FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La Saga "Uglies"

MessageAuteur
MessageSujet: La Saga "Uglies" La Saga "Uglies" Icon_minitime1Sam 13 Mar - 14:10

    La Saga "Uglies" 9782266159241La Saga "Uglies" 9782266159258
    La Saga "Uglies" 9782266159265La Saga "Uglies" 9782266182249
    La saga "Uglies"
    Scott Westerfeld nous signe ici une œuvre à couper le souffle. Nous sommes au 23ème siècle, à Uglyville. Tally a bientôt 16 ans et vit dans le dortoir des Uglies. L’histoire est basée sur la beauté.
    Les Uglies sont laids et déformés. A 16 ans, ils subiront une opération chirurgicale, leur permettant de devenir Pretties, et d’aller vivre à New Pretty Town. Les Pretties ont un corps et un visage parfait.
    Tally va un jour rencontrer Shay, jeune Uglies. Shay va lui expliquer qu’elle s’en va pour la « Fumée », camp d’Uglies qui se sont rebellés et se sont enfuis pour échapper à l’Opération qui aurait fait d’eux des Pretties. Shay essaye de convaincre Tally de partir avec elle, sans résultats. Elle part donc seule.
    Le jour de son opération, Tally apprends que celle-ci est annulée. Tally va devoir partir sur les traces de Shay, et aider les Specials Circumstances (Pretties à la beauté féroce, servant à faire régner l’ordre sur les deux villes. Beaucoup de personnes ne croient pas à leur existence) à débusquer la Fumée. [/right]
    Personnellement, j’ai beaucoup aimé ce livre, très bien écrit. Il y a trois autres tomes après celui-ci : Pretties, Specials et Extras.
Bee

Bee
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 1841
• Age : 103
• Localisation : Dans sa bulle ♥
• Prénom : Adey
• Logiciels : Photoshop CS4
• Fidelity cards : 2192


La Saga "Uglies" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Saga "Uglies" La Saga "Uglies" Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 19:34

Je suis pas une grande lectrice mais ces livres me plaisaient bien. Du coup j'ai acheté le premier, je l'ai commencé & j'ai bien aimé! Mais j'ai jamais fini XD
Mais franchement l'histoire est sympa Smile
fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


La Saga "Uglies" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Saga "Uglies" La Saga "Uglies" Icon_minitime1Ven 19 Mar - 10:03

J'aurai trop voulu lire ça !
Sauf que le dernier n'est pas très bien à ce qu'il paraît et sa fausse toute l'histoire :'(
One23Four

One23Four
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 738
• Age : 29
• Localisation : Pas-De-Calais
• Prénom : Laëtitia
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 716


La Saga "Uglies" Vide
http://SpaceTeenager.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Saga "Uglies" La Saga "Uglies" Icon_minitime1Ven 19 Mar - 12:06

Franchement j'ai acheté Uglies pour lire sur la plage l'été dernier. Et je n'ai pas accroché d'ailleurs j'ai juste lu la première partie et je l'ai fermé définitivement..
Lauree.

Lauree.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 526
• Age : 30
• Localisation : Nice.
• Prénom : Laurie.
• Logiciels : Photoshop.
• Fidelity cards : 551


La Saga "Uglies" Vide
http://www.mystique-vanessa.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Saga "Uglies" La Saga "Uglies" Icon_minitime1Ven 19 Mar - 20:12

Linyfanny; a écrit:
Je suis pas une grande lectrice mais ces livres me plaisaient bien. Du coup j'ai acheté le premier, je l'ai commencé & j'ai bien aimé! Mais j'ai jamais fini XD
Mais franchement l'histoire est sympa Smile
Noeyy

Noeyy
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 323
• Age : 29
• Prénom : Noémie
• Logiciels : Photoshop CS4 ; Photofiltre ; Photoscape
• Fidelity cards : 335


La Saga "Uglies" Vide
http://attitude-disney.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Saga "Uglies" La Saga "Uglies" Icon_minitime1Sam 20 Mar - 15:46

J'ai lu jusqu'à Pretties, mais j'ai pas accroché, je lirai peut être la suite, un jour^^
Smarties

Smarties
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 64
• Age : 31
• Prénom : Claire
• Logiciels : Photoshop CS4
Photofiltre
• Fidelity cards : 66


La Saga "Uglies" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Saga "Uglies" La Saga "Uglies" Icon_minitime1Sam 20 Mar - 20:34

J'ai lu un de ses livres mais je suis pas sûr de celui que j'ai lu je crois que c'est pretties! Je trouve le concept de l'histoire intéréssant mais j'ai jamais fini de livre le livre j'ai pas assez accroché =S En revanche j'aime la saga Midnighters du même auteur =P
Lysou

Lysou
teen rockeur.
teen rockeur.


Féminin
• Messages : 5834
• Age : 30
• Localisation : In Vampires Diaries's World
• Prénom : Elisa
• Logiciels : 'Toshop 0.7
• Fidelity cards : 5850


La Saga "Uglies" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Saga "Uglies" La Saga "Uglies" Icon_minitime1Dim 21 Mar - 15:45


    J'adooore cette saga. La Saga "Uglies" 775822
    (Il faut seulement que je termine le dernier, mais la flemme . x))
Skeletons

Skeletons
bébé rockeur.
bébé rockeur.


Féminin
• Messages : 916
• Age : 29
• Prénom : Lauranne.
• Logiciels : Photoshop cs4

• Fidelity cards : 964


La Saga "Uglies" Vide
http://intoodeep.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Saga "Uglies" La Saga "Uglies" Icon_minitime1Ven 23 Avr - 15:46

Yelyah a écrit:

    J'adooore cette saga. La Saga "Uglies" 775822
    (Il faut seulement que je termine le dernier, mais la flemme . x))

Pareil Razz
hermès

hermès
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 369
• Age : 27
• Localisation : next to paris.
• Prénom : Melody.
• Logiciels : Photoshop CS4.
• Fidelity cards : 389


La Saga "Uglies" Vide
http://rocketship.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Saga "Uglies" La Saga "Uglies" Icon_minitime1Sam 1 Mai - 12:45

Faudrait que je commence le troisième.
nalaestamour

nalaestamour
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 38
• Age : 29
• Prénom : Solène
• Logiciels : Photofiltre
Photoshop CS3
• Fidelity cards : 40


La Saga "Uglies" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Saga "Uglies" La Saga "Uglies" Icon_minitime1Sam 1 Mai - 17:53

Moi il me reste le dernier à lire ^^'
Bee

Bee
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 1841
• Age : 103
• Localisation : Dans sa bulle ♥
• Prénom : Adey
• Logiciels : Photoshop CS4
• Fidelity cards : 2192


La Saga "Uglies" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Saga "Uglies" La Saga "Uglies" Icon_minitime1Mar 18 Mai - 17:49

Je trouve que ça à l'air bien en lisant le résumé...mais vu vos critiques, j'hésite haha!
sushi

sushi
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 2627
• Age : 28
• Localisation : suisse
• Prénom : yasmine
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 2383


La Saga "Uglies" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Saga "Uglies" La Saga "Uglies" Icon_minitime1Mar 1 Juin - 17:52

J'ai très envie de les lires, j'attends juste qu'on me les achètes. ^^'
Vegas

Vegas
rockeur.
rockeur.


Féminin
• Messages : 915
• Age : 30
• Localisation : Sam's Town
• Prénom : Manon
• Logiciels : Photoshop CS4
• Fidelity cards : 1005


La Saga "Uglies" Vide
http://www.flamingos.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Saga "Uglies" La Saga "Uglies" Icon_minitime1Mar 6 Juil - 20:36

Je ne sais pas depuis combien de temps ce topic n'a pas été édité mais je me suis inscrite uniquement - désolée si je n'ai pas le droit ou si je vexe les administrateurs - dans le but de vous donner mon avis sur la Saga que l'auteur préfère considérer comme une Série ( va-savoir-pourquoi ).

Je voudrais prévenir les lecteurs si vous n'avais pas -encore- lu les livres, ne lisez pas ce qui est en italique s'il vous plaît ça vous gâcherait tout.

Honnetement, dès la première page j'ai accroché, tellement que j'ai lu le premier livre en 4 nuits & les 2 autres un peu plus tard en 4 nuits aussi (pour les 2).

Je deteste la Science Fiction. Pourtant, quand ma cousine m'a parlé de ce livre, j'ai tout de suite eu envie de le lire (elle raconte tellement bien les debuts d'histoire que vous revez & que vous avez vraiment envie de lire ce qu'elle raconte).

Bref, l'histoire était...intense (clinb d'eil à ceux qui ont lu le deuxième tome). Vraiment, quand vous êtes dans l'action, vous y êtes vraiment à fond (tout dépend des personnes, ceci dit).

Je jure que j'ai pleuré pendant tout une après midi quand j'ai lu que Zane était mort, j'était une véritable fontaine (faut dire que j'ai lu le livre en une journée (Surprised)). C'est -de mon point de vue- le meilleur personnage, ceui par lequel tout s'est déclenché; celui qui valait vraiment la peine d'être en vie & puis Bam! Je suis sûre qu'on aurait -presque- tous voulu que Tally & lui finissent ensemble. Je me suis toujours pas remise de mon chox (En effet puique j'ai terminé le troisième tome ce midi).

Mon point de vue sur Shay.
Beaucoup de gens déteste Shay mais je ne les comprends pas, elle est la simple victime du hasard -& de l'imagination débordant de notre auteur. Elle n'a à aucun moment souhaité le malheur de quiconque. Enfin bref, chacun son avis.

Pour terminer je voudrais juste ajouter que pour ma part, je ne lirais pas le quatrième tome, ma cousine me l'a vaguement raconté, mais Tally n'était plus le personnage principal donc je m'en fichais un peu. Tout ce que je voulais savoir c'était si elle ne s'était pas remise avec -ce fichu- David que je déteste & si Shay allait bien. Comme j'avais mes réponses, j'ai décidé de ne pas le lire.

Bon voilà, désolée de vous importuner avec ma tirade Wink.
NeedLove

NeedLove
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 5
• Age : 29
• Localisation : Devant mon ordi (974)
• Prénom : Camille
• Logiciels : Photofiltre, Photoscape, Photoshop CS2
• Fidelity cards : 9


La Saga "Uglies" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Saga "Uglies" La Saga "Uglies" Icon_minitime1Mar 6 Juil - 20:39

Oh mon Dieu ! Désolée j'ai pas vérifié les fautes de frappes, mille excuses. La Saga "Uglies" 39210
NeedLove

NeedLove
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 5
• Age : 29
• Localisation : Devant mon ordi (974)
• Prénom : Camille
• Logiciels : Photofiltre, Photoscape, Photoshop CS2
• Fidelity cards : 9


La Saga "Uglies" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Saga "Uglies" La Saga "Uglies" Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 15:43

sushi a écrit:
Je trouve que ça à l'air bien en lisant le résumé...mais vu vos critiques, j'hésite haha!

Exact, mdrr.
joliepetiterobe/

joliepetiterobe/
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 62
• Age : 28
• Localisation : Swiss.
• Prénom : Sophie.
• Logiciels : Photoshop CS4, Photofiltre.
• Fidelity cards : 112


La Saga "Uglies" Vide
http://cloudcotton.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Saga "Uglies" La Saga "Uglies" Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 12:42

Ohhhhh ! Et bien voilà LA saga que je lis ! Elle est excellente. J'en suis au tôme 2 maintenant & j'ai adoré le premier. Je le conseille vraiment ! heart
Ly.

Ly.
journaliste people.
journaliste people.


Féminin
• Messages : 1185
• Age : 28
• Localisation : Beauvais.
• Prénom : Aurélie
• Logiciels : Photoshop CS4 (je viens juste de l'avoir = très débutante) - Photofiltre - Photoscape - Gimp
• Fidelity cards : 2931


La Saga "Uglies" Vide
http://you-are-not-invisible.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Saga "Uglies" La Saga "Uglies" Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




La Saga "Uglies" Vide
Revenir en haut Aller en bas

La Saga "Uglies"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » BOOKSHELF.
-