FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Heeelp ! Love problem !

MessageAuteur
MessageSujet: Heeelp ! Love problem ! Heeelp ! Love problem ! Icon_minitime1Mer 26 Mai - 18:27

Coucou les rockeurs !! Hum, comment dire, c'est pas vraiment un problème, j'veux dire, c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir ou quoi que ce soit mais j'aimerais tout de même avoir votre avis sur la question... Alors voila. En ce moment, il y a 2 mecs qui me plaisent, oui, j'ai bien dit 2 et je n'arrive pas à faire un choix. En fait, je me dis que si je ne choisis pas, je resterais au même point avec les 2 et rien n'avancera alors que si je reste focus sur l'un des deux, peut-être que quelque chose se passera... ^^ On va les appeler A et B lol Etant redoublante, je les connais que depuis cette année (pck je sais pas si vous avez remarquez mais entre niveau/génération, en géneral, on connait personne ^^). Bref, d'abord A. On a commencer à vraiment se parler il y a environ 6 mois car on était voisin. Le hasard faisant bien les choses, au moment du changement de place, il se retrouve juste devant moi (en diagonale) et vu qu'on est au fond de la classe on arrête pas de parler et de déconner ! Des fois j'me dis "ouais, c'est un pote génial et tout" et des fois y a quelque chose de plus... Par exemple, il pourrait aussi très bien parler avec sa voisine ou les gens de devant qu'il connait depuis plus longtemps que moi, mais non, il se retourne toujours vers moi et on se tape des gros délire que souvent personne ne comprend. Razz Après aussi il me sort des trucs genre "je suis sûr que je vais trop te manquer pendant les vacances" (il me l'a dit quand même 3 fois) ou "j'espère vraiment qu'on sera dans la même classe l'année prochaine, ce serait con qu'on se parle plus" et puis ce regard... Vous savez, le petit regard accompagné du petit sourire... >.< Il m'a aussi demandé indirectement si j'avais déjà un copain... Maiiiis, oui ya un mais --', a ma connaissance, il a une copine. bien que je ne le vois quasiment jamais avec... Humm, brefff... Ensuite il y a B. Je ne suis pas dans la même classe que lui. En fait on s'est rencontré à une sortie scolaire. On a commencé à parler à la pause de midi, et puis l'après-midi on ne se quittait plus ! On était toujours collé tout les deux à parler de tout et de rien à déconner et tout... Et depuis à chaque fois qu'on se croise, on se tape la bise et on discute pendant 5-10 min quand on a le temps. Au début pareil, j'me disais "encore un chouette nouveau pote" et puis toujours ce petit plus... Y a pas longtemps, jours d'exam, on se croise à la sortie, comme d'hab on se tape la discute et au bout d'un moment il me propose de me raccompagner chez moi ! Ensuite, y a 2 jours grosse soirée d'organisée par les terminales de mon lycée, j'y vais et BAM il y est aussi. Genre au début on se snob, chacun avec ses potes, un regard par ci, un autre par là et puis à un moment alors que j'étais assise il vient à coter de moi (se colle ^^) et on à commencé à parler et tout. Et puis toujours ce regard et ce sourire.... Vous savez, le genre de regard et de sourire que vous voyez pas chez vos meilleurs potes pck ya pas d'ambiguïté... Je pense que je lui plait mais bon... A mon avis, j'ai plus de chance avec B mais bon, dîtes moi ce que vous pensez de tout ça ! Smile Et désolé pour le roman, merci à celle qui ont tout lu !! Heeelp ! Love problem ! 775822


Dernière édition par Sibou. le Mar 5 Oct - 21:48, édité 1 fois
Sibou.

Sibou.
rockeur.
rockeur.


Féminin
• Messages : 1248
• Age : 30
• Prénom : Sibylle
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 1396


Heeelp ! Love problem ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heeelp ! Love problem ! Heeelp ! Love problem ! Icon_minitime1Mer 26 Mai - 18:41

Ah l'amour, que c'est difficile à notre âge xD. J'étais dans le même cas que toi, sauf que moi j'ai réussi à faire un choix. Je pense que le mieux est de prendre B, puisque A a une copine, ce ne serait pas vraiment honnête de sortir avec lui ou de le draguer alors qu'il est déjà en couple, enfin c'est ce que je pense. Et puis si B te plait bien, que tu t'entends bien avec etc, c'est le principale, le mieux est de voir avec lequel tu te sens bien (même si A est en couple ! u_u') et réfléchis bien, même si tu te trompes ce ne sera pas vraiment grave pour toi, mais ça pourra toujours faire du mal au cœur du pauvre garçon, donc vois le pour et le contre avec les deux ^^.
Chisuka

Chisuka
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 38
• Age : 29
• Prénom : Sandra
• Logiciels : Photoshop CS3, imageready, illustrator, indesign.
• Fidelity cards : 44


Heeelp ! Love problem ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heeelp ! Love problem ! Heeelp ! Love problem ! Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 21:16

    Merci de ton avis Sandra ! Razz C'est assez bizarre de dire ça mais en fait, je me sens bien avec les deux mais de manières différentes ! Avec A on se marre vraiment tout le temps, j'veux dire, j'adore son humour et j'ai l'impression qu'il cherche toujours à me faire rire. Et avec B, c'est plus, comment dire... Y a jamais de blancs, de malaises, comme si ça coulait de source. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire... lol
Sibou.

Sibou.
rockeur.
rockeur.


Féminin
• Messages : 1248
• Age : 30
• Prénom : Sibylle
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 1396


Heeelp ! Love problem ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heeelp ! Love problem ! Heeelp ! Love problem ! Icon_minitime1Dim 30 Mai - 16:13

    Up ! Personne d'autres n'a de conseils à me donner ? Smile
Sibou.

Sibou.
rockeur.
rockeur.


Féminin
• Messages : 1248
• Age : 30
• Prénom : Sibylle
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 1396


Heeelp ! Love problem ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heeelp ! Love problem ! Heeelp ! Love problem ! Icon_minitime1Dim 30 Mai - 16:47

J'avais déjà lu ton histoire, je pensais avoir mis un message mais non!

Alors personnellement j'ai l'impression que vu ce que tu as ecrit, tu as plus d'affinité avec A, le problème c'est qu'il a une copine donc peut être attendre un peu voire si ça se gâte avec elle et pouvoir sortir avec, mais après j'ai pas trop bien compris: tu l'as déjà vu sa copine ou pas?
Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


Heeelp ! Love problem ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heeelp ! Love problem ! Heeelp ! Love problem ! Icon_minitime1Dim 30 Mai - 17:06

    Ba en fait, je l'ai vu embrasser une fille genre 2 ou 3 fois dans le couloir mais ce que je voulais dire c'est que je sais pas si c'est du sérieux entre eux ou si c'est juste comme ça parce que à part c'est 2 ou 3 fois je les ai jamais vu ensemble. Après oui, je pense que c'est une bonne idée d'attendre un peu l'ennui c'est qu'il se barre dans 3 jours en Australie pendant 3 mois... Sad Embarassed Du coup, j'me dis que quand il reviendra, y a des chances pour que ce soit finit avec sa copine mais va falloir attendre quoi ..! C'est pour ca que je me disais que j'avais plus de chances avec B...
Sibou.

Sibou.
rockeur.
rockeur.


Féminin
• Messages : 1248
• Age : 30
• Prénom : Sibylle
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 1396


Heeelp ! Love problem ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heeelp ! Love problem ! Heeelp ! Love problem ! Icon_minitime1Dim 30 Mai - 17:28

A ce moment la, peut être devrais tu tenter ta chance avec B, voire ce que ça donne et au pire si ça ne marche pas, l'année prochaine tente de sortir avec lui, pcq 3 mois de séparation avec sa copine ça risque d'être un coup dure.
Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


Heeelp ! Love problem ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heeelp ! Love problem ! Heeelp ! Love problem ! Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 17:38

Hello!
Je te conseile d'écouter ton coeur... ^^ Mais d'après ce que tu as écrit, A est plus un super ami. Je te conseille de tenter avec B. Ce serait bête de perdre l'amitié de A après une éventuelle rupture !
Ma-marge

Ma-marge
journaliste mode et beauté.
journaliste mode et beauté.


Féminin
• Messages : 156
• Age : 27
• Prénom : Margaux =)
• Logiciels : T'ophiltre
• Fidelity cards : 185


Heeelp ! Love problem ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heeelp ! Love problem ! Heeelp ! Love problem ! Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 18:33

Quand j'ai lu ton texte, j'ai tout de suite vue que tu avais plus d'amour ou d'affinité pour A .. ça se voit quand tu écris ^^ Après si il a une copine, parles-lui en genre si il te redemande si ta un copain , taquine-le pour essayer de lui faire comprendre ...
Mais bon, après pour B on voit qu'il n'a pas du tout la même personnalité que A, et a ta place je pencherai pour A.. Ce que je te conseil : Pèse le pour & le contre pour chacun d'eux, & essaye de te décider, si ça se trouve dans 2mois tu sera amoureuse d'un autre gars xD
Narcissique

Narcissique
bébé rockeur.
bébé rockeur.


Féminin
• Messages : 619
• Age : 32
• Prénom : Aïssa
• Logiciels : Photoshop CS3 & Photofiltre .
• Fidelity cards : 675


Heeelp ! Love problem ! Vide
http://www.GlossyGeek.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heeelp ! Love problem ! Heeelp ! Love problem ! Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 22:24

    Merci beaucoup pour vos conseils les filles ! Smile
    En fait j'y ai pas mal réfléchi et voila ce que je me suis dit. Comme je l'ai dit un peu plus haut, A est parti en Australie y a maintenant presque 3 semaines et je vous avoue que je me surprends des fois à penser à lui, ses blagues débiles en cours me manques, son sourire de débile aussi....
    Après je ne peux pas faire vraiment la comparaison avec B vu que lui je l'ai à peine vu hier ! Donc ce que je comptait faire c'est attendre, je laisse les vacances passées puisque de toute façon je ne pourrais pas les voir pendant ces 2 mois et je vais voir à la rentrée comment je me sens face à eux, En plus on risque d'être tous dans la même classe vu qu'on fait la même section. D'ici 2 mois, beaucoup de choses auront peut-être changé, peut-être que A aura cassé avec sa copine, peut-être que B aura trouvé une copine ou comme la dit Narcissique peut-être que moi je serais folle amoureuse d'un autre, qui sait ? Que pensez vous de tout ça ? C'est une bonne solution ?
Sibou.

Sibou.
rockeur.
rockeur.


Féminin
• Messages : 1248
• Age : 30
• Prénom : Sibylle
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 1396


Heeelp ! Love problem ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heeelp ! Love problem ! Heeelp ! Love problem ! Icon_minitime1Mar 5 Oct - 21:45

Hey, je ne sais pas si ça vous interesse, mais la situation à un peu évolué depuis le temps...
Le hasard faisant mal les choses je ne me retrouve avec aucun des 2 dans ma classe... J'ai complètement perdu contact avec A, on se croise dans les couloirs, on se jette des regards mais ca ne va pas plus loin, on ne s'adresse plus la parole... Par contre, je continue beaucoup à parler avec B. Un très bon ami à moi s'est retrouvé dans sa classe et est devenu ami avec lui du coup je le vois presque tous les jours. J'ai de plus en plus l'impression que je lui plait, une de mes meilleures amies est persuadée qu'il a flashé sur moi mais je vous avoue que j'arrive toujours pas à y croire, surement pck j'ai toujours été déçue avec les mecs... Mais je me dis que je devrais peut-être tenté ma chance. Un épisode qui s'est passé juste avant que je parte en vacances : c'était à une fête organisée par une très bonne amie à moi. Je ne savais pas que B y serait je l'ai découvert en arrivant. Au début on se parlait pas vraiment et puis je ne sais plus trop comment on en est arrivé là mais je me suis retrouvée sur ses genoux s'est bras entourant ma taille et sa tête collée dans mon dos (c'était très agréable ^^). On s'est fait plusieurs calins pendant cette soirée (mais on ne s'est pas embrassé !) et je dois vous avoué que ça m'a plu ! (c'est depuis cette soirée que mon amie dit qu'il a flashé sur moi) Votre avis la dessus ? Samedi prochain j'organise une fête pour mes 17 ans et bien sûr je l'ai invité, je stress un peu... Que dois-je faire à votre avis ???
Sibou.

Sibou.
rockeur.
rockeur.


Féminin
• Messages : 1248
• Age : 30
• Prénom : Sibylle
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 1396


Heeelp ! Love problem ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heeelp ! Love problem ! Heeelp ! Love problem ! Icon_minitime1Mer 6 Oct - 14:35

Ce que tu dois faire ? A mon avis, foncer et tenter de l'embrasser si tu vois que vous accrochez bien Wink (à ta soirée donc) Le risque si ça marche, c'est qu'il te dise que c'était une erreur et qu'il aimerait que vous restiez amis. Mais bon, comme on dit qui ne tente rien n'a rien. A toi de voir ! Bonne chance Heeelp ! Love problem ! 775822
mimka.

mimka.
coach.
coach.


Féminin
• Messages : 3115
• Age : 29
• Localisation : Suisse (a)
• Prénom : Marika
• Logiciels : Photoshop .
• Fidelity cards : 3240


Heeelp ! Love problem ! Vide
http://intensemadness.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heeelp ! Love problem ! Heeelp ! Love problem ! Icon_minitime1Sam 9 Oct - 11:11

Merci beaucoup pour ce conseil Mimka ! Heeelp ! Love problem ! 775822
Je pense que c'est ce que je vais faire... Je vais bien voir comment ça se passe ce soir ! Smile
En plus il m'envoi des textos tout mignons donc ca fait que confirmer ce que je disais... ^^
Sibou.

Sibou.
rockeur.
rockeur.


Féminin
• Messages : 1248
• Age : 30
• Prénom : Sibylle
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 1396


Heeelp ! Love problem ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heeelp ! Love problem ! Heeelp ! Love problem ! Icon_minitime1Sam 9 Oct - 11:36

Hihi tiens nous au courant. C'est trop mignon en tout cas. <3
Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


Heeelp ! Love problem ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heeelp ! Love problem ! Heeelp ! Love problem ! Icon_minitime1Lun 18 Oct - 18:07

Bon ben... Je sors avec lui maintenant ! Razz Heeelp ! Love problem ! 775822
Sibou.

Sibou.
rockeur.
rockeur.


Féminin
• Messages : 1248
• Age : 30
• Prénom : Sibylle
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 1396


Heeelp ! Love problem ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heeelp ! Love problem ! Heeelp ! Love problem ! Icon_minitime1Lun 18 Oct - 18:24

OUlalalalala ! Tout ça à l'air compliqué. (Puis long xD)
Mais si tout se passe bien maintenant, tant mieux Smile (Car apparement tu sors avec le gars à problème ^^ )
Ly.

Ly.
journaliste people.
journaliste people.


Féminin
• Messages : 1185
• Age : 28
• Localisation : Beauvais.
• Prénom : Aurélie
• Logiciels : Photoshop CS4 (je viens juste de l'avoir = très débutante) - Photofiltre - Photoscape - Gimp
• Fidelity cards : 2931


Heeelp ! Love problem ! Vide
http://you-are-not-invisible.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heeelp ! Love problem ! Heeelp ! Love problem ! Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




Heeelp ! Love problem ! Vide
Revenir en haut Aller en bas

Heeelp ! Love problem !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » ARCHIVES. :: » BETWEEN US
-