FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Naruto

MessageAuteur
MessageSujet: Naruto Naruto Icon_minitime1Lun 26 Juil - 21:08

Naruto Naruto11

Naruto

Résumé de Naruto :
L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyûbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois apprentis ninjas, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur jōnin, celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi Hatake.

Au début craint et méprisé par ses pairs, il va peu à peu monter en puissance et gagné le respect et l'affection des villageois grâce notamment aux combats dantesques qu'il remportera face aux ennemis les plus puissants de Konoha parmi lesquels se trouvent plusieurs anciens villageois. Peu à peu, les sombres desseins de domination mondiale de l'un d'entre-eux se dessinent.

Tomes Naruto : 27


Résumé de Naruto Shippuden :

Naruto Shippuden est la suite de Naruto , cela se passe 3 ans plus tard Naruto qui avait 12 ans dans "Naruto" a alors 15 ans dans "Naruto Shippuden"
Dans cette suite l'Akatsuki(organisation criminel) tient un des roles principaux; ils veulent capturer les bijus(démons) pour prendre possesion de leurs pouvoirs ils en veulent donc a Naruto puisque lui aussi posséde un biju et pas des moindre en effet , celui a 9 queues :Kyubi le plus puissant des bijus. Cette suite est pleine de combats,de revelations...

Tomes : de 28 à 48(série en cours)

Mon avis : Je kiff xd (pour pas dire j'adore je l'ai dis tellement de fois lol) c'est le 1er manga que j'ai lu heart
Après c'est sur soit on aime soit on aime pas (histoire de ninja mais ne vous fiez pas à ça ce manga est super)

Votre avis ?
Yuki

Yuki
teen rockeur.
teen rockeur.


Féminin
• Messages : 129
• Age : 31
• Localisation : TOKYO
• Prénom : Dalila
• Logiciels : Photoshop cs3
• Fidelity cards : 214


Naruto Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naruto Naruto Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 11:54

Naruto c'est très très enfantin Smile


Shippuuden ça passe un peu mieux :D
tetram

tetram
nouvelle star.
nouvelle star.


Masculin
• Messages : 342
• Age : 33
• Prénom : Aurel
• Logiciels : Toshop
• Fidelity cards : 354


Naruto Vide
Revenir en haut Aller en bas

Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » BOOKSHELF. :: » LES MANGAS
-