FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Céline Dion ... enceinte !

MessageAuteur
MessageSujet: Céline Dion ... enceinte ! Céline Dion ... enceinte ! Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 9:50

Céline Dion enceinte grâce à un embryon congelé depuis huit ans !

Céline Dion ... enceinte ! Articl10


    Céline Dion est "très excitée" à l'idée d'attendre son deuxième enfant, a déclaré son docteur, Zev Rosenwaks, qui a rendu cette grossesse possible grâce à sa connaissance de la procédure in-vitro.

    Quand il l'a appelée plus tôt cette semaine pour lui annoncer que le test de grossesse était positif, "vous pouviez entendre ses gloussements", dit-il. "Elle était très heureuse et René l'était également. Ils étaient tous les deux reconnaissants."

    Le docteur a implanté un embryon qui a été gardé au frais pendant les huit dernières années. "Elle est encore très, très tôt dans sa grossesse", a encore ajouté le médecin. Le fait que les embryons aient été congelés pendant aussi longtemps n'est à priori pas un problème. "D'autres ont été gardés au frais pendant plus de dix ans, parfois même 15 ans, et la FIV a fonctionné."

    Aujourd'hui, Céline "se sent bien. Jusqu'ici, tout va bien. J'ai hâte d'entendre les battements de coeur du bébé. René et Céline sont impatients de m'entendre dire que c'est une grossesse normale. Elle est en tout cas folle de joie."


source : www.7sur7.be
Filou

Filou
manager.
manager.


Féminin
• Messages : 9089
• Age : 28
• Prénom : Elphie
• Logiciels : Photoshop CS3
• Fidelity cards : 7407


Céline Dion ... enceinte ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céline Dion ... enceinte ! Céline Dion ... enceinte ! Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 12:08

Ouais j'ai lu ça dans le journal
c'est super pour elle
qui rêvait de donner un frère ou une soeur à son fils ( qui ressemble à une fille avec ses cheveux hihi )
Céline Dion ... enceinte ! 775822
sushi

sushi
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 2627
• Age : 28
• Localisation : suisse
• Prénom : yasmine
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 2383


Céline Dion ... enceinte ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céline Dion ... enceinte ! Céline Dion ... enceinte ! Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 14:25

C'est super !!!
je suis contente pour elle
anne-lise

anne-lise
bébé rockeur.
bébé rockeur.


Féminin
• Messages : 158
• Age : 30
• Prénom : Anne-lise
• Logiciels : Photofiltre et photocape
• Fidelity cards : 171


Céline Dion ... enceinte ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céline Dion ... enceinte ! Céline Dion ... enceinte ! Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 9:24

mdr sushi mais c'est vrai qu'il ressemble a une fille !
Filou

Filou
manager.
manager.


Féminin
• Messages : 9089
• Age : 28
• Prénom : Elphie
• Logiciels : Photoshop CS3
• Fidelity cards : 7407


Céline Dion ... enceinte ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céline Dion ... enceinte ! Céline Dion ... enceinte ! Icon_minitime1Dim 13 Sep - 0:55

Je suis contente pour elle mais bon, j'espère qu'elle ne sera pas un mère trop protectrice comme elle le fait avec Réné Charles (Bonjour le nom Neutral ) parce que bon les cheveux longs c'est pas trop ça pour un garçon & puis il risque de vite avoir les chevilles enflées le garçon!
Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


Céline Dion ... enceinte ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céline Dion ... enceinte ! Céline Dion ... enceinte ! Icon_minitime1Dim 13 Sep - 9:01

J'en ai entendu parler.
J'espere qu'elle ne laissera pas les cheveux de son fils (si c'es un gars x) )pousser, comme René Charles. :S
Cookies

Cookies
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 220
• Age : 26
• Prénom : Margaux
• Logiciels : Photofiltre & Photofiltre studio
• Fidelity cards : 255


Céline Dion ... enceinte ! Vide
http://candygraph.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céline Dion ... enceinte ! Céline Dion ... enceinte ! Icon_minitime1Dim 13 Sep - 9:17

Hills a écrit:
Je suis contente pour elle mais bon, j'espère qu'elle ne sera pas un mère trop protectrice comme elle le fait avec Réné Charles (Bonjour le nom Neutral ) parce que bon les cheveux longs c'est pas trop ça pour un garçon & puis il risque de vite avoir les chevilles enflées le garçon!
Lysou

Lysou
teen rockeur.
teen rockeur.


Féminin
• Messages : 5834
• Age : 30
• Localisation : In Vampires Diaries's World
• Prénom : Elisa
• Logiciels : 'Toshop 0.7
• Fidelity cards : 5850


Céline Dion ... enceinte ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céline Dion ... enceinte ! Céline Dion ... enceinte ! Icon_minitime1Ven 30 Oct - 18:07

il parait que son fils savait pas qu'elle ne l'avait pas eu naturellement !
watson.

watson.
journaliste mode et beauté.
journaliste mode et beauté.


Féminin
• Messages : 2768
• Age : 27
• Localisation : DTC =O
• Prénom : Alison
• Logiciels : Photofiltre, Photoshop cs4
• Fidelity cards : 3674


Céline Dion ... enceinte ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céline Dion ... enceinte ! Céline Dion ... enceinte ! Icon_minitime1Sam 12 Juin - 13:25

Hilies a écrit:
Je suis contente pour elle mais bon, j'espère qu'elle ne sera pas un mère trop protectrice comme elle le fait avec Réné Charles (Bonjour le nom Neutral ) parce que bon les cheveux longs c'est pas trop ça pour un garçon & puis il risque de vite avoir les chevilles enflées le garçon!
~ Melody

~ Melody
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 351
• Age : 28
• Localisation : Lyon
• Prénom : Melody
• Logiciels : Photofiltre ; Photoscape & Photoshop Smile
• Fidelity cards : 393


Céline Dion ... enceinte ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céline Dion ... enceinte ! Céline Dion ... enceinte ! Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




Céline Dion ... enceinte ! Vide
Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion ... enceinte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » ARCHIVES. :: » GOSSIPS
-