FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

○ Orgueil & Préjugés.

MessageAuteur
MessageSujet: ○ Orgueil & Préjugés. ○ Orgueil & Préjugés. Icon_minitime1Sam 13 Fév - 13:08

O R G U E I L & P R E J U G E S .

Titre original : Pride and Prejudice.
○ Orgueil & Préjugés. Orguei11
(sortie en 2006 au cinéma) - Réalisé par Joe Wright .


Synopsis ; Dans un petit village d'Angleterre, sous le règne de George III, Mrs. Bennet veut marier ses filles afin de leur assurer un avenir serein. L'arrivée de nouveaux voisins, Mr. Bingley et son ami Mr. Darcy, plonge Jane et Elisabeth dans des affaires de coeur tumultueuses.
Cette dernière découvre l'amour en rencontrant le bel et aristocratique Darcy. Pourtant, tous deux devront passer outre leur orgueil et les mauvaises interprétations qui s'ensuivent avant de tomber dans les bras l'un de l'autre à la grande surprise des Bennet.


+ voir la bande annonce du film HERE
+ voir les photos du film HERE

Avez-vous vu se film ? Si oui, comment l'avez-vous trouver ? :D
Chaarline

Chaarline
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 89
• Age : 27
• Prénom : Charline.
• Logiciels : 'Tofiltre Studio.
• Fidelity cards : 101


○ Orgueil & Préjugés. Vide
http://switchfoot-source.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Orgueil & Préjugés. ○ Orgueil & Préjugés. Icon_minitime1Sam 13 Fév - 15:35

J'ai vu le film après avoir lu le livre, étant une grande fan de Jane Austen, et j'avoue que c'est la première fois que je n'ai pas été déçue par une adaptation cinématographique! Je trouve que le livre est très bien interpréter, même si ce n'est pas un copier coller de ce qu'avait écrit Jane Austen. On ressent bien les sentiments qu'il y a entre les personnages.
Keira Knightley est superbe dans le rôle d'Elisabeth et Matthew MacFadyen dans le rôle de Mr Darcy! Ce film est magnifique! ○ Orgueil & Préjugés. 775822
Adline.

Adline.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 292
• Age : 34
• Localisation : Metz
• Prénom : Adeline
• Logiciels : Photoshop CS3
Photoshop Elements 7.0
• Fidelity cards : 356


○ Orgueil & Préjugés. Vide
http://takeabreath.online.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Orgueil & Préjugés. ○ Orgueil & Préjugés. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 21:17

J'ai vu plusieurs fois ce film. Je le trouve très très bien fait.
Keira est une superbe actrice et on le voit très bien lors de ce film.
J'ai beaucoup aimé, mais certains moments sont légerement ennuyant. ( On va dire que je ne suis pas une grande fane des histoires romantiques!)
Mais je vous le conseille vivement si vous aimez les histoires des années 1850 ( vraiment pas sûr de la date ...) et romantique !
( même si je trouve l'histoire d'amour entre Elisabeth et Mr.Darcy très amïgu...)

Petit + : la musique du film est superbe! Très douce et tout, j'aime trop et ça colle vraiment bien avec l'histoire ○ Orgueil & Préjugés. 775822
sushi

sushi
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 2627
• Age : 28
• Localisation : suisse
• Prénom : yasmine
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 2383


○ Orgueil & Préjugés. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Orgueil & Préjugés. ○ Orgueil & Préjugés. Icon_minitime1Mar 23 Fév - 18:14

Je l'ai pas vu mais j'ai toujours eu très envie de le voir !
jpense le regarder prochainement
Filou

Filou
manager.
manager.


Féminin
• Messages : 9089
• Age : 28
• Prénom : Elphie
• Logiciels : Photoshop CS3
• Fidelity cards : 7407


○ Orgueil & Préjugés. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Orgueil & Préjugés. ○ Orgueil & Préjugés. Icon_minitime1Mar 9 Mar - 16:11

Filou a écrit:
Je l'ai pas vu mais j'ai toujours eu très envie de le voir !
jpense le regarder prochainement
ophie.

ophie.
modératrice.
modératrice.


Féminin
• Messages : 6612
• Age : 27
• Prénom : Ophélie.
• Logiciels : Photofiltre & Photoshop 7.
• Fidelity cards : 6467


○ Orgueil & Préjugés. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Orgueil & Préjugés. ○ Orgueil & Préjugés. Icon_minitime1Mer 10 Mar - 14:24

mon film PREFERE de toute l'histoire de l'humanité lol heart heart
les acteurs sont vraiment superbes et jouent vraiment bien (je crois que c'est un des plus beaux rôles de keira), l'histoire est magnifique, j'adore les costumes, la campagne "so british.."
J'ai vu également l'adaptation de la BBC (oui, celle qui dure 5h) et je trouve qu'elle est moins bien (même si il ya colin firth ○ Orgueil & Préjugés. 382240 )
Enfin bref je conseille ce film à tout le monde ! Et ce qui est bien , c'est qu'on peut le voir et le revoir sans problème
Lizzie

Lizzie
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 145
• Age : 28
• Prénom : Estelle
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 149


○ Orgueil & Préjugés. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ○ Orgueil & Préjugés. ○ Orgueil & Préjugés. Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




○ Orgueil & Préjugés. Vide
Revenir en haut Aller en bas

○ Orgueil & Préjugés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » ARCHIVES. :: » VIDEOCLUB
-