FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Journal d'un vampire ; 1 - 2 - 3

MessageAuteur
MessageSujet: Journal d'un vampire ; 1 - 2 - 3 Journal d'un vampire ; 1 - 2 - 3 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 10:57

    Journal d'un vampire ; 1 - 2 - 3 25km0kz
    Journal d'un Vampire
    tome 1.


    Dès l’arrivée de Stefan Salvatore à Fell’s Church, Elena, la reine du lycée, se jure de le séduire. D’abord distant, le garçon aux allures d’ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante… et à lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu’il aimait l’a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon. Des événements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L’histoire est-elle amenée à se répéter ?



    Journal d'un vampire ; 1 - 2 - 3 24zvdkl
    Journal d'un Vampire
    tome 2.


    Elena s’est noyée. Mais elle n’est pas morte. Pire ! elle s’est métamorphosée en une créature de la nuit avide de sang. Plus que jamais tiraillée entre les deux frères ennemis - le ténébreux Damon et le noble Stefan - elle doit aussi affronter un terrifiant adversaire. Une puissance colossale issue des ténèbres, dont Elena ne sait rien sinon que c’est le Mal à l’état pur. Et qu’il la hait comme jamais personne n’a haï... Katerine, qui avait transformé Stefan et Damon en vampires avant d’être trahie par eux a décidé de se venger en s’en prenant à ce qui leur est le plus cher à présent. Mais le trio amoureux n’est pas au bout de ses peines, car Klaus, le vampire originel qui avait transformé Katerine, a lui aussi jeté son dévolu sur Elena...



    Journal d'un vampire ; 1 - 2 - 3 6y2ryv
    Journal d'un Vampire
    tome 3.

    Revenue à la vie, Elena n’est plus une simple humaine. Dans ses veines coule désormais une force qui la rend irrésistible aux yeux de tout être malveillant. Pour protéger celle qu’il aime, Stefan le sait, il leur faut fuir Fell’s Church : une créature maléfique y provoque d’étranges phénomènes... Damon, le frère de Stefan, traqueur maintenant traqué, ne tarde pas à en découvrir la source : Shinichi. Esprit diabolique et polymorphe, ce kitsune des légendes japonaises est venu avec sa jumelle Misao dans l’unique but de détruire la ville. Sous l’emprise du démon avec lequel il a passé un pacte, Damon persuade Stefan de partir, pour l’éloigner d’Elena. Mais c’est sans compter sur Bonnie, Meredith et Matt. Mais parviendront-ils à dompter leurs propres démons intérieurs ? Sauront-ils déjouer les pièges des jumeaux pour sauver leur amie et Fell’s Church ?



    Mon avis : J'ai trouvé le premier tome sympa, j'ai accroché et j'ai lu jusqu'à la fin. C'est un peu comme Twilight : c'est agréable à lire mais l'auteur aurait du s'arrêter après le deuxième tome. Car bon, même si dans le deuxième tome on peut croire à l'histoire, le troisième tome est tiré par les cheveux. Je trouve l'histoire trop... Surnaturelle et je n'ai pas accroché. Mais bon, vu qu'il peut y avoir jusqu'à un tome 6, je vous conseille d'au moins le lire si vous voulez suivre la saga =)


Les avez-vous lu?
Comment les trouvez-vous?
Skeletons

Skeletons
bébé rockeur.
bébé rockeur.


Féminin
• Messages : 916
• Age : 29
• Prénom : Lauranne.
• Logiciels : Photoshop cs4

• Fidelity cards : 964


Journal d'un vampire ; 1 - 2 - 3 Vide
http://intoodeep.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire ; 1 - 2 - 3 Journal d'un vampire ; 1 - 2 - 3 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 19:42

J'adooore la série! ( même si elle commence à être un peu ch*ante..)
mais les livres..franchement bof bof!
( j'ai lu le 1 et j'étais très déçue! J'aime pas comment elle écrit ^^ )
sushi

sushi
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 2627
• Age : 28
• Localisation : suisse
• Prénom : yasmine
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 2383


Journal d'un vampire ; 1 - 2 - 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire ; 1 - 2 - 3 Journal d'un vampire ; 1 - 2 - 3 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 9:41

j'aime pas trop.. enfin j'ai lu les deux premiers et là j'en suis au troisième. mais franchement c'est trop répétitif, Elena est morte et pof elle revit enfin bref --'
ophie.

ophie.
modératrice.
modératrice.


Féminin
• Messages : 6612
• Age : 27
• Prénom : Ophélie.
• Logiciels : Photofiltre & Photoshop 7.
• Fidelity cards : 6467


Journal d'un vampire ; 1 - 2 - 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire ; 1 - 2 - 3 Journal d'un vampire ; 1 - 2 - 3 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 11:58


    Oui, le troisième est un peu... Voilà quoi. C'est un peu trop tiré par les cheveux.

    (Et les livres et la série ont presque rien à voir, c'est différent ^^)
Skeletons

Skeletons
bébé rockeur.
bébé rockeur.


Féminin
• Messages : 916
• Age : 29
• Prénom : Lauranne.
• Logiciels : Photoshop cs4

• Fidelity cards : 964


Journal d'un vampire ; 1 - 2 - 3 Vide
http://intoodeep.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire ; 1 - 2 - 3 Journal d'un vampire ; 1 - 2 - 3 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 17:21

Je les ais pas encore lus, mais je pense pas les lire un jour... Les vampires, c'est pas vraiment mon truck.
Bee

Bee
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 1841
• Age : 103
• Localisation : Dans sa bulle ♥
• Prénom : Adey
• Logiciels : Photoshop CS4
• Fidelity cards : 2192


Journal d'un vampire ; 1 - 2 - 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire ; 1 - 2 - 3 Journal d'un vampire ; 1 - 2 - 3 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 20:10

Ah moi j'adore ♥
Mary.

Mary.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 32
• Age : 27
• Localisation : Pariiiiis Baby
• Prénom : Marie
• Logiciels : Photoshop CS4
• Fidelity cards : 36


Journal d'un vampire ; 1 - 2 - 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire ; 1 - 2 - 3 Journal d'un vampire ; 1 - 2 - 3 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 12:15

je suis entrain de lire le premier et pour l'instant J'AIME :D
miley-hanna68

miley-hanna68
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 18
• Age : 28
• Localisation : Alsace
• Prénom : Fiona
• Logiciels : Photoshop
• Fidelity cards : 22


Journal d'un vampire ; 1 - 2 - 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire ; 1 - 2 - 3 Journal d'un vampire ; 1 - 2 - 3 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 12:41

Je n'ai pas le courage de le lire, je suis en plain dans une autre sage de livre ^^
Mais j'ai hâte de voir la série en France. (Pas le courage de regarder en streaming pour l'instant)
Ly.

Ly.
journaliste people.
journaliste people.


Féminin
• Messages : 1185
• Age : 28
• Localisation : Beauvais.
• Prénom : Aurélie
• Logiciels : Photoshop CS4 (je viens juste de l'avoir = très débutante) - Photofiltre - Photoscape - Gimp
• Fidelity cards : 2931


Journal d'un vampire ; 1 - 2 - 3 Vide
http://you-are-not-invisible.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire ; 1 - 2 - 3 Journal d'un vampire ; 1 - 2 - 3 Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




Journal d'un vampire ; 1 - 2 - 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire ; 1 - 2 - 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » BOOKSHELF.
-