
-